mercredi 18 septembre 2019

Les 7 Dragons du kung fu 1980 (repack uncut dvdrip)


































pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
Une artiste martiale gravement blessè utilise ses compétences en kung-fu pour se venger des assassins de son mari.





Réalisateur : Lee Tso Nam
Producteur : Ng Yuk Lun 
Chorégraphe : Peng Kang





Autres titres : The Woman Avenger (Titre HK)
Killer Bs (Titre Int.)
Fatal Claws, Deadly Kicks

師妹出馬
Shi mei chu ma
Do ming nu luo sha




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 




Avec :
Ha Kwong Li
Peng Kang
Wong Chi Sang
Mau Ging Shun
Shih Ting Ken
Sit Hon
Robert Tai Chi Hsien
Yu Chung Chiu
Ho Hing Nam
Sit Cheung Man 





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,6 giga





                   Un Grand Merci
                     A Yves
              Pour Le Repack
                   Et A Ha
                  Pour La Vo 
 

58 commentaires:

  1. vous allez nous rendre chèvre avec toutes ces pépites à l'ancienne
    il me tarde de le voir.merci yves pour ce repack et à tout la team
    pour toutes ces régalade.

    RépondreSupprimer
  2. genial super travail ! j avais la k7 video a l'époque :p

    RépondreSupprimer
  3. un kung fu tardif (les salles programmant encore du kung-fu commençaient à se raréfier) et qui semble mériter le coup d'oeil. Merci une fois encore, pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Yves pour ton repack ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu, alors pressé de le voir.

    RépondreSupprimer
  6. ne changer rien surtout.merci yves/ha/asian express.

    RépondreSupprimer
  7. encore une gourmandise dont on peut plus ce passè merci beaucoup à vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. Repack fou avec srt maison. Aucun n'existe en fichier à ma connaissance. Bon film à tous!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a vous tous contributeur pour ce repack longue vie à asian express

    RépondreSupprimer
  10. bjr encore un grand merci a toute l equipe c est bon travail bravo a vous tous sans oublier master billy boy

    RépondreSupprimer
  11. On aime ou on n'aime pas moi j'adore
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  12. Mille merci à tous à nouveau pour ce repack d'une nouvelle rareté de la bonne époque !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  13. Encore un superbe cadeau que vous nous faites la avec ce kung fu old school x) Merci a la team

    RépondreSupprimer
  14. Cool , merci pour ce kung fu old school

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu un petit extrait sympathique il ya pas longtemps .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  16. Kung fu avec l'affiche une femme al'affiche. sensationnel.merci

    RépondreSupprimer
  17. merci à la team pour ce kung-fu et pour la VO en + je connaissais les "7 grands maitres de shaolin" mais celui-ci sera une nouveauté pour moi encore merci les gars

    RépondreSupprimer
  18. encore un bon kung fu old school à voir.merci billyboy,yves et A HA

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Yves, à Ha et Billy Boy pour ce film old school.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous pour celui-là !!!
    Il doit être top !!

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir sa fait long temp que je cherche ce film mon adresse ces rich.fernandez@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  22. Merci Yves et Ha pour cette contribution et Billy pour ce Oldschool ;)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce film rare de kung fu

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. oh merci, pour ce film cela fait des années que je le chercher

    RépondreSupprimer
  26. Encore un petit trésor Shaolinesque dont tu as le secret ! merci à toi

    RépondreSupprimer
  27. Un de plus inconnu! A decouvrir donc;-)

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir Billy c'est encore moi tu as tellement de très bon film surtout avec les combats des femmes j'adore les films quand ils fonts des arts martiaux je te les dit c'est à toi que je doit pour avoir de très bon film j'aimerais avoir ce film merci Les 7 Dragons du kung fu

    RépondreSupprimer
  29. Et encore une pépite, une ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  30. Un gros merci pour le repas uncut.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce chouette kung-fu et merci pour le choix des images (notamment les captures d'exploitation)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour votre travail j ai la k7 video

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour ce film rare

    RépondreSupprimer
  34. Encore Merci pour ce tire, trop beaux le magazine, merci aussi pour les illustrations

    RépondreSupprimer
  35. Comment j'ai adoré ce film, je le regardai il y a de ça des dizaines d'année etje en sais combien de fois je l'ai vu! c'est aussi bien qu'un Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le travail de repack sur ce film, et bien sûr pour le partage! Les actrices martiales n'ont rien à envier à leurs homologues masculins!

    RépondreSupprimer
  37. Wow un film a l'ancienneeee! L'un de mes premiers kung-fu!
    J'espère pouvoir l'obtenir! Merci d'avance si c'est le cas!

    RépondreSupprimer
  38. il a l'air vraiment bien hate de le voir

    RépondreSupprimer
  39. Que de belles découvertes grâce à ce blog. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  40. Il ou elle a l'air d'envoyer du lourd !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  41. merci Ha14 et Billy pour ce film rare.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Yves et à A ha pour avoir déniché ce film rare

    RépondreSupprimer
  43. afrit27@hotlail.fr
    Bravo a vous pour ces films rare tres beau teavail

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Yves, à Ha et Billy Boy pour ce film old school.

    RépondreSupprimer
  45. Je vais pouvoir revoir ce film merci

    RépondreSupprimer
  46. Un film que j'ai croisé plusieurs fois en DVD sur le label Vengeance Video mais que je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir en son temps... Tant mieux finalement, je passe directement avec une version française...

    RépondreSupprimer