mardi 16 avril 2024

(exclu asian express) blind sword 2 vostfr 2024 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Cheng Xia Zi, un épéiste aveugle doué pour les arts martiaux, sauve accidentellement Zhang Xiao Yu, qui a souffert de la destruction de sa famille. Sous la persuasion de l'orphelin Xiao Yu, Cheng Xia Zi le garde à contrecœur à ses côtés et lui enseigne des techniques. Xiao Yu attend également l'occasion de se venger.




Réalisateur : Yang Bing Jia
Scénariste : Yang Bing Jia



Autre titre : 目中无人2
Eye for an eye 2
Defiant 2
The Blind Man 2
Mu Zhong Wu Ren 2
Mu Zhong Wu Ren
Yi Yan Huan Yan




Pays : Chine
Genre : Art Martiaux, Sabre,Action,vengeance




Avec :
Xie Miao
Yang En You
Huang Tao
Pei Kui Shan
Pema Jyad
Jampa Tseten
Liu Feng Chao



MKV
Audio : aac
Taille : 1,3 giga



               Un Grand Merci
                  A Amiga
     Pour La Traduction Et Le Partage
                    Et A André
              Pour La Correction/Synchro

 

42 commentaires:

  1. Film tout bonnement excellent ,je me suis régalè en le regardant
    et j ai été bluffè tellement c était bien foutu et aussi très très
    bien tournè,certaine scènes sont vraiment spectaculaire.

    l acteur principal est lui aussi excellent et surtout c est combat
    sont digne des plus grand ,franchement il est encore meilleur que dans le premier alors qu il était déjà bon,c est acteur va devenir très grand si ça continue.

    mais l enfant aussi joue vraiment très bien ,je c est pas ou il on trouvè
    mais la vache elle était bluffante.

    les méchant aussi joue très bien et ça qui en fait un film excellent.

    si je devait pinailler je dirais qu il manque 10 ou 15 min
    car le film fait 1 h 25 il me semble.

    je vous le conseille vivement,le meilleur film que j ai vu c est dernier mois.

    N oubliè pas de remerciè Amiga qui la traduit
    mais surtout partagè avec nous, et c est André qui
    corrigé et synchronisé le tout.


    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à tous. Le premier film était déjà très intéressant. Hâte de voir le deuxième.

    RépondreSupprimer
  3. merci Amiga . Andre .et Billyboy

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Billy Boy, Amiga pour la traduction et le partage, et André pour la correction. Tu confirmes tout le bien que j'en ai entendu, j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Billy boy, Amiga & André pour ce 2ème opus en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Hi salut billyboy, merci beaucoup pour ce film à toi et à toute la team notamment Amiga et André ! ;) J'avais vu le premier j'ai hâte de voir cette suite !! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu le premier et j'avais bien aimé! Le second en exclu et en vost! C'est le top! Merci à la team pour cette trad;-)

    RépondreSupprimer
  8. merci Billy pour cette pépite déjà que j ai beaucoup aimer le 1er alors si tu le trouve mieux jai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  9. J ai adoré le premier .Merci Amiga , André et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'exclue ! Et merci Amiga pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement on croise de plus en plus souvent cet acteur , dommage que ce soit toujours dans des films de courte durée car il est bon et les films aussi. Merci spécial a Amiga et comme toujours a l équipe du site

    RépondreSupprimer
  12. Super, j'avais adoré le premier volet et je ne savais même pas qu'il y en avait un autre.
    En plus, c'est le même réalisateur et vu ce que tu en dis Billy, je me laisse tenter les yeux fermés. Merci Amiga, André et Billy pour ce nouvel opus du Blind Sword.

    RépondreSupprimer
  13. wow tu ma convaincu ;) merci Amiga et andré et merci billy

    RépondreSupprimer
  14. bjr toute l equipe grand merci A AMIGA ainsi A ET ANDRE super travail bravo

    RépondreSupprimer
  15. Merci Amiga , André et Billy Boy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour cet inédit

    RépondreSupprimer
  17. Supers film; j'ai adorer le premier

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billyboy, Amiga et André pour cette suite qui s'annonce excellente.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours au top de l'exclue ! Merci pour ce taf Amiga et André !

    RépondreSupprimer
  20. Le premier film était déjà magnifique hâte de découvrir ce second volet de Blind Sword. Merci Amiga pour la traduction et le partage ainsi que andré pour la correction synchro. Encore une super exclu Asian Express !!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu le premier film grâce à vous donc merci pour ce second opus très attendu.

    RépondreSupprimer
  22. Merci billyboy, Amiga et André pour cette suite à l'excellent 1er opus.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Amiga et André pour leur travail et à BillyBoy pour le partage de ce deuxième opus.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  24. J'en ai déjà regardé 1, maintenant je peux en regarder 2. Merci pour la publication.

    RépondreSupprimer
  25. Ouaw déjà la je suis trop pressè de le voir.Merci à toutes l’équipes.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette suite et pour toutes c'est pépite.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Amiga/Andre/Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. Rhaaaa chouette, la suite ^^

    RépondreSupprimer
  29. Le 1er était excellent, très bien filmé mais hélas trop court, comme le deuxième ...
    J'espere une bonne suite !
    Merci à toute l’équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  30. Le premier étant excellent j'ai grave envie de voir celui ci .
    Merci Amiga, Andre et Billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Wouah !!!! Génial !!!! Merci infiniment :)

    RépondreSupprimer
  32. Très bon premier film, hâte de voir la suite, merci à vous tous !

    RépondreSupprimer
  33. Une nouvelle histoire du sabreur aveugle. A lire le commentaire élogieux de BillyBoy j'en bave à l'avance. Hâte de le visionner. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci à l'équipe pour ce film qui a l'air incontournable.

    RépondreSupprimer
  35. Ca a l'air sympa merci beaucoup ^^.

    RépondreSupprimer
  36. Une suite que j'ai tellement attendu, trop bien, merci pour le travail de l'équipe

    RépondreSupprimer
  37. J'avais adoré le 1, et en plus j'avais bossé dessus. Là, je vais pouvoir apprécier le travail d'amiga et André. Merci les gars et merci billy pour le film

    RépondreSupprimer
  38. Lecinephiledelagrotte27 avril 2024 à 14:31

    Bonjour amis cinéphiles,
    Le week-end arrive et ... super ! La suite d'un excellent film !
    Merci pour votre précieux travail.
    Lecinephiledelagrotte.

    RépondreSupprimer
  39. A la lecture des commentaires, ce film me donne grandement envie. Merci à Amiga et André de nous le rendre accessible.

    RépondreSupprimer