lundi 24 avril 2017

la vengeance de wu french 1979 vhsrip (le Secret de Shaolin)












SYNOPSIS :
Un expert en arts martiaux a été assassiné. Ses trois amis et son petit fils s'unissent pour le venger...

SYNOPSIS 2 :
le grand père de wu a été assassinè. pour le venger, wu va étudier les art martiaux  puis provoquer l assassin et le tuer dans un duel a main nue.



Réalisateur : Got Si Ho
Producteur : Ying Kwok Chung 
Chorégraphe : Suen Shu Pau
Studio :  Ocean Film (H.K.) Co


Autres titres : Butterfly 18 (Titre HK)
Butterfly Eighteen (Titre HK)
Invincible Shaolin Kung Fu (Titre HK)
Sacred Fist (Titre HK)
Secret Of Shaolin Kung Fu (Titre HK)
Wu Tang Sacred Fist (Titre Int.)
La Vengeance de Wu (Titre Français) 

le Secret de Shaolin  (Titre Français)

Pays : Hong Kong,Taiwan
Genre : Kung fu 

Avec :
Lee I Min
Chan Wai Lau
Sun Jung Chi
Yu Chung Chiu
Goo Chang
Ma Chin Ku
Ching Kuo Chung
Shih Ting Ken
Ma Cheung
Hui Bat Liu


AVI
Audio : ac3
Taille : 840  mb


                                  Un Très Grand Merci 
                                      A
                                WIL NEL 
                     Pour Le Partage De Ce Film
 

27 commentaires:

  1. Merci Billy et Wil Nel pour le partage de film de Kunfg fu old School !

    RépondreSupprimer
  2. super un film de de kung fu ,c est ce que je préfère.

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire partagè ce film wil nel, et a toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. c est cool ça ,merci wil nel et a vous tous pour tout c est films.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le film billy boy l'acteur "Lee I Min" avec divers noms il s'appelait jacky lee il me semble ? enfin je te remercie pour cette perle et tes jolies jaquette pour la présentation du film comme toujours je m'en lasse pas,la jaquette de Manhattan video est sublime et merci à WIL NEL

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage, Lee I Min a aussi tourné avec le grand Chang Cheh, dommage qu'on ne l'ai pas vu plus souvent en France. ça va me donner envie de revoir "les 7 grands maitres de shaolin".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut juju

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  7. salut bob

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  8. Mercy Billy et Wil Nelpour ce partage ... déjà vu y a quelques temps mais perdu de mes archives, donc du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  9. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  10. yes yes!! j'ai deja vu cette acteur et j'aime bien sont style de kung-fu..
    merci merci.

    RépondreSupprimer
  11. hoooo yesss celui-ci je le veux bien et j'aime bien cette acteur!!!!
    merci..

    RépondreSupprimer
  12. Coool, ce film-ci je le veux bien !
    c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un film qui se nomme Le Secret de Shaolin, mais ce ne sont pas les memes acteurs et realisateurs.. et 1 an de difference, le miens est de 78 et en fr aussi..

    j'aimerais bien obtenir le lien, parce que je crois vraiment pas que ce soit le meme film (apres quelques recherches)

    merci a l'Avance, billy... et merci a Wil Nel pour le partage!

    RépondreSupprimer
  14. Il est bon de donner mais aussi de recevoir. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage de ce Kung Fu

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous 2 pour ce magnifique films et pour votre travail jolie pépite encore ce films

    RépondreSupprimer
  17. javais zappé celui la merci du partage

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ce Kung fu que je n'ai pas vu depuis de longue années ;)

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film hate de voir ca

    RépondreSupprimer