samedi 24 août 2019

la vengeance du lama french 1979 (repack dvdrip )













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Deux experts en kung-fu contrecarrent les projets de promoteurs sans scrupules en sortant vainqueurs d'une longue lutte contre leurs sbires, des karatékas hors pair.








Réalisateur : Wong Wah Kai
Chorégraphe : Chin Yuet Sang
Scénariste : Wong Jing, Wong Wah Kai 






Autres titres : The Lama Avenger (Titre HK)
Ckui Chut Tau (Titre HK)
Da Chu Tou (Titre HK)
The Three Avengers







Pays : Hong Kong
Genre : kung fu




Avec :
Bruce Li Siu Lung
Chin Yuet Sang
Gam Biu
Lam Kau
Lee Hoi San







MKV
Audio : aac
Taille : 582 mb






                             Un Grand Merci
                           A Daniel 
                      Pour Le Repack

54 commentaires:

  1. merci ! très bon film, je ne savais pas qu'il existait en français :)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo pour cette pépite, super

    RépondreSupprimer
  3. super merci A Daniel et billy boy pour ce super kung fu

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau Bruce Li jamais vu pour la pré-rentré !!! Merci Daniel, Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours agréable de revoir . Li qui n'est pas aussi mauvais que certains disent. Le film se laisse regarder.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Daniel & Billyboy pour ce film!

    RépondreSupprimer
  7. incroyable j'aurais jamais cru voire ce film un jours
    toujours au top les gars merci à tout les 2.

    RépondreSupprimer
  8. merci à daniel et billyboy pour ce sympathique kung-fu le combat final entre bruce li et lee hoi san est plutôt cool

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bien Daniel/Billy Boy pour Le repack et partage

    RépondreSupprimer
  10. un autre bruceploitation complétement inconnu good job.
    merci daniel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. anthony.baba@gmx.fr26 août 2019 à 02:42

    bonjour sameferé plaisir se filme merci

    RépondreSupprimer
  12. bjr toute l equipe merci bc pour ce film et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  13. Un repack particulièrement bienvenu, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage de ce Bruce Li x)

    RépondreSupprimer
  15. c coll merci lequipe pour ce bruce le

    RépondreSupprimer
  16. salut merci pour ce film se site une vraie mine d'or

    RépondreSupprimer
  17. tout simplement fantastique.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Daniel pour ce repack VF
    Vive Asian Express!!

    RépondreSupprimer
  19. Merciii pour ce film retrouvé enfin !!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce nouveau fleuron de la Brucesploitation et en VF d'époque en plus !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir ces un film que je cherche mon adresse ces rich.fernandez@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  22. Super! je le cherche depuis des années, je ne le trouvais qu'en anglais "the lama avenger". Content de pouvoir le revoir!!!

    RépondreSupprimer
  23. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour le partage!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai JAMAIS vu ce film avec ce Bruce Li !!

    RépondreSupprimer
  25. Je ne le connais pas. Curieux de le découvrir. Merci de l'avoir déniché pour nous.

    RépondreSupprimer
  26. La dernière fois que j'ai vu ce film remonte à 1984, j'avais 7ans!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    J'ai laissé un commentaire qui n’apparaît pas. Il est certain que dire que j'ai regardé enfant ce film plus d'une quarantaine de fois alerte sur ma santé mentale et mérite un confinement de mes pensées et propos.

    Je serai en tout cas heureux de pouvoir visionner ce film et notamment la scène de la danse du kung fu ou alors le repas avec le serpent ... et pleins d'autres que j'ai encore en mémoire ...

    Merci donc à Billy Boy pour ce partage culturel.

    RépondreSupprimer
  28. Un Bruce Li, à defaut du regretté Lee...

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, étant fan des films asiatiques, je ne peux pas passé à côté de celui-là.
    Merci d'avance
    Et merci pour tout le travail fourni pour ce blog très intéressant.

    RépondreSupprimer
  30. le tueur lama coq li, mon méchant préféré

    RépondreSupprimer
  31. Un chouette repack, en attendant une sortie HD.

    RépondreSupprimer
  32. Ce Bruce est vraiment chouette, Grand merci pour le repack en VF !

    RépondreSupprimer
  33. Un des meilleurs Bruceploitation, enfin dans mon souvenir !
    J'espère qu'il y sera toujours de même aujourd'hui et avec une qualité de copie au rendez-vous. Merci encore

    RépondreSupprimer
  34. Je suis en pleine fièvre de Bruceploitation et j'aime vraiment ça.
    Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  35. Bruce Li mon clone préféré de Bruce Lee. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  36. Un très bon film que de souvenirs avec mes frères merci à vous

    RépondreSupprimer
  37. Je suis devenu accro aux films de Bruce Li. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce Bruceploitation en mode lama. Top Daniel et Billy, je prends avec plaisir

    RépondreSupprimer
  39. merci beaucoup pour ce film merci

    RépondreSupprimer
  40. Un Bruceploitation qui fait vraiment envie et qui semble sortir du lot des pâles copies...

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer