mercredi 20 décembre 2023

la legende de fong sai yuk french + vostfr 1993 (repack 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


 

SYNOPSIS :

Dans la Chine médiévale, le gouverneur de Canton, Lei le tigre, organise une compétition de kung fu et le gagnant épousera sa fille. Lorsqu'il voit sa promise, enfin, celle qui lui est substituée, il préfère se laisser vaincre. Sa mère Miu Tsui-fa y voit une telle atteinte à l'honneur qu'elle se déguise en homme pour gagner la compétition. Elle prétend être le frère ainé de Fong Sai Yuk.




Réalisateur : Corey Yuen
Scénariste : Kung-Yung Chai et Kin Chung Chan





Autre Titre : 方世玉
Fong Sai-yuk
La Leyenda De Fong Sai Yuk
Der Vollstrecker
Iron Tiger
Jet Li: O thrylos
格闘飛龍 方世玉
Legenden om Fong Sai Yuk
格闘飛龍



 

Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu




Avec :
Jet Li
Adam Cheng
Chen Sung-young
Chiu Man-cheuk
Chu Kong
Sibelle Hu
Michelle Reis
Josephine Siao




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga



                 Un Grand Merci
             A Yves
         Pour Le Repack
             Et A Ivan
         Pour La Synchro

68 commentaires:

  1. Merci Yves, Ivan pour ce beau repack et Billyboy pour le partage. Passez de bonnes fêtes de fin d'année le amis

    RépondreSupprimer
  2. Ce film a été posté et je l'ai laissé échapper. Je répare ça maintenant, merci pour les nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Yves pour ce repack que j'aurais voulu faire ! merci à Billy & ivan

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette version HD inédite

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bien ! Merci, merci beaucoup Ivan, Yves, Billy;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous super genial 1film avec le grand jet li royale merci

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben je ne sais pas si tu l'avais mis après mais en tout cas je ne l'avais pas vu! Donc merci pour la saga en vost! Au top la team!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à toute l'équipe pour ce classique de Jet li en HD!

    RépondreSupprimer
  9. trop classe cette serie de films!!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne alternative a Il était une fois en Chine.
    Merci Yves, Ivan et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toute l'équipe pour le film

    RépondreSupprimer
  12. ouaaw! un repack de fong sai yuk ? merci a toute l'équipe de nous le proposer en très bonne qualité en plus :) (une bonne alternative a la série des il était une fois en chine)

    RépondreSupprimer
  13. Supers merci je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Yves, Ivan et Billyboy pour cette version HD (Quel plaisir de voir Jet Li et Chiu Man Chuk)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. De quoi remplacer les versions DVD, merci

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup YVES et IVAN super travail bravo

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy, un Jet Li inconnu pour moi, et sa suite en plus. Merci à Yves et Ivan pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Yves et Ivan pour ce HD.

    RépondreSupprimer
  20. 1 très bon classique merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce classique de Jet Li que je n'ai pas visionné depuis bien longtemps.Bravo à Yves,Ivan et Billy pour nous le faire redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Yves et Ivan pour ce bon jet li

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien Ivan/Yves/Billy Boy pour ce jet li

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci Yves, Ivan et Billy pour ce joli dyptique

    RépondreSupprimer
  26. jai vu beaucoup de film de jet li je me rappelle pas l avoir vu joyeux noel

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ces 2 films. Suffisamment même pour les vouloir en HD malgré que je possède le DVD. Merci Ivan, Billy et Yves pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan inconditionnel de Jet Li et cette saga manque à ma collection, du moins dans une qualité digne de ce nom. Alors j'espère en profiter rapidement. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Enfin en HD et avec la VF. Gros merci pour ce magnifique film avec Jet Li.

    RépondreSupprimer
  30. Du Jet Li en HD, que demander de plus.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Ivan et Yves pour ce partage Jet Li.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Yves et ivan pour ce film avec Jet Li.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour les repack en 1080p des 2 film vous faite du super boulot

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Yves, Ivan et Billy Boy pour cette proposition en HD

    RépondreSupprimer
  36. merci Billy Boy, Ivan et Yves pour votre travail et ce partage

    RépondreSupprimer
  37. la legende de fong sai yuk, Jet li , un classic, un grand merci Yves Yvan Billyboy pour le taff.

    RépondreSupprimer
  38. Enorme classique de Jet Li avec les superbes musiques de James Wong ! dont

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce classique de jet li

    RépondreSupprimer
  40. Merci, ca va être un plaisir de le revoir en VOST et HD. Merci Yves, Ivan et Billy !

    RépondreSupprimer
  41. Merci infiniment pour cette version HD !!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film que je n'ai pas revu depuis au moins 15 ans !

    RépondreSupprimer
  43. Excellent je ne connaissais pas ce film merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. fong sai yuk en HD. Un grand merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  45. Tiens, c'est l'occasion de le revoir en vo et en bonne qualité. MErci à Yves, Yvan et à toi.

    RépondreSupprimer
  46. Merci Beaucoup, l'occasion de le redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  47. Merci Billy Boy, à Yves et à Yvan pour ce Jet Li en qualité HD

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connais pas du tout ce Jet li, il a air pas mal ! Merci Yves, Yvan et Billy

    RépondreSupprimer
  49. Super film de mon enfance :)
    Merci de nous le proposer en HD.

    RépondreSupprimer
  50. De la belle qualité pour les Fong sai yuk, films indispensables dans la collection. Je vais remplacer mes vieux rip par ce beau repack. Yves, Ivan, bravo à vous et merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  51. Salut à tous !! un énorme merci à toute l'équipe , un de mes mes jet li préféré après once upon a time in china , hâte de le revoir en HD merci yves et yvan

    RépondreSupprimer
  52. merci beaucoup a vous tous contributeur de nous faire partager ce film avec jet li que j'adore comme acteur martial

    RépondreSupprimer
  53. Merci l'équipe, dans la lignée des once upon a time in china.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film que je n'ai pas visionné depuis très longtemps. Merci à Yves, Ivan et Billy j'ai hâte de le redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  55. Merci Ives, Ivan et Billy pour ces deux Jet Li. Je suis impatient de pouvoir les revoir avec cette qualité d'image. Des classiques qui comme Jet Li ne ternissent pas avec le temps.

    RépondreSupprimer
  56. Merci Yves et Ivanpour le travail...

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup de proposer ces films en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  58. Merci à toute la team pour ce repack ^^

    RépondreSupprimer
  59. Merci Yves,Yvan et Billy pour cette perle du Kung fu Pian avec Jet li au sommet de son art!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour merci pour ce film !
    un plaisir!

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup Yves, Ivan, Billy;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer