samedi 28 novembre 2020

Kung Fu vainqueur du traître french 1979 (repack dvdrip)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un jeune écolier au coeur tendre se lie d'amitié avec un vieil homme pour rechercher le meurtrier de marchands de thé. Au cours de nombreuses aventures dramatiques, ils découvrent que le meurtrier est aussi un traître ayant fait tuer beaucoup de résidents chinois au Vietnam.

 

 

Réalisateur : Bolo Yeung Tze
Chorégraphe : Johnny Cheung Yiu Wah, San Sin


         
Autres titres : Wen da

文打 (Titre HK)
Kung-Fu vainqueur du traître (Titre Français)
Le Vainqueur du traître (Titre Français)
Chinese Samson
Hot Dog Kung Fu
Writing Kung Fu


 

Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 



MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga



                 Un Grand Merci
                      A Yves
               Pour Le Repack

 

35 commentaires:

  1. Un Grand Merci A Yves et à toi billyboy Pour ce Bolo Yeung Repack.

    RépondreSupprimer
  2. Un film de Bolo Yeung avec Bolo Yeung... Pas mal de problèmes dans ce film qui gâche le plaisir, d'autant plus qu'il y avait du potentiel. Tout d'abord un scénario tout juste esquissé qui aurait mérité à être développé : la route du sel et du thé qui se croise avec ses bandit sans fois ni loi (Bolo) et l'histoire d'amour naissante entre le professeur (John Cheung Ng Long) et la mére (Candice Yu On On) d'une de ses élèves . Le rythme du film est trop lent, et il y a pas mal de temps ou il ne se passe rien, puis quand le professeur décide de perfectionner son Kung Fu pour venger la mort de sa promise, le film approche de la fin, un peu comme si le réalisateur (Bolo) s'était laissé endormir, et qu'il n'avait plus le temps pour la partie qui aurait du être la meilleure du film.... Et qui l'est, mais saboté !!! En deux coups de cuillère à pot, le professeur devient un as du Kung Fu, et part casser la gueule et tuer Bolo !!! Note triste à la fin, car notre prof ne survivra pas à ses blessures. Sinon, les combats sont bons et variés, quoique trop peu nombreux, et ça reste le point fort de ce film.
    Pour remplacer va version VHS !!

    RépondreSupprimer
  3. merci Yves & Billy pour cette petite pepite en vf !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà fait la synchro VF pour ce film il y a plusieurs années... j'aurais dû le partager sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Yves et à toi pour le proposer

    RépondreSupprimer
  7. merci à la team yves-billy pour cette réalisation de bolo yeung

    RépondreSupprimer
  8. On se régale avec les films de kung fu!

    RépondreSupprimer
  9. On est gâtés par cette série de films 70'. Un régal. Merci pour ces bonnes surprises

    RépondreSupprimer
  10. Un nouveau Bolo Yeung à voir. Ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup à yves pour le film et à toi billyboy de nous l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  12. Bolo Yeung réalisateur, une vraie curiosité !
    Merci !
    patounet

    RépondreSupprimer
  13. My God...je ne connaissais pas du tout! Merci pour la proposition :)

    RépondreSupprimer
  14. Je veux bien découvrir celui-là. Merci à toi, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  15. Encore une petite pépite à découvrir, merci à vous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Yves si c'est de et avec Bolo Yeung alors c'est à voir.

    RépondreSupprimer
  17. Toujours au top, Merci pour ce John Cheung !

    RépondreSupprimer
  18. GRAND MERCI A YVES ET BILLY merci billy tes top

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour votre travail une autre découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  20. Merci A Yves et à toi billyboy Pour ce Bolo Yeung

    RépondreSupprimer
  21. Grand merci Un Grand Merci
    A Yves et billy boy

    RépondreSupprimer
  22. POur ma part, je découvre !
    merci à Yves et Billy

    RépondreSupprimer
  23. Tiens, je ne savais même pas que Bolo Yeung avait réalisé des films. Je suis curieux de voir le résultat. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis curieux de voir ce film Bolo Yeung. Merci

    RépondreSupprimer
  25. aleer pour ce tres bon bolo yeung merci

    RépondreSupprimer
  26. Content de retrouver ce film, la seule fois ou je l'ai croisé, c'était dans une mauvaise copie VHS, tellement mauvaise que je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout... Et pourtant, il y a Bolo...

    RépondreSupprimer
  27. Merci l'équipe pour se film old school.

    RépondreSupprimer
  28. Un Grand Merci à Yves et à Billyboy pour ce Bolo Yeung.

    RépondreSupprimer