samedi 27 août 2022

Rich and famous vostfr 1987 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Pour rembourser une dette de jeu, un homme entraîne sa soeur et son demi-frère dans une spirale violente entre seigneurs de gangs rivaux.





Réalisateur : Taylor Wong
Scénariste :  Manfred Wong, Stephen Shiu
Music : Chan Wing-Leung
Producteur : Johnny Mak





Autre titre :  江湖情
Gong woo ching
강호정
愛と復讐の挽歌 野望編
Богат и знаменит
Rico e Famoso




Pays : Hong Kong
Genre : Action,triade






Avec :
Chow Yun-fat
Andy Lau
Alex Man
Alan Tam
Pauline Wong (en)
Carina Lau
Danny Lee
Shing Fui-on




MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga






                    Un Grand Merci
              A Katsura2
         Pour Le Partage

41 commentaires:

  1. Merci infiniment Katsura2, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Ce casting all stars ! Merci à Katsura2 et à Billy pour la découverte .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le prologue de Black Vengeance. Un grand remerciement à Katsura pour son partage

    RépondreSupprimer
  4. Wow, je le cherchais suis la, j'en parlais pas plus tard avec ma copine tout a l'heure !! Incroyable merci a tous pour le job

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CE FILM GUNFIGHT, AVEC L'IMMENSE CHOW YUN-FAT.

    RépondreSupprimer
  6. bsr toute lequipe un grand merci a katsura2 sans oublier billy boy big up

    RépondreSupprimer
  7. Jamais entendu parler de ce film, pourtant avec duo, merci :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce film je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Katsura2 et BB pour ce 1er volet de ce diptyque violent.

    RépondreSupprimer
  10. Jamais vu... Merci d'avance pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage, un excellent choix !

    RépondreSupprimer
  12. Merci l'équipe pour ce film. Un inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. Jamais vu, mais ça a l'air super ! Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Katsura2/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le prologue de Black Vengeance. Un grand remerciement à Katsura pour son partage

    RépondreSupprimer
  16. Avec deux comédiens de cette trempe, on ne peut que prendre et remercier.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Katsura2 pour ce film en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  18. A voir pour Andy Lau, Carina Lau et Chow Yun Fat, super film en perceptive. Merci bcp pour la traduction

    RépondreSupprimer
  19. Merci enfin pour ce film en HD qui complète la duologie avec Tragic Heroes.

    RépondreSupprimer
  20. superbe duo a ne surtout pas manquer un grand merci pour ce superbe film

    RépondreSupprimer
  21. Cela fait longtemps que je voulais le revoir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Un super heroic bloodshed de la grande époque HK, à compléter avec sa suite Tragic Hero

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la suite de ce diptyque John Wooesque !

    RépondreSupprimer
  25. ça fait longtemps que je voulais le voir, Chow Yun Fat est l'un de mes acteurs préféré !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne savais pas qu'il existait un prologue de Black Vengeance, merci Katsura2 pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  27. Salut Billy, celui la je l'ai mais alors en 1080 woaw 🤗 Mille merci !

    RépondreSupprimer
  28. Actionner avec un casting a couper le souffle.Merci Katsura2 et Billy

    RépondreSupprimer
  29. On n'en fait plus beaucoup, des films d'action comme celui-ci. A regarder après le film précédent publié, rien que pour les acteurs. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Très bon film avec chow yun fat.

    RépondreSupprimer
  31. Beau casting, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  32. Hello, un immense merci, j'ai vu le tragic hero, mais pas le rich and famous. Remarquable de le rouver ici en cette qualité. Merci beaucoup pour tout ce travail et pour cette pépite :) Un grand classique A regarder en VO :)

    RépondreSupprimer
  33. Génial, je vais enfin pouvoir me le faire avec Tragic Hero qui traine depuis un moment

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, merci asianexpress et bonne continuation

    RépondreSupprimer