samedi 29 février 2020

(exclu asian express) The Dragon Family vostfr 1988 dvdrip





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Lorsque le chef d'un groupe de quatre familles de triades décide d'entrer dans la légalité et d'arrêter le trafic de drogue, trois d'entre elles le suivent, mais la quatrième décide de poursuivre ses activités illégales et enlève le fils du chef. Les règlements de comptes provoquent la mort de toute la famille du chef hormis ses trois fils et sa femme fragile. Il appartient désormais à ses fils restants de se venger des traîtres.





Réalisateur : Lau Kar Wing
Producteur : Lau Kar Wing
Chorégraphe : Lau Kar Leung 
Scénariste : Chan Shu, Yuen Gai Chi




Autres titres : 龍之家族 (Titre HK)
龙之家族 (Titre HK)
Long Zhi Jia Zu (Titre HK) 

Dragon Family Os Chefões De Hong Kong
Asesino a sueldo




Pays : Hong Kong
Genre : Policier / Triade 



Avec :
Alan Tam Wing Lun
Andy Lau Tak Wah
Max Mok Siu Chung
Ken Tong Chun Yip
Norman Chu Siu Keung
Michael Miu Kiu Wai
William Ho Ka Kui
Lisa Chiao Chiao
Stanley Fung Shui Fan
Kent Cheng Jak Si
Ku Feng
Lau Kar Wing
Shing Fui On
Philip Ko Fei 





MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga 













                         Un Grand Merci
                     A Nasserjones
                  Pour La Traduction
                        Et A André
                  Pou La Correction

47 commentaires:

  1. Un film que je recommande à tous si vous aimez les films de gangsters violents et brutaux. Merci pour l'ajout!

    RépondreSupprimer
  2. Un polar des 80's que je ne connais pas, merci à BB et à nasserjones.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film un grand bravo a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  4. hoooo yes encore une belle exclu avec le grand andy lau grand merci nasserjones et billy !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas ce polar 80's ! Il paraît ça gunfight dans tous les sens,
    En plus, la chorégraphie des scènes d'action revenant à Liu Chia Liang, cela nous vaut quelques scènes de Kung-Fu forcément,
    Merci Nassrjones, Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très bon petit polar!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce polar de HK, toujours un plaisir de découvrir des raretés.

    RépondreSupprimer
  8. Super, je ne connais pas du tout ce film, alors c'est génial de découvrir un bon polar made in HK. J'ai vu la bande annonce ça donne grave envie de le voir. Un grand merci à tous !!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour tous se que vous faites encore un que je ne connait pas

    RépondreSupprimer
  10. Cool un film de triade de la grande époque avec des noms qui font rêver.
    Merci nasserjones,Andre et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film que je n'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce film. j'ai vu la bande annonce, il donne envie

    RépondreSupprimer
  13. ça envois du lourd comme d habitude je vais en profitè merci à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  14. Un petit polar HK inédit, ça fait toujours plaisir !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Du polar hong kongais de la bonne époque. Rhytmé et violent, comme on les aime.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce film.
    J'ai l'impression que l'on ai sur du polar made in H.K.(ce qui m'a fait aimé le cinéma Asiatique )

    RépondreSupprimer
  17. Génial, le genre que j'affectionne le plus, merci Nasserjones, André et Billyboy pour cette superbe exclue à découvrir

    RépondreSupprimer
  18. Un bon polar vintage avec un Andy Lau tout jeune. Je suis curieux.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  19. Les années 80. Pour moi, les meilleures années du cinéma de Hong Kong. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Persévérance15 mars 2020 à 16:54

    J'aime bien ce genre de film, et Andy est un bon acteur, surtout à cette époque et Liu Chia Liang chorégraphe, cela promet

    Merci à Nasser, André et Billyboy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  21. Je suis content de pouvoir le voir en stfr, même s'il question scénar il me semble qu'il ne s'écarte pas des autres, j'en garde un bon souvenir.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Lau Kar Leung et Lau Kar Wing dans un polar 80s, c'est forcément du bon !
    Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. Merci Nasserjones pour cette nouveauté et Billy pour le partage, un petit polar à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  24. J’aimerai bien avoir celui la svp je le connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  25. Vu y'a loooooooooongtemps, j'en garde peu de souvenir. Du coup, je vais me laisser tenter et me le revoir. MErci !

    RépondreSupprimer
  26. je connais pas ce film je me laisse tenter merci

    RépondreSupprimer
  27. Et encore une belle exclue ! Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Très très chouette casting, merci !

    RépondreSupprimer
  29. je suis trop content que vous l'avez trouvé!
    merci à team BILLYBOY

    RépondreSupprimer
  30. franchement?un bon polar comme on en fait plus de nos jours!merci à vous,ça faisait un bail que j'avais pas vu ça!en plus un casting de ouf!
    bon weekend!
    amicalement!TEQUILA

    RépondreSupprimer
  31. vu les coms, je sui plus que motivé!!! Merci billy, ANdré et Nasserjones pour le taf!

    RépondreSupprimer
  32. Merci à la team pour cet heroic bloodshed

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connaissais pas du tout ce film et il me donne très envie. Un grand merci de me permettre de découvrir cette pépite.

    RépondreSupprimer
  34. Jamais vu celui-la, decouverte pour moi

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce super film. Un grand merci à Nasserjones et à André pour la traduction/ correction

    RépondreSupprimer
  36. Jamais entendu parler de cet Andy Lau, merci du partage

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup Nasserjones, André et billyboy pour ce polar HK 80"s.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce polar qui s'annonce bien furieux.

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas du tous ce film, a voir. Merci bcp pour la traduction

    RépondreSupprimer
  40. Un inédit pour moi, polar HK grande période, hâte de découvrir. Merci pour la trad et le partage !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billyboy, Nasserjones et André pour ce Polar HK

    RépondreSupprimer
  42. Merci Nasserjones André et Billyboy pour ce film de triades qui a l'air super!!

    RépondreSupprimer
  43. Merci, j'ai souvent entendu parler de ce film mais je l'avais jamais vu

    RépondreSupprimer
  44. Merci Nasserjones, André et Billy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  45. merci billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer