dimanche 16 février 2020

Ip Man 4 the final vostfr 2019 (1080p)
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Quatrième film de la série de films Ip Man, basé sur la vie du grand maître Wing Chun du même nom, dans lequel l'intéressé se rend cette fois-ci aux Etats-Unis, à San Francisco, où son élève Bruce Lee a ouvert une école de Wing Chun. 



Réalisateur : Wilson Yip Wai Shun
ProducteurDonnie Yen Chi Tan, Wilson Yip Wai Shun
Chorégraphe :Yuen Woo Ping
Scénariste : Edmond Wong Chi Mun, Sam Chak Foon, Chan Tai Lee
Music : Kenji Kawai



Autre titre : Ip Man 4
叶问4 
葉問4
イップ・マン 完結
Yip Man 4
Ип Ман 4
葉問4




Pays : chine
Genre : kung fu 



Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Scott Adkins
Wu Yue (2)
Vanness Wu Gin Ho
Danny Chan Kwok Kwan
Kent Cheng Jak Si
Lo Meng
Pierre Ngo Ka Nin 




 MKV
Audio : ac3
Taille : 2,9 giga 
 




                          Un Grand Merci
                          Yaya Tchoum
                      Pour La Traduction
                          A Emma0380
                      Pour La Correction
                          Et  A Gilbert
                      Pour Le Partage



209 commentaires:

  1. le film est en hardsub mais c a gène car ça été bien fait et ne viens pas du blog elle a été traduit ailleurs et partagè par Gilbert pour asian express.
    le film est très attendu par les fans.
    bon film a tous.

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiii je lattend grave je le veux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Billy,
    Il y a toujours une suite décidément !
    Triple grand merci à Yaya Tchoum, Emma0380 et Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhh, je l'attends depuis qu'il est sorti en Chine, merci pour le partage à BB et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  5. On peut dire qu on l attendait celui là en plus d'après les critiques il est vraiment top! Un énorme merci pour nous permettre de le voir aussi rapidement !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne saga, et très belle réactivité de la commu' pour la trad !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai regardé début de semaine, vraiment de loin mes films préférés sur les arts martiaux ..Juste exceptionnelle .. J'espère qu'il y aura un 5 même si .. Je me suis refait la série, le master z et la légende bref une série de films que j'affectionne tout particulièrement..Merci pour les autre Billy ;) Yaya Emma et Gilbert

    RépondreSupprimer
  8. On ne laisse pas passer un IP Man merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce qu'on appelle du lourd .
    Merci a ceux qui on traduit le film Yaya Tchoum et Emma0380 et aussi a Billyboy et Gilbert pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. super merci ils sont terrible les ip man merci beaucoup billy encore une fois au top

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrais qu'on l'attendait celui là !!! Le quatrième volet !! En espérant qu'il sera meilleur que le troisième que j'ai trouvé un cran en dessous des deux premiers. Que dire de plus sinon merci à Yaya Tchoum, Emma0380, Gilbert & à Billy...

    RépondreSupprimer
  12. Enfin sorti on y croyait plus, merci à tous pour la qualité HD et les sous-titres français, excellent !...

    RépondreSupprimer
  13. Plus qu'en avance Billy. Bravo et merci, d'autant qu'un Donnie Yen ne se refuse jamais.

    RépondreSupprimer
  14. Waouh mais c'est super ça ! impatient de le voir.
    Tu me confirme c'est bien en cantonais et y a pas es sous titres chinois incrustés ?

    RépondreSupprimer
  15. bonjour enfin tant attendu il est la genial

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous. Ayant vu la bande annonce, il a l'air vraiment bien :) hate de voir ca !!!
    Merci à Yaya Tchoum, Emma0380 et Gilbert :)

    RépondreSupprimer
  17. Un IP Man inédit. Génial. Merci beaucoup, hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  18. Yes! Trop fort Billy Boy!
    merci pour cette exclue de malade!

    RépondreSupprimer
  19. c est mème pas la peine de réfléchir :-p

    RépondreSupprimer
  20. Merci billyboy...je pense encore une fois que ca va etre encore un bon moment, merci encore

    RépondreSupprimer
  21. aiaiai ça va faire mal celui la ;)
    merciii encore

    RépondreSupprimer
  22. bravo la team!
    merci de nous faire profiter de cette exclu

    RépondreSupprimer
  23. Comme les autres camarades, je l'attendais celui-là, vous gérez la team(Merci à Yaya Tchoum,Emma0380,Gilbert,Billyboy)

    RépondreSupprimer
  24. Alors là, merci et bravo!!! C'est la mégaclasse

    RépondreSupprimer
  25. Hooo j adore ses films la ip man 4 j adore merci pour se film genial

    RépondreSupprimer
  26. waw excellent merci pour cette exclu , merci à Yaya Tchoum
    Pour La Traduction
    A Emma0380
    Pour La Correction
    Et A Gilbert

    RépondreSupprimer
  27. Enfin la conclusion de la saga Ip Man. Génial

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup je l'attendais celui la

    RépondreSupprimer
  29. Superbe surprise.
    Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. bjr mille merci pour ce film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  31. super merci billy encore une fois au top

    RépondreSupprimer
  32. Formidable, quel bonheur cette suite de IP MAN
    avec l'extraordinaire Donnie Yen
    Un énorme merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  33. Super top je l'attendais chapeau a l'équipe 🤤😘😘

    RépondreSupprimer
  34. Balèze l'exclu ! encore plus tôt que prévu merci aux traducteurs et partageurs ! et merci a Donnie Yen de nous donner une dernière leçon de Wing Chun ;)

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film et à l'equipe

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le film, du lourd, bravo à l'équipe

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage et aux traducteurs.
    Le film clôt la série où en effet maître Ip rend visite à Bruce Lee qui enseigne les arts martiaux aux étrangers et cela ne plaît pas à tout le monde...
    Les scènes d'action sont terriblement efficaces et Donnie Yen brille une fois de plus dans ce qui est à ce jour probablement le rôle de sa vie. Les enjeux sont intéressants. Je trouve juste les développements un peu faible, un peu vite fait et je fais le même constat que les 2 et 3 qui sont bien en deçà de la beauté formelle du premier volet qui est à mon sens le meilleur des 4.
    C'est néanmoins un plaisir de voir le film et de profiter de cette belle exclu.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film et super site bravo a toute l equipe.

    RépondreSupprimer
  39. IP man 4! Merci pour cette suite, et donc la conclusion il semble.

    RépondreSupprimer
  40. génial merci j'adore les ip man

    RépondreSupprimer
  41. Très beau travail d’équipe !
    Un grand merci à toi Bllyboy, mais aussi Yaya Tchoum, Emma0380 et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  42. Super merci pour ce film Ip man 4 la final des arts matiaux, j'ai adorais les 3 films sur ip man et les exclues que nous propose Billy Boy ! et un Un Grand Merci Yaya Tchoum Pour La Traduction A Emma0380 Pour La Correction Et A Gilbert Pour Le Partage

    C'est le meilleur site pour profiter des films vostFR Asiatiques.

    Je vous recommande ce site et je vais le recommander a mon entourage.

    RépondreSupprimer
  43. bonjour j'ai le 1 le 2 et le 3 IP man j'aimerais tant voir le 4 dommage qu'il n'est pas en français mais tempi que ce sois en version original sous titrer j'aimerais quand mème le voir il y a des acteurs que j'aime bien Scott adkins et Donnie yen et bien d'autre merci pour le partage et ce que tu fais Billy merci pour tout

    RépondreSupprimer
  44. merci bcp encore bon boulot a l'equipe !!!!

    RépondreSupprimer
  45. merci beaucoup j'adore les ip man quelle exlu

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce dernier volet de la serie des ip man

    RépondreSupprimer
  47. Une finale en apothéose.....trop cooooooool.

    RépondreSupprimer
  48. Merci, je l'attendais avec impatience!!! Merci, merci et encore merci!

    RépondreSupprimer
  49. Un énorme merci pour ce post, je savais qu'il serait ici. Il ira rejoindre les 3 autres.

    RépondreSupprimer
  50. Ohlala suite et fin de cette magnifique quadrilogie incarnée par Donnie Yen, en exclu en HD, c'est Noël chaque semaine sur ce blog !!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  51. Salut Billy ,

    Hate de decouvrir enfin ce chapitre final .
    Grand merci au traducteur ,correcteur .
    Merci à toi mon pote pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  52. Trop de la bombe ! le dernier chapitre de cette histoire
    merci du boulot

    RépondreSupprimer
  53. Il est enfin arrivé. Merci pour ce film magnifique

    RépondreSupprimer
  54. Un quatrième volet en guise d'hommage. Film exceptionnel. Cette saga est la quintessence de l'Art Martial au cinéma . Merci énormément merci Bllyboy,Yaya Tchoum, Emma0380 et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  55. Enfin il est là le film CULTE,
    je n'y croyais plus.
    merci infiniment

    RépondreSupprimer
  56. Il me tarde de découvrir le final de cette superbe saga.
    merci pour la version vostfr

    RépondreSupprimer
  57. Un grand film inédit .Un must du genre0... une histoire vraie... plus besoin de présenter ip man.Je revois plusieurs fois ces films.bien ficelé et biopic saisissant.Merci mille fois

    RépondreSupprimer
  58. Salut Billy je le cherchais,une bonne série de films mais le premier reste le meilleur.

    RépondreSupprimer
  59. enfin le dernier Ip Man avec l'excellent Donnie Yen .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  60. Je peut avoir se film j ai vu les 3 premiers j ai adoré merci

    RépondreSupprimer
  61. JE L ATTENDAI AVEC IMPATIENCE LE DERNIER DONNIE YEN MERçi

    RépondreSupprimer
  62. Super, c'est la sortie la plus attendue de l'année. Un grand merci à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  63. Une saga devenu mythique du film de kung-fu
    Le premier est dantesque et à fait aimer les films du genre à la nouvelle génération.
    Merci pour cet exclu !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette suite j’espère qu'il sera a la hauteur de mes attente :)

    RépondreSupprimer
  65. Donnie Yen vs Scot Adkins, je vais me laisser tenter par ce dernier volet d'IP man. Encore merci et à la prochaine
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  66. Cool , merci pour l'exclu
    On est privilégié ,j'en suis reconaisssant

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup pour cette exclu !!

    RépondreSupprimer
  68. Ooooh génial ! merci pour cette exclu ! Toijours au top !!

    3condor1975 :)

    RépondreSupprimer
  69. excellent, j'ai adoré les 3 premiers et Donnie Yen est très bon
    merci

    RépondreSupprimer
  70. merci pour cette 4eme opus sur ip man j'ai vraiment aimer l'histoire et les combat c cool

    RépondreSupprimer
  71. Tres hate de voir ce 4eme film
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  72. IP MAN 4 DE GROS OUI OUI OUI ET MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  73. Donnie Yen, the best Ip Man so far !

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci et un grand bravo les gars pour cette exclue traduite en français.
    J'ai hâte de le découvrir celui-la.
    Chapeau bas Gilbert et les autres.

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour Billy Boy je viens de visionner IP MAN 4 est comme les 3 autres génial donc serez t'il possible de l'avoir dans ma collections Un Grand Merci a Yaya Tchoum Pour La Traduction A Emma0380 Pour La Correction Et A Gilbert Pour Le Partage

    RépondreSupprimer
  76. Le dernier de la série mais pas le meilleur, le combat final contre Scott Adkins c'est pas top!

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    c'est ma moitié qui va être content.
    Merci pour la traduction et le partage.

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  78. Merci à vous trois pour le travail et le partage.
    Je le regarderai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  79. J'attends la sortie française au ciné vers le 20 mai 2020, il me tarde:))

    RépondreSupprimer
  80. Tooop, merci beauucoup. J'ai vraiment apprécié les 2 premiers, un peu moins le 3.
    En tout cas, c'est plutôt cool de retrouver Donnie Yen et Wilson Yip (j'avais bien aimé SPL et Flashpoint).
    Encore merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour
    Très beau travail d’équipe a tous et merci bcp pour le film.
    j ai vraiment les 3 premiers.

    RépondreSupprimer
  82. bonjour je souhaite avoir le lien de ce film tant attendu avec mes sincers remerciment

    RépondreSupprimer
  83. wahouuuuuuuuuuu tres intéresser :D
    merci :D

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce partage, hâte de voir le volet final.

    RépondreSupprimer
  85. bonjour je souhaite avoir le lien de ce film tant attendu avec mes sincers remerciment

    RépondreSupprimer
  86. hâte de la voir!

    RépondreSupprimer
  87. fred.
    enorme hate de voir le film merci

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ce film que j'attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  89. enorme hate de voir le film merci

    RépondreSupprimer
  90. salut billy boy !! je l'avais pas vu celui là , c'est génial !! je vais me régaler ce weekend . Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour
    Puis-je avoir le lien?
    Merci d'avance !
    :D

    RépondreSupprimer
  92. Merci je l'attendais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour le film, je suis impatient de pouvoir le regarder! :D

    RépondreSupprimer
  94. Alors là vous faites fort le dernier Ip Man en exclu.Merci infiniment à Billyboy, Yaya Tchoum, Emma0380 et Gilbert pour votre taf.

    RépondreSupprimer
  95. Un grand merci pour ce 4éme volet qu'on attendait tous !

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  97. merçi pour le partage

    RépondreSupprimer
  98. J'avais promis la dernière fois que c'était la dernière, mais bon je vais me laisser tenter...Merci

    RépondreSupprimer
  99. Au top merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  100. enfin, je l'attendais depuis longtemps. Merci énormément de l'avoir posté !

    RépondreSupprimer
  101. Merci merci Merci pour ce 4 ème volet
    Grâce à vous une bonne soirée en perspective

    RépondreSupprimer
  102. Merci pour votre travail l'équipe! Portez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  103. merci au top je vais apprecier ma soiree

    RépondreSupprimer
  104. fandesojaetbio21 mars 2020 à 19:35

    HAte de voir merci bcp !

    RépondreSupprimer
  105. merci pour ce post un bon film ça devient rare ;)mon adresse mail est la suivante all1@live.fr merci davance

    RépondreSupprimer
  106. je suis fan merci

    RépondreSupprimer
  107. J'attendais ça avec grande impatience !!!

    RépondreSupprimer
  108. merci à la fin de la fin de la fin de la France Télécom

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  110. Merci pour votre travail l'équipe! Portez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  111. Merci pour ce super boulot!

    RépondreSupprimer
  112. Depuis le temps qu'on attendais celui la. Merci pour ce super boulot

    RépondreSupprimer
  113. une série vraiment mythique
    Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  114. bonjour a tous apres une longue absence sur les reseaux de retour
    ipman 4 grand fan merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  115. Hâte de voir le dernier IP man 4 :)

    Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour

    J'aurais voulu savoir si je peux avoir le lien fan inconditionnel de cette franchise Merci beaucoup pour tout votre trravail.

    RépondreSupprimer
  117. seiffel merci pour ce que tu fais je tai envoyer un mail pour ip man 4

    RépondreSupprimer
  118. Birthai
    Merci pour le travail !

    RépondreSupprimer
  119. énorme !!! content de revoir donnie yen !!!

    RépondreSupprimer
  120. Merci beaucoup pour ce partage et ton travail, bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  121. Merci je le cherchais celui la!!

    RépondreSupprimer
  122. Hâte de voir le dernier IP man Merci pour votre travail a tous

    RépondreSupprimer
  123. Cela faisait longtemps que je voulais le voir cette suite

    RépondreSupprimer
  124. Salut Merci j'adore cette saga !!!!

    RépondreSupprimer
  125. Merci pour ce partage , j'ai trop hate de voir ce film il a l'air vraimment trop bien !!!!

    RépondreSupprimer
  126. merci pour ce partage ( j'ai hate de voir le film surtout s'il est aussi bon que les 3 premier )

    RépondreSupprimer
  127. Merci Billyboy pour ce nouveau Donnie

    RépondreSupprimer
  128. Super merci pour ce partage et pour le boulot fait en amont !!

    RépondreSupprimer
  129. OMG depuis le temps que j'attendais ce film!!! Je devais le voir à HK mais ils ont repoussé la sortie à decembre. trop dégoutée T.T
    J'ai hate de pouvoir le voir! Un grand merci!!

    RépondreSupprimer
  130. Merci pour le taf ^^ Donnie, the best...

    RépondreSupprimer
  131. waradeni lifestyle9 avril 2020 à 00:18

    trop geniall!!

    RépondreSupprimer
  132. Merci ! Quelle belle surprise que de voir ce Ip Man 4 avant sa sortie (si elle a lieu...) en France.

    RépondreSupprimer
  133. Merci pour ce partage !! j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  134. Oh génial je l'attendais depuis longtemps. Magnifique saga. Mon préféré ip man 1. J'espère qu'il est du même gabarit. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  135. Merci ! Quelle belle surprise depuis le temps que j'attendais ce film! merci pour ce partage et pour le boulot fait en amont !
    Merci beaucoup pour tout votre trravail.

    RépondreSupprimer
  136. Juste hâte de dévorer le film ! Merci *-*

    RépondreSupprimer
  137. merci pour les films ipman ils sont genial hate de voir le dernier

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour, vraiment hâte de pouvoir le voir... époque 4 a San Francisco... merci d'avoir rajouter les sous titre en fr.

    RépondreSupprimer
  139. Bonjour possible savoir le lien svp.
    Merci

    RépondreSupprimer
  140. Hello c'est possible d'avoir le lien svp?

    RépondreSupprimer
  141. wow j'aimerai trop le voir celui la bless71@live.fr

    RépondreSupprimer
  142. je suis fan j aimerais le voir ipman

    RépondreSupprimer
  143. Hate de voir ca merci

    RépondreSupprimer
  144. bonjour , merci infiniment pour le lien de ce film tant attendu

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour tout le monde, j'espère que ce n'est pas vraiment la fin.
    Je serais trop triste, j(adore tout les IP Man.
    Bonne journée et encore merci pour le film

    RépondreSupprimer
  146. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  147. Merci, quelle hate de regarder ce film !! merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  148. Merci j'ai hâte de regarder le 4 j'ai bien les 3 avec une préférence pour le 2

    RépondreSupprimer
  149. Merci,
    Géniel j'adore les IP man

    Super boulot

    RépondreSupprimer
  150. MERCI DONNIE YEN !!! MERCI !!
    super boulot aux traducteurs

    RépondreSupprimer
  151. merci pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  152. Super! Je vais pouvoir en profiter! merci!

    RépondreSupprimer
  153. Super, l'épisode que je n'ai pas encore vu !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  154. merçi pour le partage

    RépondreSupprimer
  155. Merci beaucoup je vais enfin voir la conclusion de cette saga culte mnt !

    RépondreSupprimer
  156. Merci aux traducteurs et toute la team

    RépondreSupprimer
  157. Le dernier Ip Man avec Donnie Yen donc à voir d'urgence

    RépondreSupprimer