samedi 14 novembre 2020

(nouvelle version) (shaw brothers) L'homme a la lance contre Shaolin french + vostfr 1980 (repack uncut 1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Les membres du clan du Drapeau de Fer sont conviés à un repas de réconciliation organisé par leurs ennemis du clan de l’Aigle, une bande de sinistres personnages tenant salles de jeux et bordels. La mascarade tourne au traquenard lorsque une armée encercle les invités et les attaque sans sommation. Le chef du clan du Drapeau de Fer (Liang Yao Wen) est soudainement assassiné dans le dos par l’homme qu’il avait engagé pour le protéger. Abasourdis, les bons épéistes se débarrassent du chef du clan de l’Aigle, Monsieur Ming (Chan Shen), et prennent la fuite.
Les funérailles terminées, la question de la succession du chef imprudent se pose. Tout semble désigner le plus vieux d’entre les rescapés, Chow Fang (Lu Feng), même si cette option ne fait pas l’unanimité. Le carnage qui a eu lieu dans le clan de l’Aigle ne pouvant rester impuni aux yeux de la loi, c’est le second du clan du Drapeau de Fer, Lo Hsin (Philip Kwok), qui se sacrifie et en prend la responsabilité. Il s’exile loin de la ville alors que Chow Fang lui promet toute l’assistance nécessaire. Mais le temps passe et Lo Hsin ne voit rien venir… jusqu’à ce qu’un ancien frère d’arme, Yun Liang (Chiang Sheng), le retrouve.




Réalisateur : Chang Cheh
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung,  
Lu Feng, Chiang Sheng 
Studio : Shaw Brothers


Autres titres :  The Flag Of Iron (Titre HK)
鐵旗門 (Titre HK)
铁旗门 (Titre HK)
The Spearman (Titre HK)
The Spearman Of Death (Titre HK)
Tie Qi Men (Titre HK) 



Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 


Avec :
Philip Kwok Chung Fung
Chiang Sheng
Lung Tien Hsiang
Lu Feng
Wong Lik
Chui Tai Ping
Wong Ching Ho
Lam Chi Tai
Liang Yao Wen
Chan Shen




MKV
Audio  : ac3/aac
Taille : 3,5 giga



                       Un Grand Merci
                   A Mattgrafiker
                 Pour La Traduction
             Et A Yves Pour Le Repack

      

141 commentaires:

  1. le film fait terriblement envie alors bravo et merci de nous le présentè. merci au traducteur mattgraffiker et a touts les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette team d'acteurs/cascadeurs ! c'est du lourd. merci

    RépondreSupprimer
  3. On n'est malheureusement plus dans la bonne période de la Shaw, néanmoins ça reste bien au-dessus de la moyenne des wuxia pian d'autres compagnies de l'époque.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Suis à la recherche de ce film depuis longtemps.
    merci pour le job!
    stud

    RépondreSupprimer
  5. enfin un film qui va me plaire a regarder car c'est du SB
    merci a billyboy et mattgrafiker pour le film

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette version HD, je collectionne tout les films de l'équipe Venom en HD :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce film de Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  8. un SB qui m est complétement inconnu ,merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  9. encore une histoire de trahison verssion chang cheh ca a l air super

    RépondreSupprimer
  10. Un film de chang Cheh de fin de carrière. Intéressant à regarder ne serait ce que pour le réalisateur et le fait que ce soit un film 10 ou 15 mans après la grande période Shaw Brother.

    RépondreSupprimer
  11. merci à toutes la team pour ces shaw brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Shaw brothers en 1080p!!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour se film il ma l air pas mal

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  15. un grand merci pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup a vous pour cette version

    RépondreSupprimer
  17. Un grand MERCI, pour ce film que je recherchais depuis des années. Je n'en possédais qu'une VHS éditée chez FIL A FILM, comportant une VF ultra raccourci!!!
    Encore un très très grand MERCI!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film qui m'ait inconnu. Un grand remerciement pour Matt et Billy pour leur travail acharné

    RépondreSupprimer
  19. inconnu de show merci

    RépondreSupprimer
  20. un film que j ai vu il i a lomgtemp merci

    RépondreSupprimer
  21. la fiche est superbe, c'est le prochain
    j espère
    d ailleurs après la liste, je vais rechercher les affiches au meilleur format, certaines sont top
    merci billy

    RépondreSupprimer
  22. Jamais vu. C'est le moment ! Surtout en HD . Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  23. Ce film demeure un grand classique, que j'ai malheureusement perdu en cassette vhs de l'époque. Un grand merci Billy!

    RépondreSupprimer
  24. AH ça m'évitera de me taper la vosta, merci encore pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce partage !! Un titre inconnu en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Billy Boy et à toute la série de collaborateurs du site.

    RépondreSupprimer
  27. Les venoms j'adore. Merci pour le lien Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. Un très joli film, avec une belle photographie et des chorégraphie au top !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Encore un Shaw Brothers avec Cheh Chang aux manettes. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  30. Encore un excellent film Shaw Brothers! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  31. terrible celui la.merci pour nous le faire partager

    RépondreSupprimer
  32. Encore un méconnu pour ma part, curieux de voir ça...
    Les films des années 80 sont pas si mal.
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup je me fait une collection shaw brother

    RépondreSupprimer
  34. bjr mille merci pour ce film bravo a toute l equipe asian express

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour , un des films de mon enfance

    RépondreSupprimer
  36. Another great SB movie featuring the Venoms! Thanks once again for sharing!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, un Wu xia pian comme j aime
    merci

    RépondreSupprimer
  38. Un "Venoms" moins connu mais parmi mes préférés. Je trouve leurs chorégraphies vraiment impressionnantes. Merci pour la traduction et la HD.

    RépondreSupprimer
  39. Merci à la team pour ce film et cette qualité

    RépondreSupprimer
  40. Un shaw brothers de Chang Cheh période Venoms, ça fait quand même toujours plaisir..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Mattgrafiker et Billy boy, de nous permettre de regarder l'équipe des cinq vénins dans une histoire qui me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  42. et encore du chang cheh <3 la critique sur hkcinemagic donne envie en tout cas !! merci :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci de proposer cette curiosité !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour le partage, 1 de mes films favoris de la Shaw Brothers & de Philip Kwok Chung Fung!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai vu étant jeune la version vhs de savoir qu'il es en super qualité merci au propriétaire de se magnifique site de nous le faire savourer

    RépondreSupprimer
  46. Un film du studio SHAW BROTHERS que je n'ai pas revu depuis fort longtemps, merci !!!

    RépondreSupprimer
  47. bjr toute l equipe merci bc pour ce super film big up

    RépondreSupprimer
  48. whaou
    super merci pour ce nouvel inédit

    RépondreSupprimer
  49. merci pour ce shaw brothers j ai l impression que beaucoup sont reedite en hd

    RépondreSupprimer
  50. bonjour j'aimerais avoir ce film mrci

    RépondreSupprimer
  51. la version uncut ça m'intéresse !!! merci ;) !!

    RépondreSupprimer
  52. Un immense MERCI à tous ceux qui ont participé à ce superbe repacks, avec en plus la VF, QUE DU BONHEUR!!!
    Pour moi, une des meilleurs réalisations de L'OGRE CHANG CHEH!!!

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette belle version et totale découverte pour moi de ce Chang Cheh en mode wu xia, bon voyage en vue...

    RépondreSupprimer
  54. Quelle étrange utilisation d'un drapeau. Ca donne envie de voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version de ce film de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  56. Merci a Mattgrafiker Yves et Billyboy pour ce Chang Cheh en HD.

    RépondreSupprimer
  57. j'ai hâte de re-découvrir mon film culte en HD .Merci à Mattgrafiker et à Yves pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  58. L'avantage quand on démarre les SB en 2020, c'est de découvrir le film directement en uncut et HD! merci Billy, Mattgrafiker et Yves

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette nouvelle version d'un classique de Chang Cheh :)

    RépondreSupprimer
  60. Merci Billy Boy, Mattgrafiker et Yves pour nous proposer ce SB en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour SB de Chang Cheh que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  62. Bon film assez fidèle à ce qu'on peut attendre d'un Chang Cheh : Un scénario qui va à l'essentiel, des traitrises, mais aussi des amitiés et des fidélité jusqu'a la mort... Et des combats bien sanglants. Combats nombreux, violents excellents et pour une fois les "venoms" ne passent pas leur temps à faire des acrobaties pendant les combats, ce qui rend ceux ci plus réaliste.

    RépondreSupprimer
  63. Un petit SB ça fait toujours plaisir. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  64. cool pour cette decouverte merci A Mattgrafiker ET Et A Yves ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  65. Encore un film de la shaw brothers, merci

    RépondreSupprimer
  66. Curieux de le découvrir, celui-là. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci à vous 3 pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  69. Je le reprend pour voir cette nouvelle version Uncut, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  70. merci beaucoup pour ce repack revoir ce filml dans une bonne qualité sera vraiment super merci la team pour leur travail

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ce film que j'ai connu il y a 30 ans sur ma VHS de Fil à Film

    RépondreSupprimer
  72. Sans problème toujours un plaisir de les regarder.

    RépondreSupprimer
  73. merci beaucoup pour ton travaille Billy

    RépondreSupprimer
  74. Merci à Mattgrafikeret Yves pour ce SB !

    RépondreSupprimer
  75. Comme d'autres je l'ai vu en vosta.
    Merci pour votre peine :)

    RépondreSupprimer
  76. Une véritable découverte pour moi!! merci a mattgrafiker et yves et billy boy

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce Chang Cheh uncut que je n'ai vu que dans sa VF tronquée en VHS fil à film.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  79. Encore un grand moment de détente grâce au travail proposé

    RépondreSupprimer
  80. Merci à Billy Boy et à toute la série de collaborateurs du site.

    RépondreSupprimer
  81. Merci Billy Boy, c'est une manne infini de films à notre portée!

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour cette nouvelle version incluant la VF :)

    RépondreSupprimer
  83. Merci une version HD d'un Shaw cela ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  84. Je vais découvrir ce film in connu cool

    RépondreSupprimer
  85. Cool , Merci à Mattgrafiker,Yves et Billy pour ce SB !

    RépondreSupprimer
  86. encore un superbe film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  87. Merci au trio Mattgrafiker pour la trad, Yves pour le repack et Billy pour la diffusion.

    RépondreSupprimer
  88. Un bon Venom. Merci pur le partage.

    RépondreSupprimer
  89. MERCI SUPERBE FILM.
    Merci Pour ton Partage .

    RépondreSupprimer
  90. Merci pour ce Shaw Brothers en qualité HD. Un grand merci à Matt pour la traduction et à Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  91. Je ne pense pas avoir vu ce film de la Shaw Brothers. Ni les affiches, ni le trailer ne me disent rien. En tout çà donne envie. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  92. Celui là c'est du lourd lourd, et en 1080p vostfr, voilà des conditions optimales pour le déguster passionnément !!:P :P

    RépondreSupprimer
  93. Un bon film avec de beaux combats. Merci Billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  94. wow ça excelle partout avec les old-school shaolin movies!

    RépondreSupprimer
  95. Venoms classique. Les combats avec le drapeau de fer sont bien chorégraphiés. Merci à Billyboy pour le lien, Mattgrafker pour la traduction et Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  96. Une nouvelle version de ce Chang Cheh en repack, que demander de mieux ? Je prends. Merci à Yves, Billyboy et Mattgrafiker !

    RépondreSupprimer
  97. Celui là je ne le connais pas, alors je suis plus que partant...
    Merci à Mattgrafiker, Yves et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  98. je le prend pour les venom et Philip que j'affectionne particulière merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  99. J'avais vu ce film y'a une vingtaine d'année sans ST et dans une image ignoble. J'avais pas apprécié mais vu les conditions, c'était un peu normal ^^
    Je vais le relancer dans de meilleurs conditions pour voir ce que ca donne et lui redonner une chance. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour tout le monde, et merci à Mattgrafiker et Yves pour ce travail. Encore un SB que je ne connaissais absolument pas, mais je ne maitrise pas du tout cette période de sortie. Hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  101. Un Chang Cheh inédit pour moi, merci!!!!

    RépondreSupprimer
  102. Toujours étonnant les titres français. Quel rapport entre le "drapeau de fer" et la "L'homme à la lance contre Shaolin" ? La magie des '70/'80...

    RépondreSupprimer
  103. Les 5 Venoms m'intéressent toujours, donc go ! Merci

    RépondreSupprimer
  104. Je me souviens de l'avoir vu en VHS, distributeur Fil à Film (lol, le nom) : j'ai trouvé les combats énormes ! Mais là, en 1080p, ca serait un plaisir de le revoir. Merci pour ce Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  105. Merci pour ce Chang cheh avec les venoms en plus.

    RépondreSupprimer
  106. Un Shaw de Chang cheh avec les venoms en 1080p
    Merci Mattgrafiker Yves Billy

    RépondreSupprimer
  107. Merci Mattgrafiker/Yves/Billy Boy pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  108. Toujours du lourd avec les Shaw Brothers avec Chang cheh les Venoms en 1080p.
    Merci Mattgrafiker Yves et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  109. bonjour voila un fil inconnu pour moi merci

    RépondreSupprimer
  110. J'ai vu ce film quand j'étais petit, ça serait trop génial de le revoir, merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour,
    votre site et son contenu sont tout simplement incroyable.
    merci pour le partage de cette passion pour les film d'art martiaux.

    RépondreSupprimer
  112. j'ai toujours voulu voir ce film, merci pour cette opportunité que vous m'offrez de revoir ce film.

    RépondreSupprimer
  113. Un shaw brother qui plus est de Chang Cheh ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  114. Merci beaucoup pour ce film de Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  115. Hello =)
    Nouvelle redécouverte pour moi, grâce aux efforts de Mattgrafiker et d'Yves !!!
    Et donc nouveaux mercis !!!

    RépondreSupprimer
  116. merci pour le partage

    RépondreSupprimer