mardi 1 novembre 2016

requète en tout genre

33 commentaires:

  1. Bonjour et merci a ce blog d'exister. Je le met dans mes favoris avec plaisir !
    Voici ma requête:
    Il y a 2 films asiatiques de Ishiro Honda dont je recherche les versions francaises depuis un bon bout de temps:
    - Destroy all monster AKA Les envahisseurs attaquent (1968)
    et Frankenstein Conquiert le monde (1965). Je serais tres heureux de pouvoir trouver ca un jour.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut glen,alors j ai pas ces films ,j ai chercher et j ai rien trouvè.
      par contre je sais pas si tu connais ces sites magnifique qui
      sont asiamania et asia cinè HL.
      ils sont des films japonais a la pelle mais vostfr
      mais ces que des raretés introuvable ailleurs que chez eux.

      remarque:
      il me semble qu il sont frankenstein vs baragon

      je met le lien de leurs site.
      http://asiamania.clicforum.fr/index.php

      et je te met le 2 eme site de film japonais en vostfr ,tu y trouvera surement ton bonheurs.
      http://higherlov.blog.fc2.com/

      je sais que tu voulais en français,mais j ai pas trouvè
      d équivalent aux site que je viens de te proposè.
      ils y a pas mieux que ces sites la ,c est des références,
      numéro 1 dans leurs genre.

      Supprimer
  2. Bonjour recherche les films
    1) CHIAN SIAN LA PANTHERE JAUNE
    2) COMBATS DE MAITRES 2 (1994) (JACKIE CHAN) MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut denis,voila ton lien pour
      COMBATS DE MAITRES 2 1994.
      streaming et téléchargement.

      http://www.voirfilms.co/combats-de-maitre.htm#filmPlayer

      CHIAN SIAN LA PANTHERE JAUNE
      j ai pas désolé.

      Supprimer
  3. bjr je recherche vanishing son 1a4 ainsi que la serie et mafia ninja en vf merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. désolé romain j ai chercher et j ai pas trouver mieux que ça,
    c est en anglais,je sais ça pique,mais j ai pas trouvè de sous titre français.
    et encore mois une version française.

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL665965DC84A61308

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir merci mille fois et cent mille fois merci boybilly tu es un génie et super sympa voici mes 2 films que je recherche si tu les trouves LE JEU DE LA MORT 2 et LA FILIERE CHINOISE serait-il possible d'avoir un lien direct pour le film qui est sur ton site ?? LA TERRIBLE REVANCHE DU SHAOLIN s'il te plait très bonne souirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis à la recherche d'un film rare comme d'hab il se nomme SAKURA KILLERS merci bonne journée j'ai vu LE DEFI DE LA GRANDE MURAILLE depuis des années j’espérais le voir grace à ce site je l'ai MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut jean,j ai pas ce film, mais il ce trouve ici,
      mais je t est expliquer comment marche ce site,a toi de voir.
      http://actionmovieexpress-l.creer-forums.com/t1691-sakura-killers

      Supprimer
  7. Bonjour et bravo pour ton blog. Je recherche deux raretés:
    Les FELONS D'AN THAI (le tout premier wu xia pian sorti sur les écrans français) et Le TUEUR DE HONG KONG (un Shaw Brothers de Chu Yan)sorti scanné chez Warner en VHS locative. Dur dur, mais au cas où. D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  8. désolé lalou, mais j ai pas ça en magasin, même après avoir chercher sur le net j ai rien trouver.

    RépondreSupprimer
  9. POURIAI VOUS M AVOIR SI POSIBLE HONG KONG CONECTION AVEC JIM KELLY MERCIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai pas ,et j ai rien trouver sur le net

      Supprimer
  10. POURIAI VOUS AVOIR UN VIEUX FILMS DE KUNG FU L INVICIBLE TRIO DU KUNG FU ET LA GRANDE REVANCHE DE BRUCE LE MERCIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Alain, l invincible trio il a a pas été traduit
      donc la version est celle ci en anglais:
      https://www.youtube.com/watch?v=Juf94loCqcE

      l autre j ai pas et j ai rien trouvè sur le net.

      Supprimer
  11. Bonjour Billyboy,

    J'espère que tu te portes bien ?

    Je recherche deux films avec Chiu Man Cheuk,

    Un qui s'appelle Mahjong Dragon (1997) et l'autre Sacrifice (2010) en vostfr ou vosta si possible.

    Merci d'avance.

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui çà va je te remercie.

      dit donc arc en ciel, tu a pas chercher du tout ou
      alors pas très bien, je l ais est trouver en 2 minute.

      pour mahjong dragon il est en vo sous titrè anglais et chinois
      en streaming,tu peut réglé la qualité jusqu a 480p.

      parti 1
      https://www.dailymotion.com/video/x3pblwk_mahjong-dragon-%E9%BA%BB%E9%9B%80%E9%A3%9B%E9%BE%8D-1997-hk-movie-part-1-2_shortfilms

      parti 2
      https://www.dailymotion.com/video/x3ohmqp

      sacrifice 2010
      http://www.asia-choc.biz/sacrifice-vostfr-ddl-film-chinois/

      arc en ciel envoie moi ton mail via le formulaire de contact,
      pour moi c est plus simple de communiquer par mail.

      Supprimer
  12. bonsoir je cherche le film hapkido en fr pouvai vous l avoir mercie d avance

    RépondreSupprimer
  13. salut je cherche jusque a la mort (american kickboxer 2 ; avec john barett et michel qissi ), la septieme malediction (avec chow yun fat) et la valse des truands (avec bruce lee)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je cherche la filière chinoise merci.

    RépondreSupprimer
  15. PSEUDO ANONYME INTERDIT, la filière chinoise j ai pas, désolé
    on me la déjà demander.

    RépondreSupprimer
  16. Salut boy billy, dit tu sauras peut etre trouver ''Ping et pong, il etait une fois en chine...'' un film que j'ai vu y a lonnngtemps mais impossible de le retrouver ^^'
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ping et pong il me semble que je l ai,
      pour il étais une fois en chine, c est celui avec jet li ?,si oui je l ai.

      Supprimer
    2. Hello billy ce n'est que 1 film en faite ^^
      ''ping et ping il etait une fois en chine xD''

      Supprimer
  17. salut je cherche en chantant derriere un paravents svp merci

    RépondreSupprimer
  18. Salut est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cascadeur chinois, goodbye Buce lee et Bruce lee contre supermen en français ou vostfr. svp. Merci

    RépondreSupprimer
  19. salut je cherche
    1) Kung Fu d'acier
    2) Mister Tiger (Karaté sur la jonque)
    3) La Vengeance du Chinois (The Bravest Revenge)
    4) La Revolte Des Mantis (Death Duel of Mantis 1978)
    5) DRAGON CONTRE MAFIA aka LITTLE GODFATHER FROM HONG KONG (ACTIF VIDEO)
    6) Une Chinoise aux nerfs d'acier (From Hong Kong with Love 1973)
    7) Jaguar Ninja (Hong Kil Dong)
    ?? karaté warrior (Edition MAgic)
    9) LE GRAND PIÈGE (DOUBLE CROSSERS)
    10) Les 3 magnifiques du karaté (The Escaper)
    11) Arrête le massacre Shing Gien (Rotary kicks)
    12) LA RAGE DE VAINCRE (CRAZY COUPLE)
    13) LES Anges AUX Poings D'Acier (Kung FU Genious)
    14) LE PIED MORTEL DU KARATE (Chinese Mechanic, THE CHINESE DRAGON)
    15) Duel à mort au karaté (Action Tae Kwon Do)
    16) Death Blow (CHEN SE DECHAINE, karaté pour une blonde)
    17)Miss karaté, jeux de mains, jeux de chinois (Duel A Shanghai, On the Waterfront, Huang pu tan tou)
    http://www.encyclocine.com/index.html?menu=&film=17577
    18) Kung Fu Brothers
    19) Dragon Master
    20) Les griffes du dragon= La revanche des coolies = Angry tiger
    21) Karate A Canton - La Fuite Eperdue
    http://www.hkcinemagic.com/en/movie.asp?id=2922
    22) dragon master vhs (titre anglais connais pas)
    23) Le Jeune tigre du kung fu (1980) Tiger Love
    24) La tête dans le guêpier ( A Queen's Ransom)

    RépondreSupprimer
  20. Salut, je recherche depuis un moment "Kyoufu Densetsu Kaiki ! Frankenstein" ou "Monster of frankeinstein" de 1981, donc si tu trouve une version vf, vostfr ou des sous-titres français tu ferais un heureux ^^, merci.

    Et merci pour ton travail, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    A tout hasard, aurais-tu une version de "Raid pour l'honneur", 1989 de Tony Liu ?
    Il est sorti en vhs chez nous, mais pour le moment je n'arrive pas à le trouver.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Est-ce que tu aurais s'il te plaît, Les protégés de la rose noire, un film réalisé par Donnie Yen ?
    Il a été présent sur le net en vostfr, mais je n'ai pas eu le temps de le récupérer...

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Est-ce que quelqu'un aurait l'hôtesse de la violence ?

    http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=1774

    RépondreSupprimer