samedi 24 avril 2021

Jacky Chen, maître du karaté french 1979 (repack uncut dvdrip)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Jacky Chen, Maître du karate : Un jeune garçon dont la famille a été massacrée, décide de la venger et apprend par son grand-père l'art du karaté.





Réalisateur : Ting Chung
Chorégraphe : Jacky Chen Shao Lung




         
Autres titres : 奇門怪拳
Of Cooks And Kung Fu (Titre HK)
Duel Of The Dragon (Titre HK)
饕餮功
Der Todeshauch des goldenen Drachen
¡Venganza!
Tao tie gong




Genre : Kung fu
Pays : Hong Kong





Avec :
Jacky Chen Shao Lung
Chai Kai
Chen Shan
Wu Ma
Lee Kwan



MKV
Audio : aac
Taille : 680 mb




            Un Grand Merci
                 A Daniel
            Pour Le Repack
                Et A Ding
              Pour La Vf


40 commentaires:

  1. merci pour ce film rare Un Grand Merci A Daniel Et A Ding et billyboy

    RépondreSupprimer
  2. Un avatar de Jackie Chan que je ne connaissais pas, à voir donc;-)

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'air pas mal celui la, l'histoire m'intrigue en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. merci à Daniel et à Ding pour ce repack et kom d'hab merci à Billyboy de l'avoir poster pour nous.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une pépite à découvrir, merci Daniel, Ding et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce repack ! je l'ai en anglais mais j'aimerais bien l'avoir en français :)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce jackie exploitation à la team billy daniel ding

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bien Daniel/Ding/Billy Boy pour ce repack, un petit bijou ce kung fu

    RépondreSupprimer
  9. Après brucexploitation , voici jackiexploitation. merci pour ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  10. merveilleux film merci pour le partager avec nous

    RépondreSupprimer
  11. bjr merci pour ce film et un grand merci a Daniel et a DING BIG UP BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film rare

    RépondreSupprimer
  13. Un Grand Merci
    A Daniel
    Pour Le Repack
    Et A Ding
    Pour La Vf ET BILLY BOY jamais vu merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  14. un bon film old school comme je les aimes.merci ding,daniel et billyboy

    RépondreSupprimer
  15. ok le synopsis est maigre, mais en faut il plus pour avoir un bon old school ? bien sûr que non, donc merci à Daniel, Ding et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  16. Un autre film intéressant de Jackie Chan, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très content de participer à ce partage !

    RépondreSupprimer
  18. lol un faux Jackie je suis curieux de voir sa merci

    RépondreSupprimer
  19. Un Jackysploitation que je suis très curieux de découvrir. Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film. Ça sera une bien belle découverte!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film sur le quel vous avez une fois de plus assuré merci Daniel Ding Bing et Billy

    RépondreSupprimer
  22. Je suis curieux de voir ça, même si fait pas s'attendre à voir un chef d'oeuvre !!!
    Merci pour le partage à Daniel & à Ding.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Daniel pour ce repack....film que je recherchais depuis en vf.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  25. top merci pour tout lequip tjr operationelle

    RépondreSupprimer
  26. je vous remercie beaucoup. je vais adorer ce film

    RépondreSupprimer
  27. je le cherche depuis un moment celui la, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. J'ai probablement déjà vu des films avec Jacky Chen, mais je ne me rappelle pas lesquels. En tous cas, je vais regarder celui-ci. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  29. Pourquoi ne pas se laisser par un Jacky entre 2 Bruce. merci à vous !

    RépondreSupprimer
  30. Big up à Daniel, Ding et BillyBoy.
    d'abord j'ai cru que c'était Jackie chan mais je prends quand même

    RépondreSupprimer
  31. Un film que j'ai vu en 2006 avec un DVD anglais, donc rien capté des dialogues puisque je ne comprends pas l'anglais, mais, en général, les scénarios des hold kung fu se devinent dans les grandes lignes. Et voici ce que j'en avais noté à l'époque : "Une kung fu comédie (juste quelques passages comédies un peu lourds) de bon niveau, avec une première partie comédie et une seconde dramatique. Combats techniques à la J. Chan (un long final à deux dans la tradition) et entrainements nombreux. Très bon. Images correctes aux couleurs défraîchies, et recadrage 4/3 gênant." Content de le revoir avec la compréhension de la langue...

    RépondreSupprimer
  32. Je ne savais pas que Jackie Chan avait aussi eu son clone. Très curieux de voir ça, merci à vous.

    RépondreSupprimer