mercredi 26 avril 2017

les 10 tigres de shaolin french 1978










synopsis :
Dix maîtres du kung-fu délivrent Canton d'une bande de vauriens qui maltraitent la population. Surnommés Les 10 tigres de Shaolin pour leur droiture et leur grande maîtrise du kung-fu, ils affrontent le Seigneur Chang Hu Sern, le Mandchou Rurh Shou Piau, le chef de la police du district, et toute leur bande au cours d'épisodes marqués par la violence et la ruse.

Réalisateur : Ngai Hoi-Fung

Scénariste : Ngai Hoi-Fung

Chorégraphe : Tony Leung Siu Hung

Autres titres : 

Ten Tigers Of Shaolin (Titre HK)
十虎 (Titre HK)
少林十虎 (Titre HK)
广东十虎 (Titre HK)
10 Tigers Of Shaolin (Titre HK)
Guang Dong shi hu (Titre HK)
Les 10 Tigres de Shaolin (Titre Français)  

 

PAYS : hong kong

Genre : kung fu

 

Avec :

Charlie Chan Yiu Lam
Cheng Lui
Fong Ping (2)
Hon Gwok Choi
Hon Yee Sang
Kong Do
Lau Dan
Lau Hok Nin    

Larry Lee Gam Kwan

Bruce Leung Siu-Lung,

Jason Pai Piao 

Michelle Yim

 

                               Un Très Grand Merci                                        

                                   Wil Nel 

                           Pour Le Partage

 

 

55 commentaires:

  1. Merci pour ce film dont je n'ai aucun souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Karim je t es déjà dit plusieurs foi comment faire pour avoirs les liens, alors lit les messages que je te laisse.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      et MERCI ça s écrit avec un C pas avec un S

      Supprimer
  3. Merci Wil Nel et Billyboy pour ce kung fu old shool.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Wil Nel et Asian Express pour ce titre méconnu.
    J'ai lu quelque part que c'était basé sur quelques faits ou personnages réels de l'histoire chinoise. (?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors salut Phil il y a un petit soucis avec ton pseudo,mais pour le moment je t explique comment faut faire pour avoirs les liens.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
    2. Salut billy boy merci pour ce film j en avais entendu parler
      mais jamais vue. Merci aussi a Wil Nel pour le partage.

      Supprimer
  5. un kung fu inédit ça promet.
    merci a wil nel a toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Hehe merci l'ami pour ce kung fu Old school dont je me rappelle vaguement :)

    RépondreSupprimer
  7. les 10 tigres sont les 10 justiciers du kung fu dans la pure tradition
    chinoise contre les mandchoux

    RépondreSupprimer
  8. ce film m intéresse grandement, un lien svp.
    merci wil nel pour la découverte de ce film

    RépondreSupprimer
  9. salut et merci pour ce film avec Breuce Leung, Larry lee et Jason Pai Paio, combat final épique, merci Wil Nel :)

    RépondreSupprimer
  10. rien que l affiche du film donne trop envie,merci wil nel.

    RépondreSupprimer
  11. Merci billy boy (Charlie Chan Yiu Lam) c'est l'acteur qui jouait dans "Les 5 Epreuves du karatékas" j'ai hâte de découvrir ce que tu nous propose un trés grand merci pour ton travail un 10/10 pour ta présentation avec les jaquettes video et merci Wil Nel pour sa contribution.

    RépondreSupprimer



  12. Merci pour ce film je peu telecharger vos film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non) si tu a pas d adresse gmail.
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. romain je t es envoyé le lien sur l adresse mail que tu ma envoyé mais il ma été retournè (il me marque adresse introuvable).
      je te conseil de m envoyé un message avec une autre adresse mail.

      Supprimer
  14. Réponses
    1. salut cobrakai

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  15. salu mon pote top tn blog courrage je saus avec toi

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy et Wil Nel pour ce bon vieux Old Scool ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy et Wil Nel pour ce kung fu old school treès apprecié

    RépondreSupprimer
  18. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  19. Merci d'avoir patager ce film en "vf" ,j'ai les vue en anglais j'ai rien compris .

    RépondreSupprimer
  20. Un autre film comme on les aime.. vieux film old school, merci a billy et a Wil Nel pour le partage! J'apprécie vraiment..

    RépondreSupprimer
  21. merci billy boy et will lel pour ce kung fu old school; j'ai vu plusieurs extrait de ce film sur youtube et cela a l'air très bon

    RépondreSupprimer
  22. Merci la dernière fois que j'ai vu ce film c'était en 1984, je m'étais régalé
    je le cherchais!!

    RépondreSupprimer
  23. les 10 tiges de shaolins je connais pas je prend

    RépondreSupprimer
  24. tres bon film je l'ai vu quand j'étais jeune vers mes 16 17 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  25. j'ai ce film en très mauvaise qualité
    Merci Wil Nel et Billy

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas de film ni les acteurs dont, ce sera une réelle découverte. Merci de me permettre de faire connaissance avec ces 10 tigres de Shaolin.

    RépondreSupprimer
  27. Bruce Leung en un des 10 tigres de Canton

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce petit kung-fu, parfait pour le week-end.

    RépondreSupprimer
  29. Encore un Shaolin old-school. A croire qu'il y en a des milliers...merci!

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci Wil Nel, je vais me faire les griffes avec ces 10 tigres de shaolin!

    RépondreSupprimer
  31. je vais encore voir un film nouveau merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci encore pour ces films rares et originaux

    RépondreSupprimer
  33. je le connais pas celui la, hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  34. Un old kung fu que j'ai plusieurs fois en DVD il y a plusieurs années, pas acheté, et puis, pas de sous-titres ou vf à l'époque...

    RépondreSupprimer
  35. un kung fu old school inédit pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  36. Je refais une demande pour ce film que je voudrais bien visionner. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Oh super je le cherchais depuis longtemps merci de ton travail

    RépondreSupprimer
  38. quel merveil merci je voulais le revoir depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  39. Merci billy pour cette pépite, j'aimerai bien voir ce film.

    RépondreSupprimer