jeudi 2 mai 2024

Supercop 2 french + vostfr 1993 (repack upscale 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
A la suite d’une intervention périlleuse, Cheng (Yu Rong Guang) décide de rendre son uniforme des Forces Spéciales pour se lancer dans les affaires. Wah (Michelle Yeoh), sa petite amie arrive à HK pour aider la police locale à mettre la main sur une bande de braqueurs très violents, menés par Cheng.




Réalisateur : Stanley Tong Gwai Lai
Producteur : Barbie Tung Wan Si
Chorégraphe : Stanley Tong Gwai Lai
Scénariste : Sandy Shaw Lai King, Stanley Tong Gwai Lai




Autres titres : 超級計劃
Chao Ji Ji Hua (Titre HK)
Chiu Kap Gai Waak (Titre HK)
Once A Cop (Titre HK)
Project S    
プロジェクトS
Police Story 3, Parte 2: Policial Acima de Tudo
Mega Cop




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier




Avec :
Michelle Yeoh
Yu Rong Guang
Emil Chau Wa Kin
Fan Siu Wong
Dick Wei
Athena Chu Yan
Bill Tung Biu
Bowie Lam Bo Yi
Alain Guernier
Ailen Sit Chun Wai




MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga



                    Un Grand Merci
            A Blacku San
          Pour Le Repack

            Et A André

             Pour Lupscale

37 commentaires:

  1. Merci pour cette redécouverte en HD.

    RépondreSupprimer
  2. hello l'une de mes séries préférées merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Blacku, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes gros souvenir ça de la VHS HK vidéo, merci Blacku San pour le repack HD et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ha super quelle plaisir de pouvoir le revoir en hd merci

    RépondreSupprimer
  7. Yess ! Un M Yeoh en HD ! Merci billy et Blacku San !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le film

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  10. Pas vu ce film avec Michelle Yeoh qui endosse, semble t'il, le rôle d'un James Bond féminin. Envie de découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. rebonjour merci bc a BLACKU SAN big up billy boy

    RépondreSupprimer
  12. Encore du très bon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai aucun souvenir de ce film. C'est l'occasion parfaite pour le redécouvrir.
    Merci Blacku San et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Blacku San pour cette superbe release !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette version 1080 et la VF de cet excellent film avec Michelle Yeoh et un petit caméo de Jackie.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage
    hâte de pouvoir le regarder en haute def

    RépondreSupprimer
  17. Un film à la manière de Jackie Chan et en vedette Michelle Yeoh. merci!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un film qui mérite d'être vu vraiment hate merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup à Blacku San et Billyboy pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  20. Vu il y a bien longtemps et j'avais adoré. Cette HD me replongera dans mes souvenirs. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Très heureux de voir ce film en HD. Merci encore à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  22. Merci de nous permettre de revoir en HD ce petit classique du polar HK, mon souvenir est assez flou mais avec Stanley Tong aux manettes (et à la choré !) on sait qu'on ne sera pas déçu...

    RépondreSupprimer
  23. Voici le spin-off de Police Story. Je vérifierai. MERCI.

    RépondreSupprimer
  24. rich.fernandez6 mai 2024 à 21:55

    Trop beau film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  25. Top ! Merci Blacku san et andré ! introuvable en VF HD. Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  26. Un très grand MERCI, pour ce super partage!!

    RépondreSupprimer
  27. un film retro ca fait toujours plaisir avec des superbe cascade made in HK, merci à l'équipe, vous êtes géniaux

    RépondreSupprimer
  28. J'avais gardé précieusement la cassette HK, je vieux bien la version HD pour redécouvrir ce film. Merci Billy, Blacku San et Ivan !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film cameo de jackie chan ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  30. Merci BILLY pour cette version HD je vais pouvoir suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce film que je possède déjà en VHS et DVD, mais le revoir en HD sera un plaisir.

      Supprimer
  31. J'avais le DVD, mais alors là, je vais me refaire plaisir en le revoyant, merci bien !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et Merci Pour ce partage

    RépondreSupprimer
  33. Merci ça va remplacer ma version SD

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup à blacku san et à andré pour ce film que j'adore avec michelle yeoh et dans cette qulaité la .

    RépondreSupprimer
  35. Ah super j'ai la VHS également ;) en HD avec les 2 pistes merci à vous

    RépondreSupprimer