samedi 18 août 2018

(shaw brothers) duo mortel vostfr 1971 (1080p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,meme pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Sous la dynastie des Sung, un prince est capturé par les ennemis Ching qui ont envahi le nord de la Chine et convoitent le royaume. De courageux chevaliers patriotes, menés par Ti Lung, vont tenter de le soustraire à ses ravisseurs avec l’aide d’un redoutable épéiste (David Chiang) rencontré en chemin.



Réalisateur : Chang Cheh
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Tong Gaai
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers 



Autres titres : The Deadly Duo (Titre HK)
双侠 (Titre HK)
雙俠 (Titre HK)
Shuang Xia (Titre HK)
Die tödlichen Zwei (Allemagne)




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Wu xia pian 



Avec :
David Chiang Da Wei
Ti Lung
Ku Feng
Wong Chung
Cheng Lui
Chan Sing
Lau Dan
Chan Chuen
Bolo Yeung Tze
Wong Kwong Yue 





MKV
Audio : aac
Taille : 1,5 giga 

63 commentaires:

  1. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. Là on est dans l'excellence. Le duo le plus sympathique dirigé par leur mentor, l'excellent Chang Cheh. La période la plus faste et la meilleure de la maison. Un excellent film à ne pas rater, surtout dans cette qualité. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  3. un classique de la SB a ne pas louper encore plus en HD.
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. merciiii pour le shaw brothers .

    RépondreSupprimer
  5. Merci mille fois pour toutes ces pépites hong-kongaise.

    RépondreSupprimer
  6. ce sont mes acteur preferé reuni dans un film super

    RépondreSupprimer
  7. Celui là je l'avais vu il y a fort longtemps mais je me souviens qu'il est superbe. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoirs la compagnie ,je vois qu'on ne peut plus vous arrêter
    et c'est tant mieux, merci pour cette nouvelle copie en HD.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement un grand classique en HD, ça fait plaisir. Merci au traducteur déchiffreur publieur, j'en passe et des meilleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Un Chang Cheh que j'ai vu il y a longtemps. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. j'avais le dvdrip il y a qu'elle que année mais en HD je le
    reverrais avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. L'association Chang Cheh & Ti Lung a toujours fait des merveilles!!!
    Cette énième production de la SB, va encore nous le prouver!!
    MERCI pour le post et le super taf!!!

    RépondreSupprimer
  13. Un excellent film de Chang Cheh, Mercy beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Encore un classique Merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  15. Superbe film!! Merci beaucoup Billy!

    RépondreSupprimer
  16. Moi je ne le connais pas, et puis David Chiang est absolument excellent!

    RépondreSupprimer
  17. Dvdrip, maintenant bdrip. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Et encore une pépite de la Shaw Brothers en superbe qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Encore une bonne découverte en perspective,merci!

    RépondreSupprimer
  20. Grand merci à Billy pour ce classic avec David Chang.

    RépondreSupprimer
  21. Il me semble avoir lu que la version allemande est plus longue que la version sortie chez nous. Une vérification s'impose avec votre release :)

    RépondreSupprimer
  22. un bon chang cheh un bonheur a visionner

    RépondreSupprimer
  23. bjr bonne annee 2019 un grand merci a billy boy pour cette acteur David Chang

    RépondreSupprimer
  24. Une pépite que je n'ai jamais pu voir... Réparé grâce à vous ! Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Mon Chang Cheh préféré.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce super film, avec ce duo de légende!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour la jolie version que voila !

    RépondreSupprimer
  28. Un film que je connais pas de la Shaw Brothers que j'ai hâte de découvrir surtout avec un duo d'acteurs de choix Ti Lung et David Chiang

    RépondreSupprimer
  29. Merci, du bourrinage en règle ce Cheng Cheh

    RépondreSupprimer
  30. vu en dvd, un bourrinage signé chang cheh alors au sommet de sa gloire comme on l'aime ! un grand merci pour cette version hd !

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy. Chang Cheh David Chiang et Ti Lung c'est du lourd dans la SB

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy. Chang Cheh, David Chiang, Ti Lung 1971 et même la présence de Bolo Yeng.toute la fine équipe de la SB

    RépondreSupprimer
  33. Un classique de Chang Cheh avec notre sacré duo DAVID CHIANG/TI LUNG.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film mortel qu'est DUO MORTEL.

    RépondreSupprimer
  35. un excellent film de Chang Cheh .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  36. Pièce de contribution avec une bonne distribution comme c'est la coutume dans le Shaw et d'excellente qualité. Merci beaucoup pour la contribution. Cordialement

    RépondreSupprimer
  37. MERCI pour ce partage

    RépondreSupprimer
  38. Ti Lung et David Chiang ensemble ça a toujours été du bon et je ne l'ai pas vu. Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  39. Je l'ai en DVD aussi mais je crache pas sur une qualité supérieur. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  40. Ca fait longtemps que je me suis pas fait un petit Shaw Brothers et celui-là vu le casting il m'a l'air d'envoyer du lourd.Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  41. Avec David Chiang et Ti Lung c'est vraiment un duo mortel, hâte de voir ce film.
    Merci Billyboy et tout asian express.

    RépondreSupprimer
  42. Encore Ti Lung et David chiang, un excellent film en perceptive. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Super de voir ce film avec Ti Lung en haute définition alors grand merci pour le travail fourni

    RépondreSupprimer
  44. Bien le bonjour et bonne année 2024 !
    Merci Billyboy et l'équipe d'asian express !

    RépondreSupprimer