vendredi 6 novembre 2020

King of comedy vostfr 1999 (1080p) cantonais + mandarin





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Wan Tin Sau (Stephen Chow) essaie par tous les moyens à devenir acteur, mais il ne décroche que des rôles de figurants. Pour vivre, il s'occupe d'un centre de loisirs et donne des cours de comédie. Il rencontre à cette occasion Piu Piu (Cecilia Cheung), une hôtesse de bar qui veut simuler l’innocence. Puis Wan Tin Sau a l'occasion de jouer le rôle de sa vie au près une star à la mode (Karen Mok). Finira-t-il par trouver l'amour et la gloire ?

 

 

Réalisateur : Stephen Chow Sing Chi, Lee Lik Chi
Chorégraphe : Bruce Law Lai Yin

         

Autres titres : 喜剧之王 (Titre HK)
Choi Kek Ji Wong (Titre HK)
喜劇王
Stephen Chow: A komédia királya
Kigekiô
Regele comediei
Король комедії
Vua Hài Kịch



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie
 

 

Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Cecilia Cheung Pak Chi
Ng Man Tat
Karen Mok Man Wai
Joe Cheng Cho
Tin Kai Man
Alex Lam Chi Sin
Bobby Yip Kin Sang
Lee Siu Kei
Robert Sparks 

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga 

 

 

                      Un Grand Merci
                      A Miike
                 Pour La Synchro

117 commentaires:

  1. Excellent c'est mon Stephen Chow préféré c'est le film qui a lancé Cécilia Cheung.
    Merci à Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Hate de revoir ce qui est pour moi un des plus beaux films de chow. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. vous savez que je ne l'ai jamais vu?(juste le début)
    je croyais que c'était juste des scènes de ses films?!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent Chow en HD. Merci Billy Boy et Miike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, encore un supers film de de Stephen chow, un humour à la chinoise , j'adore
    Encore Merci

    RépondreSupprimer
  6. Je prends goût aux comédies, avec vous. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. rololo, je ne l'espérais pas aussi vite celui là !! je suis toujours épaté par l’achalandage de plus en plus dantesque de ton blog, la qualité et la diversité des films, une fois de plus, les classiques de la SB, les introuvables de Chow, les grosses productions chinoises récentes et autres originalités ; dans des qualités difficiles ou juste impossible à trouver ailleurs, Billy Merci ! Et un Gros merci général à tous les gens qui ont permis d'alimenter ce blog, quelle que soit le niveau du travail... longue et bonne vie à eux

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Un classique, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Lil-shyen@hotmail.com7 novembre 2020 à 15:24

    Super je le cherchais partout mais impossible de le trouver en vostfr encore merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Miike et Billy Boy.
    C'est super que ce film soit chez Criterion, tout comme Chinese Odyssey!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci et encore merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  14. le meilleur film de Stephen Chow, et peut être la meilleure comédie HK.
    Merci pour ce chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  15. Ah la vache je désespérais de trouver ce film en bonne qualité en vostfr. Tu es mon sauveur !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Miike et Billyboy pour toutes ces découvertes...

    RépondreSupprimer
  17. Un gros merci pour la version originale :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore Stephen Chow, mais pour tous les coms qui disent que c'est son meilleur film, j'ai hâte de le découvrir... Mercy Billy et Mike!

    RépondreSupprimer
  19. Un des meilleurs Stephen Chow. Hilarant. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film de Stephen Chow en excellente qualité.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette liste très complète. J'adooooore Stephen Chow...

    RépondreSupprimer
  22. Film particulier! Pas déçu du tout!Ton un peu différent de la plupart des films de Chow: le drame n'est jamais loin et l'on frôle plusieurs fois la tragédie. La romance est très intense et son mélo, pour naïf qu'il soit, touche moins au burlesque qu'à la poésie. Bref, pour moi Chow n'avait jamais autant ressemblé à Buster Keaton.
    Pour l'instant je n'en vois qu'un qui lui tienne tête: the Chinese Odyssey

    RépondreSupprimer
  23. merci celui là j'en rêvais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  24. Merci Biily Boy et Miike pour ce film de Stepehen Show en HD

    RépondreSupprimer
  25. Le_tigre_de_mongkok21 novembre 2020 à 09:57

    Merci billy et la asianexpress team

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour est ce que c'est possible d'avoir ce film?

    RépondreSupprimer
  27. Encore merci pour ces raretés, en 1080p en plus !

    RépondreSupprimer
  28. Ce film est génial c'est formidable de pouvoir le redécouvrir dans une bonne qualité merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. je vais pouvoir enfin voir ce classique de la comédie hk.j'ai beaucoup aimé the new king of comedy et surtout l'excellente E Jingwen. merci billyboy et miike.

    RépondreSupprimer
  30. Un film indispensable du grand Stephen Chow, une réalisation charnière dans sa carrière qui lui a permis de passer un cap important et de faire le point sur son style. Un grand merci pour le partage Billyboy et Miike pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  31. un film presque aussi bon que je l'imaginais. hormis le final avec la scene d'infiltration et le gunfight inutile, un des meilleurs de setphen . Sa romance avec la fille de bar entraineuse, excellent. la scène dans l'église lors du tourage , excellent, puis l'autre scene qui fait echo quand il pense toucher le graal rhaa enorme

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le film, hâte de découvrir ce Show culte.

    RépondreSupprimer
  33. Une bonne comédie, ça va changer un peu de tous les drames que je mate^^ Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  34. Ouah, ça a l'air d'être du très bon Stephen Chow, merci pour ce film que je connais pas !

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour tous ces films ! Excellent

    RépondreSupprimer
  36. tres bon souvenir de ce film vu avec sous titres anglais à l'époque. un des meilleurs Chow!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage d'un film que je n'espèrais plus pouvoir regarder !

    RépondreSupprimer
  38. Tellement excellent !

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour le partage de ce film et avec les commentaires écrits ci-dessus, j'avoue que je suis impatient de le regarder !
    Une question un peu bête SVP, 2 langues sont dispos, cantonais et mandarin.
    Quelle est la langue "originale" svp ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  40. Merci, ce film est le plus classique de tous les Stephen Chow, dommage qu'il ne soit jamais sorti en VF, car il l'aurait mérité.

    RépondreSupprimer
  41. Merci de partager ce film vraiment cool ! mille mercis pour le partage !

    RépondreSupprimer
  42. Merci encore pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci bcp ça fait longtemps que je veux découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  44. Version HD qui enterre la précédente ? Je prends alors. Par contre Criterion (USA) n'a pas sorti de films HK. Merci Miike !

    RépondreSupprimer
  45. Excellent Chow en HD. Merci Billy Boy et Miike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. benjamin.banon@gmail.com27 mars 2021 à 09:00

    Oui ! Grand film de l'ami Stephen Chow...je prends avec grand plaisir ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  47. Hâte de voir ce film depuis le temps que je le cherche !! Bravo à vous pour le travail

    RépondreSupprimer
  48. Puis-je avoir accès à ce film que je n'ai jamais vu?

    RépondreSupprimer
  49. Jean-Robert veut du dessert22 avril 2021 à 16:43

    Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  50. Merci encore pour ce film que je veux voir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  51. Stephen Chow au top, juste avant Shaolin Soccer et Kung Fu Hustle qui l'ont révélé au monde entier, et c'était déjà Enorme !...

    RépondreSupprimer
  52. Hâte de pouvoir voir et revoir la filmographie de Stephen Chow en meilleur qualité ;) Merci

    RépondreSupprimer
  53. Un des meilleurs Stephen Chow sans aucun doute, aussi hilarant qu'émouvant (la scène du taxi), à voir et à revoir...

    RépondreSupprimer
  54. On ne se lasse jamais de cette version, du grand art. MErci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  55. d'après le synopsis il a l'air d'être vraiment pas mal celui la. merci a toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le partage, hâte de me refaire la filmo de Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  57. J'attendais d'avoir celui-ci pour pouvoir regarder ensuite le second.
    Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce Stephen Chow que je n'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour le film j'adore Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  62. je vais me le faire a nouveau mais en vostfr cette fois çi! merci a la team

    RépondreSupprimer
  63. film a découvrir et a redecouvrir !

    RépondreSupprimer
  64. Vous nous gatez en matière de Stephen Chow, merci !

    RépondreSupprimer
  65. Merci Billy Boy et Miike pour le partage de ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  66. Merci , je l'ai encore jamais vu

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce Stephen Show, c'est un plaisir de les revoir j'aime beaucoup cet acteur!

    RépondreSupprimer
  68. Merci aussi pour celui ci !! Un de ses meilleurs

    RépondreSupprimer
  69. Hâte de revoir celui ci en HD! Merci

    RépondreSupprimer
  70. Le meilleur Stephen Chow tout simplement.
    Merci Billy :-)

    RépondreSupprimer
  71. Un classique que j'ai complétement loupe, une erreur qui va être bientôt corrigé merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un de mes Stephen Chow favoris, et en HD en plus. Merci pour le partage.

      Supprimer
  72. Hello, Si c'était possible de m'envoyer le lien de King of Comedy, ce serait vraiment super, merci beaucoup.
    Valentin

    RépondreSupprimer
  73. Merci la Team, je continue d'explorer les talents de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  74. King Of Comedy est mon préféré merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  75. Chouette un stephen chow ! Il a l'air vraiment drôle.

    RépondreSupprimer
  76. Yes, depuis le temps que je voulais voir celui là. J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  77. Super film, élément pivot dans la carrière de Stephen Chow, à regarder avec plaisir. Merci pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer
  78. tout est dans le titre,avec Chow c'est sur que cest le roi de la comédie HK

    RépondreSupprimer
  79. Excellent ce film, je l'ai pas vu depuis longtemps, merci pour la release HD, idéal pour le revoir :)

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour cette version HD, je vais remplacer ma vielle version ;)

    RépondreSupprimer
  81. alors la un grand merci, j'étais en train de devenir taré à essayer de synchro des sous titres sur des versions hdtv chinoises, avec des soucis de frame rate et autres joyeusetés.

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup, ça fait très longtemps que je n'ai pas revu le film. Merci et bravo

    RépondreSupprimer
  83. Merci Miike et Billy, un grand classique de Stephen Chow que je n'ai pas encore vu !

    RépondreSupprimer
  84. whoaaa magnifique !! je le chercher depuis longtemps celui la !! super travail. Merci

    RépondreSupprimer
  85. Un grand merci pour cette version VOSTFR !!!

    RépondreSupprimer
  86. Je ne l'ai jamais vu , mais y paraît qu'il a une très bonne réputation. le pitch en tout cas me plait bien :) merci a la team

    RépondreSupprimer
  87. Merci Miike et Billy pour cette comédie de Stephen Chow qui d’après les critiques son meilleur film.
    Merci pour le partage de ce chef d’œuvre.

    RépondreSupprimer
  88. Merci BEAUCOUP! Un de mes préférées, je le cherchais désespérément !

    RépondreSupprimer
  89. Merci beaucoup pour un des Stephen Chow de meilleur réputation.

    RépondreSupprimer
  90. Un grand merci à miike et à Billy Boy pour cet inédit. Le plus touchant de sa filmo je trouve.

    RépondreSupprimer
  91. Un grand merci pour ce chef d'œuvre!!!

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour ce super film qui m'a bien fait rire il y a longtemps

    RépondreSupprimer
  93. Merci beaucoup pour tout, un de mes films préférés de Chow ;-)

    RépondreSupprimer
  94. Je cherche ce film désespérément, merci à toi!

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour ce film et bonnes fêtes à tous.
    Nono

    RépondreSupprimer
  96. Très difficile de le trouver de nos jours! Merci pour vos efforts!
    Hasu

    RépondreSupprimer
  97. Génial merci beaucoup ! Hâte de découvrir le film

    RépondreSupprimer