jeudi 8 décembre 2016

L'Enfant au violon vostfr 2002 dvdrip (He ni zai yi qi)

 

 

Réalisateur : Chen Kaige







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




Scénaristes : Chen Kaige, Xue Xiao Lu
Photo : Kim Hyungkoo
Son : Wang Danrong
Montage : Zhou Ying
Musique : Dong Wei
Interprètes : Tang Yun, Liu Peiqi, Chen Hong, Wang Zhiwen, Chen Kaige, Chen Qiang, Zhang Qing, Kim Hye-ri, Liu Bing
Production : Chen Hong, Lee Jooick
Année : 2002


SYNOPSIS:
Xiao Chun a toujours joué du violon. A 13 ans, il est déjà considéré comme un virtuose, pour la plus grande fierté de son père, Liu Cheng, un modeste cuisinier, qui décide de l’emmener à Beijing tenter sa chance dans des concours. Pour le jeune garçon, la capitale est fascinante, mais ce qui l’attire le plus c’est sa voisine, la belle Lili, jeune femme entretenue.
Pour payer les leçons de son fils, Liu Cheng est prêt à tous les sacrifices et il fait plein de petits boulots. Deux professeurs vont s’occuper de Xiao Chun : M. Jiang, célibataire endurci, mélancolique et ombrageux, qui lui apprend à jouer en exprimant ses émotions et M. Yu, exigeant et manipulateur qui le pousse vers une carrière internationale. Mais au-delà de la musique, c’est la vie que Xiao Chun découvre. Il doit affronter ses doutes et apprendre à s’exprimer autrement que par la musique. Bientôt, il va devoir apprendre à choisir ce que sera sa vie.

REMARQUE:

 “L’enfant au violon est une fable, un conte... On y découvre la musique comme un art, un fabuleux vecteur de sentiment, mais aussi un univers redoutable où la compétitivité domine. En filigrane, c’est toute la société chinoise que l’on voit évoluer, à travers la jeune femme, à travers ses soifs de réussite insatiables. Par tous ces aspects, il interpelle chacun de nous, sur ce que nous voulons, ce dont nous avons vraiment besoin... J’ai eu envie d’offrir de quoi réchauffer un peu ce monde glacial.” Chen Kaige

taille du film: 940 mb
dvdrip, mkv,Audio :ac3
lien multiup.


16 commentaires:

  1. celui ci m intéresse aussi,ci c est possible d avoirs un lien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Billyboy

    Je suis intéressé par ce film, je te laisse un message dans la partie contact.

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. intéressent je connais pas tu peut me l envoyé

    RépondreSupprimer
  4. je suis intéressé par ce film

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un moment que je cherchais ce film, merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Film qui manque à ma collection. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cinè sillon

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  7. Génial!
    Merci de nous faire découvrir ce film magnifique..

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, hâte de découvrir ce film,
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. un peux de douceur et bcp de positivité Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Monsieur Billyboy, en regardant votre site j'ai trouvé un site qui peut m'intéresser pour le posséder et je serai ravi d'accéder à cette merveille

    RépondreSupprimer
  11. J'apprécie plutôt les films où l'on joue d'un instrument. J'espère retrouver la signature visuelle de Chen Kaige dans celui-ci

    RépondreSupprimer
  12. Je veux ce film car l'affiche ressemble à so long, my son !

    RépondreSupprimer
  13. L'histoire me branche bien. Merci billy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis intéressé par ce film.

    RépondreSupprimer