mercredi 5 décembre 2018

La Légende de l'Himalaya vostfr 1976 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Kao Chu fait marier un homme de paille à la fille d’un riche notable afin de récupérer sa fortune. Après la cérémonie, il tue son complice et accuse la jeune femme du meurtre. Le père essaie alors de noyer sa fille, mais son ami d’enfance la sauve de la rivière. Ils trouvent alors refuge dans une lamaserie où ils apprennent des techniques de respiration et de coups de pied dans le but de se venger de l’ignoble Kao Chu...





Réalisateur : Huang Feng
Chorégraphe : Han Ying Chieh, Sammo Hung Kam Bo




Autres titres : The Himalayan (Titre HK)
密宗圣手 (Titre HK)
Mat Chung Sing Sau (Titre HK)
Mi Zong Sheng Shou (Titre HK) 





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 




Avec :
Chan Sing
Angela Mao Ying
Dorian Tan Tao Liang
Kwan Shan
Ling Hon (2)
Angela Wang En Chi
Han Ying Chieh
Sammo Hung Kam Bo
Tony Liu Jun Guk
Hung Sing Chung





AVI
Audio : mp3
Taille : 900  mb



                         





 

37 commentaires:

  1. Le "Bronson chinois" et Angela Mao, ça devrait décoiffer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. hooo super un film avec non seulement sammo hung mais avec angela mao en plus grand merci billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. ravi de revoir ce film refaire surface je l'ai vu il'y a des années
    et j'en ai de très bon souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce Angela mao je me rappelle pas l'avoir vu celui la.

    RépondreSupprimer
  6. ENCORE UN SUPER FILM A VOIR MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  7. un film avec Angela mao que je n'ai pas vu, j'ai hate de voir sa .merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Encore un super partage avec du lourd comme acteur en plus.Merci la team :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est un film avec Angela Mao inédit.
    merci pour cette production.Un très bon film.a ne pas manquer.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film avec Angela Mao.

    RépondreSupprimer
  12. Chen Sing super. Que de souvenirs. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que l'acteur sur la pochette ressemble à Charles Bronson.

    RépondreSupprimer
  14. jaime bien les film de angela mao

    RépondreSupprimer
  15. Top, encore un excellent partage, je prends pour le moustachu que je reconnais et qui est très bon en général , merci

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  17. Great to find an Angela Mao film I've yet to see, thanks again!

    RépondreSupprimer
  18. un film avec angela mao ,quel beau programme , c'est tellement dur de choper des films avec elle , immense merci en plus la vost géant .

    RépondreSupprimer
  19. super, un Sammo que je n'ai jamais vu...
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  20. Un film que je connais de réputation. Hâte de découvrir!Merci!

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy que du bon sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  22. Encore du lourd que vous partagez. A prendre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  23. Merci, un moment que je voulais le voir celui ci

    RépondreSupprimer
  24. Curieux de le voir et merci

    RépondreSupprimer
  25. La vengeance est un plat qui se mange froid. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  26. Encore un Angela Mao à découvrir, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Angela Mao, une actrice martial que j'apprécie... J'avais vu ce film trainer en VCD dans une boutique du quartier chinois (Paris), mais sans st français...

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connais absolument pas ce film qui va être pour moi une première, cependant j'adore les films que j'ai vu avec Angela Mao (l'excellente Auberge Du Printemps, le génialissime Hapkido, les 8 invincibles du Kung Fu, et très récemment Broken Oath). Aussi je me dis que cela ne peut pas être mauvais... et puis elle était tellement belle, je la trouve magnifique. Du coup, merci Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  29. Merci infiniment à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy Boy pour ce film avec Angela Mao

    RépondreSupprimer