jeudi 25 janvier 2018

Shaolin contre Manchu french 1984 vhsrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis : 
Un général félon s'empare du temple de Shao-Lin. Un jeune expert en arts martiaux se porte au secours des moines et élimine après de durs combats le général.


Réalisateur : Max Lee Chiu Jun

Autres titres : Shaolin Vs Manchu (Titre HK)
Huan wo shao lin (Titre HK)
Shaolin Versus Mandchu (Titre HK)
Suen Ngo Siu Lam (Titre HK)
Xuan Wo Shao Lin (Titre HK)
Shaolin contre Manchou (Titre Français) 



Pays :  Hong Kong
Genre : Kung fu 


Avec :  
Ling Man Hoi
Taam Tak Shing
Suen Kwok Ming



AVI
Audio : ac3
Taille : 755 mb 


                          Un Grand Merci
                          A Tuco
                   Pour Le Partage


16 commentaires:

  1. merci d avance pour le lien J'aime particulièrement cette période pour les films de ce genre merci a tuco et billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Merci billy boy pour celui ci je le connais pas ce film la et merci a Tuco la première jaquette fil à film 10/10

    RépondreSupprimer
  3. ça a l aire cool je prend volontiers, mercis a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce film billy et a tuco aussi

    RépondreSupprimer
  5. celui la aussi je l es vu il y a longtemps je pensais pas
    retombè dessus un jours.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a Tuco et billy pour ce vieux Kung fu old school

    RépondreSupprimer
  7. Je me rapel pas si je l ai celui la.
    Merci Tuco et billyboy

    RépondreSupprimer
  8. un manchu en vaut un autre , je sais plus ou j ai entendu ça.merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous deux pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci les amis pour le partage de ce énième film de Shaolin.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  11. Salut , Je suis déja ravi rien que par le titre et la jaquette tout à fait à mon goût
    Merci de l'avoir mis à disposition de tous.

    RépondreSupprimer
  12. Je dirais presque que les VHSrip sont les plus intéressants.

    RépondreSupprimer
  13. Un Shaolin contre trucs (y'en a eu tellement !!) pas mal fichu du tout.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Tuco pour ce film. Shaolin une valeur sur dans les films de l'époque.

    RépondreSupprimer