vendredi 1 juin 2018

jeu d espions vostfr 1990 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Suite à un improbable quiproquo, la jeune chanteuse Takako (Noriko Izumoto) part à Hong Kong, persuadée que son père est menacé par des espions. La réalité ne tarde pas à dépasser la fiction quand la jeune femme démasque un agent du KGB (Jonathan Isgar) dans l'avion. Takako devient alors la cible des deux grandes agences du renseignement et va bouleverser la vie du pauvre Ken (Kenny Bee), un présentateur de TV en sérieuses difficultés financières.


Réalisateur : David Wu Tai Wai
Producteur : Tsui Hark 
Studio : Film Workshop

Autres titres :  Spy Games (Titre HK) , Spygame,  
中日南北和 (Titre HK)
Jung Yat Naam Bak Woh (Titre HK)
Zhong Ri Nan Bei He (Titre HK) 



Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Comédie 


Avec :
Kenny Bee
Joey Wong Tsu Hsien
Noriko Izumoto
Saburo Tokito
Waise Lee Chi Hung
Liu Wai Hung
Philip Chan Yan Kin
Michael Chan Wai Man
Lam Chung
Maggie Cheung Ho Yee




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,1 giga 


                        
                        Un Grand Merci
                  A Crocodile fury
                  Pour Le Partage

36 commentaires:

  1. Merci Billy pour cette comédie action HD , inédite (en tout cas , pour moi ! D'ou pas de commentaire , merci) de la compagnie du Barbichu (l'incontournable Tsui Hark , bien sur) Merci Billy , ainsi A Crocodile Fury , gBO

    RépondreSupprimer
  2. décidément on est gâtè et surpris aussi, je connais pas ce tsui hark.
    merci crocodile fury et toutes l’équipe du blog

    RépondreSupprimer
  3. tout arrive billboy tu a pas idée depuis combien de temps je cherche ce film.
    merci au contributeurs de ton blog et notamment crocodile Fury.

    RépondreSupprimer
  4. très grande surprise de voire ce film sur ton site billyboy
    celui la aussi il me rajeuni pas, je l'es vu il y a très longtemps
    et dans mes souvenirs il étais très bien notamment avec l'actrice
    Joey wong.

    RépondreSupprimer
  5. un film inconnu pour moi, merci pour ce partage crocodile fury.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un film que je souhaite voir à présent. J'avais acheté le coffret des 3 films à l'époque et j'en avais regardé aucun et j'avais revendu le coffret ! Depuis j'ai pu voir Magic crane. Jeu d'espions a mauvaise réputation mais comme c'est produit par Tsui hark et qu'il y a Joey Wang...

    RépondreSupprimer
  7. wow billboy je ne sais pas comment tu fais pour obtenir ces films, félicitation et merci pour avoir crée ce blog pour nous les amoureux des films asiatiques particulièrement films cultes.
    J'ai hâte de voir ce film, il a l'air très bon film?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de quoi the game, pour ce film c est Crocodile Fury
      qui la partagè pour nous les fans.

      Supprimer
  8. ca a l air sympa merci crocodile

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce que touche Tsui Hark vaut de l'or . À voir donc. Merci aux généreux contributeurs

    RépondreSupprimer
  10. très bon casting et en plus production TSUI HARK!ce ne peut-etre qu'une bombe!
    merci00

    RépondreSupprimer
  11. miam un joey wong inconnue pour ma part!Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  12. Super je n'ai jamais vu celui - ci , de plus que j'apprécie particulièrement les acteurs présents :)

    RépondreSupprimer
  13. Tsui Hark, mon préféré dans le cinéma asiatique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  16. Merci Crocodile fury et Billy pour ce film ;)

    RépondreSupprimer
  17. Belle trouvaille. Un Tsui Hark vaut toujours le coup.

    RépondreSupprimer
  18. Un Super merci à Fury et Billy pour ce film, ma came à fond ça !

    RépondreSupprimer
  19. Depuis le temps qu'il me manque ce Tsui hark, merci !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette production Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  21. Hate de découvrir... un grand merci à Billy et Croco Fury

    RépondreSupprimer
  22. Jamais visionné, hâte de le voir. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  23. Persévérance1 mars 2020 à 10:07

    Merci Crocodile fury et Billyboy pour la découverte de ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup Waise Lee même s'il joue souvent des méchants. Quant au réal, David Wu, un touche-à-tout mais surtout un monteur de génie (John Woo lui doit beaucoup) mais pas toujours convainquant en réalisateur. Mais je suis curieux, je vais tester. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai rarement vu des films avec cette actrice qui joue aussi le film jackie chan (Nicky Larson). Avec ce titre de film, j'ai hate de voir ce que sa donne ..

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien les 2 actrices Maggie et Joey,
    Et je voulais juste revoir ce film,
    Merci beaucoup Crocodile Fury, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  28. Le duo Kenny Bee/ Joey Wong me fait saliver. Merci pour le partage =)

    RépondreSupprimer
  29. Parfait merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Ce Tsui Hark ne me dit rien mais surement un bon film en plus avec Maggie et Joey, ça sera plaisant à voir ! Merci

    RépondreSupprimer
  31. J'ai hâte de voir ce film de Tsui Hark, merci.

    RépondreSupprimer
  32. Un film avec Kenny bee ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer