jeudi 22 novembre 2018

(shaw brothers) Gang Master vostfr 1982 dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le chef d'un gang meurt et choisit son fils pour lui succéder et bouter les mongols hors de ce beau pays qu'est la Chine. Pendant la cérémonie d'investiture, un couple fait irruption et accuse le nouveau chef en question d'être un mongol lui même...



Réalisateur : Tsui Siu Ming
Chorégraphe : Yuen Cheung Yan
Studio : Shaw Brothers 




 Autres titres :  帮规 (Titre HK)
Chen Gui (Titre HK)
Bong ju





Pays : hong kong
Genre : Kung fu 




Avec :
Chen Kuan Tai
Jason Pai Piao
Austin Wai Tin Chi
Tai Liang Chun
Bruce Leung Siu Lung
Ku Feng
Alice Lau Ar Lai
Chu Tiet Wo
Yeung On
Cheng Miu 






AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb 




                              Un Grand Merci
                            A Florent
                       Pour Le Partage 
 

66 commentaires:

  1. merci beaucoup a billyboy et florent.

    RépondreSupprimer
  2. A l'époque de la Shaw Brothers il produisaient des milliers de films par an
    Beaucoup n'ont pas été sauvegarder heureusement que vous pouvez trouvez encore des films de cette qualité merci à vous

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci me semble inédit dans nos contrées. Malgré la mauvaise période, la présence de Chen Kuan Tai ne peut que rassurer quant à la qualité de l'interprétation et des combats.

    RépondreSupprimer
  4. encore une découverte. j'ignorais que bruce leung avait tourner pour la shaw. j'en apprends tous les jours ici. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. super une nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  6. que de film génial on s'en passe pas je me régale à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tlm =)
    Houlà c'est impossible de résister à une telle tentation !!
    Là c'est direct du plaisir.
    Encore merci à FLORENT et à l'éternel BILLY BOY.



    RépondreSupprimer
  8. merci de nous partager ce nouveau film

    RépondreSupprimer
  9. c'est si gentiment proposè que je peut pas refusè, merci billyboy
    et florent.

    RépondreSupprimer
  10. Un film que je demande à voir, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci a vous pour le partage de Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  12. Avec tous ses sb. On se régal de plus en plus en pensant à l'époque de gloire de ses films .Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, un grand merci a Billiboy et Florent, ce film fait parti des qques Shaw Brothers que je brulais de découvrir

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous ces films que vous partagez, je vais encore me régaler les yeux avec ce Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  15. nous somme gâtée ces derniers temps avec les shaw brothers
    un grand merci à billyboy et florent.

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le partage encore un bon film cool

    RépondreSupprimer
  17. Il me semble qu'il existe deux versions de ce film (dont une longue). A vérifier.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce sb il a l air super

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le travail, je pense que ça va me plaire ...

    RépondreSupprimer
  20. Merci billy boy pour ce SB que je ne connaissais pas, un grand merci à Florent pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Encore une découverte avec ce shaw brothers, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Je le cherche depuis un moment, merci !

    RépondreSupprimer
  23. Un film de rivalité entre Hans et Mongols...

    RépondreSupprimer
  24. bonjour une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  25. merci à florent et billyboy pour ce film shaw brothers

    RépondreSupprimer
  26. Super, un nouveau SB ,merci pour tout et
    Joyeuse fêtes

    RépondreSupprimer
  27. On se régale avec tous ces Shaw Bros. Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Encore de l'inédit ! Merci à vous Billy et Florent pour nous faire plasir chaque semaine

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce partage , tres belle affiche
    bien emballé

    RépondreSupprimer
  30. synopsis interessant + superbe affiche !! un gros merci et on sent que t'es renseigné !! ^^

    RépondreSupprimer
  31. un film inconnu;la pochette donne envie de le voir.un grand merci pour cette decouverte.un sitez de passionnés

    RépondreSupprimer
  32. Encore de la SB ! Merci de nous régaler.

    RépondreSupprimer
  33. Celui là, je ne connais pas, donc merci Florent pour me faire découvrir ça.

    RépondreSupprimer
  34. Un classique de la Shaw Bros, mais que je n'avais jamais vu...
    Super, merci pour le partage et la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  35. hello merci pour le partage billy boy ainsi qu'a Florent

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tout tes efforts et ce film

    RépondreSupprimer
  37. Merci à la team pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Florent et Billy Boy pour ce SB que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce Shaw Brothers complètement inédit.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Florent et Billy pour ce partage à redécouvrir !

    RépondreSupprimer
  41. fredtaijiqigong596 juillet 2020 à 12:28

    Je fais mon méa culpa relatif aux commentaires très "light" que j'ai pu faire par ailleurs. Faut pas y voir un manque de respect vis à vis de tout le boulot accomplit. Donc je présente des excuses. Votre boulot est juste waouh...
    Tout ça pour vous féliciter chaleureusement, ces films sont des petits bijoux pour les amateurs du genre.
    Un grand merci encore

    RépondreSupprimer
  42. merci ce film a l'air top

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci à Florent et Billy Boy pour ce SB que je crois n'avoir jamais vu. Aussi je me laisse tenter...

    RépondreSupprimer
  44. Je ne connais pas ce film mais il a l'air sympa. Je prends. Merci

    RépondreSupprimer
  45. Un titre "viril", un acteur martial impressionnant de charisme(Chen Kuan Tai). Je prends...

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce film j'ai hâte de revoir

    RépondreSupprimer
  47. Je ne connais pas se film, Merci à toute l'équipe!!

    RépondreSupprimer
  48. Merci Florent et billy pour ce film des shaw qui est une nouveauté pour moi.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce film et pour tout le travail de traductions, de recherches de films, de mises à disposition, d'envois de liens. Super site.

    RépondreSupprimer
  50. Merci Florent et Billy

    RépondreSupprimer