vendredi 20 mai 2022

(exclu asian express) New Kung Fu Cult Master 2 vostfr 2022 (1080P) Cantonais + Mandarin




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le maître Wudang Zhang Cuishan qui vit dans l'île de glace et de feu Shangri-La avec sa famille, loin des dissensions et des effusions de sang, tombe dans une embuscade et laisse son jeune fils Zhang Wuji orphelin.





Réalisateur : Wong Jing / Venus Keung Kwok-Man
Scénariste : Wong Jing




Autre titre : 倚天屠龍記之聖火雄風
Yi tin to lung gei
ดาบ มังกร หยก 2




Pays : chine
Genre : Action, Fantasy





Avec :
Raymond Lam Fung
Janice Man,
Yun QianQian
Sabrina Qiu
Elvis Tsui
Alex Fong



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga



                  Un Grand Merci
             A Leepifer
         Pour La Traduction
            Et A Mei Lee
        Pour La Correction
           Et La Synchro

93 commentaires:

  1. n oubliè pas de remerciè leepifer et Mei lee qui se sont décarcasser pour sortir une belle traduction de qualité et c était pas facile vu le sous titre anglais qui était pas terrible.

    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est fait plaisir en se jetant sur le 2, surtout 30 ans après Evil Cult qui n'avait pas donné suite.
      Cette trad n'a pas été plus évidente que le 1er et on a essayé de rester le plus logique, fluide et explicite. Par rapport à l'histoire de base qui est énorme, il y a quelques trous dans la raquette mais globalement ce film fait bonne figure au suivi du 1er.
      Heureusement que Meï-Lee a donné bonne forme à l'ensemble et effectué un gros travail de synchro. On a encore beaucoup échangé pour finaliser.
      Merci l'ami, c'est rassurant de savoir que tu vas y mettre ta patte, ça permet de se remettre en question et de progresser.
      J'espère que vous apprécierez (pour les plus de 40 ans) le petit easter eggs. On en glisse régulièrement dans les trads...
      Un grand merci à Billy qui nous donne l'occasion de travailler sur des films qui nous tiennent à cœur et ce, en toute sérénité.

      Supprimer
    2. C'est toujours un immense plaisir d'avoir entre les mains une trad de mon ami Leepifer et en parallèle le srt à partir duquel il est parti. Le pauvre, un chinglish sans nom, une trad 200% pour lui. Comme je l'ai dit sur le 1, je doute fortement que j'aurai réussi une trad d'un tel niveau de maîtrise !
      Bravo l'ami.
      Et bien sû bravo Billy pour cette exclue ! Tu es un grand maître qui force le respect, tu sais nous dégoter de très beau projet !

      Supprimer
    3. le 1 est plie je veux bien le2 super merci

      Supprimer
  2. déjà le 2 génial un grand merci a leepifer mei lee et billyboy pour cette nouveauté la dream team

    RépondreSupprimer
  3. La suite que j'attendais, merci à Billy boy Leepifer et Mei lee pour cette trad

    RépondreSupprimer
  4. Je l attendait celui la. Un grand merci a leepifer et Mei lee pour la traduction de ce film et merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ooh déjà ?
    le 1er était très bon. un grand merci Leepifer & Mei Lee pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toute l'équipe pour la traduction. Un film d'aventure encore génial. Une grande reconnaissance pour tous les films rares que vous nous trouvez.

    RépondreSupprimer
  7. Viva le "duo d'inédits" du blog !
    Mille fois merci Leepifer, Mei Lee, Billy;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Déjà dispo ! Je l'attendais avec impatience et vous l'avez ! Merci les amis, Billyboy, Leepifer, Mei Lee pour ce travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Merci beaucoup, j'ai adoré le premier :)

    RépondreSupprimer
  10. ah oui apres avoir vu le premier , je veux bien celui la. merci Mei lee et leepifer

    RépondreSupprimer
  11. big merci pour ce partage c'est bon pour le week end merci mei et leepifer respect pour le job

    RépondreSupprimer
  12. Salut Billy boy et toutes l'équipe merci pour cette suite

    RépondreSupprimer
  13. J'ai encore le premier en tête et j'avais trouvé ça pas mal du tout du Shaw Brother façon 2020. Et contrairement à la première version on a la suite. Merci à Leepifer, Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  14. merci à toute l'équipe pour la traduction et le partage de ce film!

    RépondreSupprimer
  15. Gros merci pour ce titre, toujours au top.

    RépondreSupprimer
  16. Bien aimé le premier... Hâte de suivre les nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer
  17. Super, enfin la suite merci pour le job

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage de cette suite.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toute l'équipe pour cette suite!

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette suite pour la traduction et merci a billyboy de trouver ces films

    RépondreSupprimer
  21. bjr toute l equipe un grand merci a leepifer et a mei lee pour la suite de ce super film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  22. haaaa cool ça comme j'ai pas encore vu le premier je vais pouvoir me faire les deux à la suite....grand merci leepifer et mei lee et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  23. Merci Bien Team Leepifer/Mei Lee/Billy Boy pour ce film Donnie Yen :)

    RépondreSupprimer
  24. merci pour le film est les sous titre.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour la suite , le premier était vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  26. Ouhhh la !!! Bravo la Team pour le boulot !
    Film que j'attendais de pied ferme (dans la gueule).

    RépondreSupprimer
  27. Un très grand merci à Leepifer et Mei Lee pour ce 2ème film. Vous faites un travail formidable et sans vous, nous n'aurions pas pu voir tous ces films chinois récents. Et merci aussi à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci au traducteurs pour avoir sorti aussi rapidement la suite j'ai hâte de voir ce que sa donne cette suite encore merci à tous

    RépondreSupprimer
  29. Un immense merci pour la suite !

    RépondreSupprimer
  30. ha mais il a une suite impeccable merci a tous pour votre travail merci Leepifer merci Mei Lee

    RépondreSupprimer
  31. Super! Enfin la suite! Merci pour le partage et la rapidité des exclus! Vous faites vraiment le job !

    RépondreSupprimer
  32. trop cool une suite impec pour une soirée devans la tv merci

    RépondreSupprimer
  33. Salut la Team
    Je m'attendais pas a voir une suite rapidement.
    Merci Billy pour le partage et Leepifer et Mei Lee pour le travail de qualité effectué .

    RépondreSupprimer
  34. Salut la team

    Whouaa 2 eme volet ultra rapide.
    Merci Billy pour le partage et au duo incontournable pour le travail de qualité effectué.

    RépondreSupprimer
  35. Je l'attendais avec impatiente j'ai bien aimé le premier.Un grand merci a leepifer et Mei lee pour la traduction de ce film et merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Salut merci encore pour cette suite à regarder au plus vite, bon courage à la team

    RépondreSupprimer
  37. Purée de pomme de terre la suite de New Kung Fu Cult MasterNew Kung Fu Cult Master, Merci à Leepifer Pour la Traduction et a Mei Lee pour la correction.

    Nickel.

    RépondreSupprimer
  38. la partie une était géniale, merci pour cette suite!

    RépondreSupprimer
  39. Le premier était pas fou mais voyons le deuxième !

    RépondreSupprimer
  40. Super ,le premier etait vraiment bien , hate de voir la suite
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le post, je l'attendais avec impatience!

    RépondreSupprimer
  42. Suite du film Jet Li. Je veux vraiment voir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour cette nouvelle exclue.

    RépondreSupprimer
  44. J'ai hâte de voir la suite de ce remake. Merci

    RépondreSupprimer
  45. Hello, je ne connais pas. pour finaliser une soirée ciné. merci @ tous pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  46. Merci Leepifer et Mei Lee, pour le choix de vos traductions.

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci pour le travail des sous-titres et pour ce deuxième opus

    RépondreSupprimer
  48. il me tente bien celui là bravo a la team pour toutes ces trads meme si j e regarde que quelques uns merçi

    RépondreSupprimer
  49. Merci à Leepifer et Meï-Lee de me permettre enfin de voir la suite de cette histoire resté inachevée à l'époque.

    RépondreSupprimer
  50. super! j'attendais la suite pour me faire une soirée complète avec ce diptyque:

    RépondreSupprimer
  51. Le premier était très bon, j'ai été déçu de la faible apparition de Donnie Yen, mais finalement le tout a été très agréable a regardé, même sans lui...

    RépondreSupprimer
  52. Cool ya une deuxième partie. Pas encore vue la partie 1 mais le cast donne envie. Merci beaucoup la team.

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci à Billy Boy, Leepefer et Mei Lee pour ce deuxième volet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'effets spéciaux et/ou de décors, trop de romantisme et pas assez de combats speed et acrobatiques.
      Du coup trop,trop de pas assez pour en faire un bon film.
      Et le 1 avec Jet Li n'est pas son meilleur.

      Supprimer
  54. ça à l'air pas mal, ce film. Je suis curieux de le voir en entier. Merci Billy Boy et son équipe de nous permettre de découvrir les pépites du cinéma chinois actuel.

    RépondreSupprimer
  55. o top du top apres le 1 je vais me regaler du 2

    RépondreSupprimer
  56. Brj Billy Boy,Merci pour le partage et Leepifer et Mei Lee pour le travail de qualité effectué .je m'attendait pas a une suite top génial

    RépondreSupprimer
  57. houuu lala..alors la,je dis oui..merci a ttes les teams pour leurs travails et leurs partages

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le film, a voir ce que vaut cette suite.

    RépondreSupprimer
  59. J'ai juste vu le premier volet datant déjà de Mathusalem...
    Merci pour tes efforts de guerre!

    RépondreSupprimer
  60. merci pour pour la suite et pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  61. Suite d'une nouveauté, merci !

    RépondreSupprimer
  62. Franchement, vous êtes épatants. Encore une fois grand merci pour ce film sur lequel, j'imagine, vous avez sué sang et eau. Il ne me reste plus qu'à dénicher le premier (que je ne me souviens pas avoir vu).

    RépondreSupprimer
  63. La suite que j'attendais !!! <33 : un énorme MERCIII BillyBoy, Leepifer et Mei Lee
    , ne pas partir en vacance devient moins douloureux grace à vous , merci encore

    RépondreSupprimer
  64. mince je me rappelle plus du un :( faudra que je revise :)
    merci pour le partage c'est top

    RépondreSupprimer
  65. Déjà le 2, j'ai pas encore vu le 1, encore merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  66. le premier était pas mal, à suivre pour celui ci, merci en tous cas

    RépondreSupprimer
  67. Merci leepifer, Mei lee et BillyBoy pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  68. Merci à l'équipe pour cette suite qu'il aura fallu attendre 29 ans ^^

    RépondreSupprimer
  69. La bande annonce promet, merci pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  70. J'ai adoré le 1er. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  71. A savoir si le 2 seras aussi bien que le 1er. A voir

    RépondreSupprimer
  72. Vraiment un grand merci pour la suite! Thanks !

    RépondreSupprimer
  73. Merci et vraiment merci, jamais je n'aurai pensé trouver ce film ! J'espère qu'il est aussi bien que l'original. Merci à Mei lee et Leepifer et Billy ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour à Tous,
    Merci à Leepifer et à Mei Lee pour leur travail à Billy pour le partage de ce deuxième opus.
    Cordialement
    Leemoimeme

    RépondreSupprimer
  75. Merci Billy boy, Leepifer et Mei Lee pour ce 2nd volet

    RépondreSupprimer
  76. Cool, une suite, merci Billy et à l'équipe

    RépondreSupprimer
  77. Yo Billy boy et son l'équipe merci pour cette suite

    RépondreSupprimer
  78. Merci Leepifer Mei lee et billyboy pour votre travail

    RépondreSupprimer
  79. Merci Leepifer Mei lee et billyboy pour votre travail, vous ête génial de nous proposer de l'exclue pareille.

    RépondreSupprimer
  80. Le premier opus avec Donnie Yen était sympa, aussi je ne sais pas si c'est réellement une suite (ou juste une opération de marketing), mais en tout cas je suis pressé de le découvrir. Merci Leepifer, Mei Lee et Billy pour le travail et le partage. Asian Express rules!

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci pour ce post, le 1er opus était superbe!

    RépondreSupprimer