dimanche 2 juillet 2017

Ivres de Femmes et de peinture vostfr 2002 dvdrip















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
D'origine modeste, Jang Seung-Ub est un artiste peintre coréen qui accède à la reconnaissance pour la maîtrise de son art, malgré son excentricité et son irrésistible amour des femmes et de l’alcool



SYNOPSIS 2 :
Au XIXe siècle, Ohwon Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
 

Titre original : 취화선 
Titre international : Strokes of Fire 
Titre français, belge et québecois : Ivre de femme et de peinture 
Réalisation : Im Kwon-taek 
Scénario : Im Kwon-taek et Kim Yong-oak, d'après une histoire originale de Min Byung-sam1 
Décors : Joo Byung-do
Costumes : Kim Ki-chul et Lee Hye-ran
Photographie : Jung Il-Sung 
Montage : Park Soon-deok 
Musique : Kim Yong-dong 
Production : Lee Tae-won 
Société de production : Taehung Pictures
Société de distribution : Cinema Service

Pays d'origine : Corée du Sud 
Genre : drame historique 

Avec :
Choi Min-sik : Jang Seung-Up / Owon 
Ahn Sung-ki : Maître Kim Byung-Moon 
You Ho-Jeong : Mae-Hyang 
Kim Yejin : Jin-Hong 
Ye-jin Son : So-Woon

MKV
Audio : aac
Taille : 860 mb


                                  Un Grand Merci
                            A  Angela
                        Pour  Le Partage

38 commentaires:

  1. Je ne connais pas, merci pour ce film rare à trouver

    RépondreSupprimer
  2. excellent je l est jamais vu,par contre j ai entendu parlè du bouquin.

    RépondreSupprimer
  3. il mais passè soule nez a l époque, je suis contant de le retrouvè ici.
    merci billyboy et merci angela pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai longtemps cherche
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage ça fait longtemps que je le cherchais ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Choi Min-sik encore et toujours, avec ce titre de film enivrant, ça a l'air cool à voir

    RépondreSupprimer
  7. Il paraît qu'il est très bien, à voir alors... Merci pour le partage. Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Angela pour ce beau film Coréen.

    RépondreSupprimer
  9. Il parait que c'est un chef d'oeuvre. La composition des cadres est d'une pureté rare. Ce qui coule dans les veines de ce film c'est l'essence de l'âme humaine.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    JE RECHERCHE CE FILM IL PARAIT QU IL EST MAGNIFIQUE UN GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    j'aimerais bien avoir ce film svp ! je le cherche depuis longtemps
    et je cherche aussi Cyclo avec Tony Leung si possibble
    merci d'avance ppur le partage!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hate de voir ce chef d'oeuvre du cinéma coréen!

    RépondreSupprimer
  13. vu les commentaires précédents, ça promet un agréable moment. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce classique du cinéma Coréen quasi introuvable.

    RépondreSupprimer
  15. Un des rares films de Choi Min-sik que je n'ai pas vu. Hâte de réparer cet oubli. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Vu au cinéma à l'époque de sa sortie en salles, magnifique film avec l'immense Choi Min Sik...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le film, je l'avais raté a l'époque.

    RépondreSupprimer
  18. JFDABAHIA
    je me languis d'etre accepté pour enfin voir IVRE de Femmes et de Peinture
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. Super ca y est!!trop cool Merci pour le film
    merci billyboy et merci angela UN REGAL!

    RépondreSupprimer
  20. En effet un film difficile à trouver.
    merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour j'aimerais beaucoup découvrir ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Très envie - depuis des années - de voir ce film, s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  24. Cela me plairait bien de voir ce film
    Merci Billy
    tesa

    RépondreSupprimer
  25. bonjour

    du très bon cinéma coréen

    merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le partage, hâte de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  27. Salut !
    Il y a un bail que je cherche ce film.
    Merci pour le boulot...

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce magnifique classique

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce film , j'ai hâte de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  30. Pénélope
    Merci pour ce film magnifique. Hate de le revoir.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage, ça fait un moment que je cherche la vostfr

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film apparemment unique

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce film rare, ma soeur veut le voir, ça tombe très bien !!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce film que je recherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer