lundi 8 avril 2019

Le Flic de Hong Kong vostfr 1985 (1080p)

































pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Deux policiers, Muscle et Ricky, enquêtent sur une affaire de bijoux volés. Leur enquête les mène au Japon où Ricky se fait capturer par le gang des Ninjas. Muscle doit alors demander de l'aide auprès de ses anciens camarades de l'orphelinat.







Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Producteur : Leonard Ho Koon Cheung 
Chorégraphe : Billy Chan Wui Ngai, Sammo Hung Kam Bo, Lam Ching Ying, Yuen Biao, Yuen Wah
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu 
Cascadeur : Yuen Wah







Autres titres : My Lucky Stars (Titre HK)
福星高照 (Titre HK)
Fu xing gao zhao (Titre HK)
Fuk sing go jiu (Titre HK) 

Estrelas do kung Fu
Winners & Sinners 2
La gang degli svitati
La banda de los supercamorristas
Tokyo Powerman






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Kung fu  







Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Jackie Chan
Yuen Biao
Sibelle Hu Hui Zhong
Richard Ng Yiu Hon
Eric Tsang Chi Wai
Charlie Chin Chiang Lin
Stanley Fung Shui Fan
Paul Chang Chung
Dick Wei







 MKV
Audio : aac
Taille : 3,9 giga 

87 commentaires:

  1. Merci l'un de mes films de chevet...

    RépondreSupprimer
  2. La bande des boulets a encore frappé! Avis aux amateurs! (après le succès du film Le Gagnant , 1983 , avec Jackie Chan)
    Le Flic de Hong Kong est un épisode de "Salut les Musclés" au Japon version cantonnaise!
    Bref! un film pas trop mal, les acteurs sont bons et le scénario aussi.
    Le problème de ce film ,c'est toute la séquence du milieu , ou Sammo Hung et sa bande , enchaine les pitreries.Celles-ci peuvent parfois faire sourire mais sans plus.
    Moins de comique et un peu plus d'action (la séquence finale est assez spectaculaire , rapide ,nerveuse) aurait été préférable.
    Disons le plus gros défaut de ce sympathique divertissement , c'est la trop grande séparation entre la comédie et l'action.
    A voir ! surtout en HD , merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !!! Après un bon combat contre des Ninjas avec
      Yuen Biao et Jackie Chan au tout début du film, on passe directement dans la comedie ... C'est très trés lourd, très con et souvent répétitif, mais on sourit et on rigole parfois ! Il faudra attendre la fin du film pour de nouveaux combats avec Jackie et Sammo . Bon combat, mais on a vu mieux !
      Merci Billy pour cette copie en HD qui remplacera avantageusement la mienne de piètre qualité!!

      Supprimer
  3. Les deux font la paire au même titre que le duo Bud Spencer et Therence Hill
    Merci pour ce divertissement
    angelino

    RépondreSupprimer
  4. Encore un agreable moment de comedie. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  5. merci billyboy pour ce "my lucky stars" qui a été suivi par 2 autres pas vraiment suite, mais celui-ci reste le meilleur(ou le moins pire)
    les scènes de combat sont en effet plutôt survitaminées notamment le combat de fin entre jackie chan et le gars qui jouait le pirate "lou san po" dans project A aka le marin des mers de chines(désolé les gars j'ai pas son nom mais sa gueule est reconnaissable)
    en tout cas merci pour le partage c'est un kiff de pouvoir se refaire ces classiques en bonne qualité qui plus est

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Billy,
    Je viens de découvrir ton Blog, et tu fais un travail magnifique. Merci pour ce J Chan / Sammo Hung que j'ai hate de découvrir.

    André Woodcock

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la compagnie je prend volontier cette copie HD,merçi beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. mohamine1990198513 avril 2019 à 15:12

    Merci Billy boy pour ce jackie chan et pour ta patience, c'est un plaisir de revisionner ce film en bonne qualité, les combats m'avaient bien plu à l'époque sammo et jackie au top comme d'hab juste de mémoire yuen biao qu'on voit pas trop et qui mériterait un peu plus de lumière

    RépondreSupprimer
  9. Merci un film avec Jackie que je n'ai pas encore vue

    RépondreSupprimer
  10. la bandes des lucky stars un mélange de comédie et de baston
    très appréciable, moi j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. un grand classique , sa fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  12. un grand classique, je le cherchais depuis un bail! merci!

    RépondreSupprimer
  13. Pas le meilleur de Chan, mais avec lui ca reste toujours fun, alors merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci !!!! j'ai le DVD metropolitan sorti à l'époque (déjà pas mal) et là en full hd je vais me redécouvrir le film !
    Chapeau et encore merci l'ami !

    RépondreSupprimer
  15. Le film qui a bercé mon enfance. Grand merci

    RépondreSupprimer
  16. " My lucky stars " ... Que de souvenirs. Bonne humeur assuree, casting 5 etoiles ... toujours un plaisir a revoir ... Un grand merci

    RépondreSupprimer
  17. Icône vivant du cinéma d'action, qui reste fidèle à son genre drôle associé à des chorégraphies complexes. Vous faites de moi un heureux. Grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  18. Ayant récupéré le 1er opus hier, mais ne l'ayant pas encore vu,je suis content de voir la suite à la suite !!!
    Merci...

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour ce film.
    ça va me rappeler des souvenirs d'enfance!

    RépondreSupprimer
  20. Un Jackie Chan comme j'aime.
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  21. Je voudrais bien revoir ce film, merci !!

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à toi pour ce film
    Je l'adore un très bon Jackie Chan & Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  23. Vu lors d'une fiffusion sur feu la 5 dans les années 80..
    Jamais revu depuis, hâte de le revoir !
    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ces supers souvenirs.

    RépondreSupprimer
  25. Je surkiffe Jackie Chan

    RépondreSupprimer
  26. Jackie Chan + Sammo Hung je prends

    RépondreSupprimer
  27. Un gage de qualité, cette distrib ! Merci.

    RépondreSupprimer
  28. un film avec le magnifique trio!
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Cast parfait ! Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Il est trop bon ce film

    RépondreSupprimer
  31. les meilleurs films de bastion merci Billy

    RépondreSupprimer
  32. Genial ! Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce partage, plus jeune j'avais la k7 du 2 mais impossible de mettre la main sur le 1er !

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce partage cela ma rappelle mes souvenirs d enfancce.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce partage cela fait un bon moment que je le cherche

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce partage qui est un réel plaisir de revoir ce classique du cinéma !

    RépondreSupprimer
  37. Hong Kong à son meilleur ! Merci pour ce classique indémodable !

    RépondreSupprimer
  38. c'est l'un de mes préférés , il aura marquer mon enfance .merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  39. La grande époque de Jackie Chan! Le premier que j'ai eu en vhs!

    RépondreSupprimer
  40. Jackie et tout ses copains. A noter qu'il existe un flic de Hong Kong 2 avec toujours la même équipe.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  41. J'ai vu ce film étant jeune merci partage pour enfin le voir en super qualité

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour touts les efforts mis dans la traduction, super qualite, merci a tous!

    RépondreSupprimer
  43. Encore un classique! c'est fou! merci.

    RépondreSupprimer
  44. un sommet de l'humour hong kongais old school

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billy pour cette version de bonne qualité :D

    RépondreSupprimer
  46. le film de toute mon enfance!!! Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour

    un film de jackie chan à l'ancienne version HK

    merci

    RépondreSupprimer
  48. Tiens un jackie Chan que je n'ai pas vu....
    Merci pour le superbe travail !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le travail, hâte de voir ce film que j'avais raté

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, super site sur le ciné asiatique
    J'aimerai revoir ce film, pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?

    (vince.gilet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  51. Aussi bien que le premier ! PARFAIT

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour je vous nouveau , je recherche police story 2 mais en version vhs avec le premiè doublage français merci

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce film avec Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film je le regardais tout le temps quand j'étais petit!

    RépondreSupprimer
  55. Découvert ce film en vhs avec une vf pourries et dispo en vo hate de voir ça.
    Merci

    RépondreSupprimer
  56. Le revoir en HD 1080P me fera plaisir. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  57. Après la série des police story, je tombe sur ce film !

    RépondreSupprimer
  58. Après Le Gagnant, le second volet des Lucky Stars en 1080p !!! Je suis comblé !!!

    RépondreSupprimer
  59. Un des premiers films "HK" que j'ai vu en VHS, avec un doublage....Grand merci pour cette redécouverte dans des conditions excellentes

    RépondreSupprimer
  60. Youpi, ravi de découvrir ce film avec le grand Jacquie Chan !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,

    Merci pour ce film culte, est-ce bien la version scène manquante ?

    RépondreSupprimer
  62. Merci l'équipe, à voir et à revoir.

    RépondreSupprimer
  63. J'ai vu Winners and Sinners, mais celui-là pas encore, j'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
  64. Un incontournable de la filmographie de Jackie. Un classique culte de la kung-fu comédie… et des combats cultes !

    RépondreSupprimer