dimanche 3 juin 2018

le Petit Revenant vostfr 1992 dvdrip














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
C'est une comédie qui a pour héros des voleurs (Tony Leung et Kent Cheng) engagés par un homme (Anthony Wong) pour voler un jouet. Mais ce jouet est gardé par un gentil fantôme...  



Réalisateur : Johnnie To Kei Fung
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung


Autres titres : Lucky Encounter (Titre HK)
踢到宝 (Titre HK)
Ti dao bao (Titre HK) 

桑 妮 踢 到 寶


Pays : Hong Kong
Genre :  Comédie / Fantastique   


Avec : 

Tony Leung Chiu Wai
Kent Cheng Jak Si
Jeng Paak Lam
Anthony Wong Chau Sang
Song Lei
Kingdom Yuen King Tan
John Sham Kein
Yuen Ling To
Che Biu Law
Wong Yat Fei



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,05 giga 


                          
                              Un Grand Merci
                       A crocodile Fury
                      Pour Le Partage

35 commentaires:

  1. merci pour cette comédie je verrais ça de plus prés voir
    ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
  2. les années 90 fut une très bonne période pour les films HK
    il en sortait de partout vhs ,dvd ,vcd enfin celui la je sais plus sur
    quelle format il est sortie.
    une comédie sympathique avec Kent cheng qui est très bon dans ce genre de rôle.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa de nous mettre des comédie ça change .
    merci a vous tous pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  4. je vais me laissè tentè par cette comédie avec
    Tony Leung Kent Cheng ,merci pour le partage crocodile fury.

    RépondreSupprimer
  5. Tony Leung peut être super bon dans des comédie vraiment un acteur tout terrain.
    Merci billyboy et Fury

    RépondreSupprimer
  6. Déjà vu, mais il me semble ne pas l'avoir. Et en dvd en France, il coûte une fortune !

    Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BillyBoy
    Merci pour le partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. jamais vu mais ça a l'air d'etre une bonne comedie!
    avec tony leung et anthony wong,cooool!

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai jamais vu celui-ci, mais juste en regardant l'affiche ça m'a l'air d’être un bon film, je veux bien regarder ça ce soir

    RépondreSupprimer
  10. merci billy boy pour ce film!
    Quel cast de porc!Je ne n'est jamais entendu parler de ce film,pour moi ce sera une decouverte,encore merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Crocodile Fury et à toi Billy Boy pour cette comédie HK

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce petit revenant ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci crocodile Fury pour ce partage et à toi Billy pour la mise en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  14. Um grande obrigado Crocodile Fury por este compartilhamento

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  15. Je salue la patience de Billy Boy à expliquer, ré-expliquer et encore ré-expliquer la procédure pour avoir les liens. Je ne suis pas sûr que j'aurais cette patience de toujours ré-expliquer à ceux qui ne prennent pas le temps de parcourir l'ensemble de la page.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Crocodile Fury et Billy ! encore un ptit bijou :-)

    RépondreSupprimer
  17. Inconnu au bataillon et c'est avec grand plaisir que je le découvrirais. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Crocodile Fury et à toi Billy, hâte de voir enfin ce film

    RépondreSupprimer
  20. Un film avec Tony LEUNG et Anthony WONG, réalisé par Johnnie to, ça ne se refuse pas.

    merci pour le partage Billy et Crocodile fury

    RépondreSupprimer
  21. merci pour cet comedie dont je ne connaissais pas l'existance,anthony wong,kent cheng et tony leung moi je prend!

    RépondreSupprimer
  22. Cet comédie a l'air très sympathique. Merci encore pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette inédit du réalisateur Johnnie To

    RépondreSupprimer
  24. Film vraiment sympas mêlant la science fiction, l'action, l'humour. Une très bonne trouvaille respect Mister Billy.

    RépondreSupprimer
  25. Un Johnnie To que je n'avais jamais vu..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  26. Tony Leung et Anthony Wong, je ne pensais pas qu'ils avaient fait un autre film ensemble la même année que A TOUTE EPREUVE. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour cette belle surprise.

    RépondreSupprimer
  28. Le synopsis fait très envie hâte de découvrir cela

    RépondreSupprimer
  29. Pour moi, Tony Leung Chiu Way est le meilleur acteur de Honk Kong et même bien plus. Alors, forcément, un film avec lui que je n'ai pas vu, je saute dessus. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Billy,
    Pourrais-tu m'envoyer le lien stp.
    J'aime bcp Tony leung , excellent acteur.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Je connais pas du tout cette comédie fantastique , alors pourquoi pas, ça change un peu !
    A voir ! Merci Crocodile fury, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  32. Jamais vu ni entendu parler, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. je vais me laisser tenter par cette comédie merci.

    RépondreSupprimer
  34. Gros casting, je ne connais pas et me laisse volontiers tenter, ça a l'air sympa. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer