dimanche 5 mai 2024

Creation of the Gods I. Kingdom of Storms vostfr 2023 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Au Xe siècle av. J.-C., le prince Yin Shou monte sur le trône de la dynastie Shang dans le sang avec l'aide de sa maîtresse Su Daji, elle-même sous l'emprise d'un démon-renard. Le sage taoïste Jiang Ziya, descendu du mont sacré Kunlun et Ji Fa, jeune guerrier élevé par Yin Shou, s'allient pour combattre le tyran, qui, par sa cruauté, vient de perdre le mandat du Ciel et de déclencher une Grande Malédiction prête à s'abattre sur toute la Chine.





Réalisateur : Wu Ershan
Scénariste : Ran Ping,Ran Jianan,Wu Ershan,Cao Sheng





Autre titre : 封神第一部:朝歌风云
Fēng shén dì yī bù: Zháogē fēngyún
La creación de los dioses: el reino de las tormentas
Phong Thần 1: Tam Bộ Khúc




Pays : Chine
Genre : Fantasy historique




Avec :
Fei Xiang
Li Xuejian
Ji Chang
Yu Shi
Narana Erdyneeva



MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga

 

      Un Grand Merci
           A Metheny
     Pour La Traduction
         Et Le Partage
   Avec L aimable Autorisation
       De Culture Asia

43 commentaires:

  1. Celui là je l'attendais. Merci Billy , Metheny et Culture asia

    RépondreSupprimer
  2. Un 1er volet très convaincant, qui parvient facilement à présenter, sans lourdeur, cet univers, et ses personnages ! "Creation of the Gods 1" est une super production chinoise, façon "Seigneur des Anneaux" ! A voir absolument !
    Merci beaucoup Culture Asia, Metheny, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Lecinephiledelagrotte5 mai 2024 à 18:27

    Bonsoir amis cinéphiles,
    Un immense merci pour votre travail et votre partage.
    Depuis plusieurs semaines, je n'ai entendu que d'excellentes critiques concernant ce film.
    Grace à vous, ma semaine va bien débuter.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette nouveauté, hâte de le visionner

    RépondreSupprimer
  5. encore un film plein d action , d effets spéciaux et de magie! j adooooore! merci a l équipe pour vos efforts et de nous offrir autant d exclus.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage j'ai hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toute l équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. salut toute l equipe grand merci A METHENY pour la traduction ainsi culture ASIA

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce post, j'avais hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  10. geniak je l'attendaisn un grands merci a methent, culture asia et billy bien sur.

    RépondreSupprimer
  11. merci de votre travaille a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, dégouté de l'avoir raté en salle !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy, et merci Metheny pour le partage. Celui-là je l'ai raté au ciné, alors c'est l'occasion de regarder cette super-méga-prod' chinoise

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour cette Fantasy historique. Je crois que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les films fantastiques, je vais passer une excellente soirée en famille.
    merci beaucoup pour le partage, merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  16. Déjà sorti en vidéo en Chine ?! Merci du partage Metheny.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh merci pour l'exclu (il sort chez nous cet été seulement), ça envoie du lourd apparemment, hâte de le découvrir en HD !...

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film tant attendu! Il paraît que c'est aussi bien que le seigneur des anneaux!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour cette Fantasy historique. je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette épopée fantastique. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le film, il a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  22. Merci a Metheny pour la traduction et le partage de ce nouveau blockbuster chinois.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce travail. Hâte de le voir !!

    RépondreSupprimer
  24. Un énorme merci à toute l'équipe pour la traduction de ce gros blockbuster chinois.

    RépondreSupprimer
  25. Butterfly Tea8 mai 2024 à 02:00

    Merci pour ce beau partage, j'avais déjà écouté les très bonne musiques composées par Gordy Haab...

    RépondreSupprimer
  26. Il a l'air génial, hâte de le découvrir. Merci à tout l'équipe de votre travail

    RépondreSupprimer
  27. Merci bien Metheny/Culture asia/Billy Boy pour ce film, Ça promet d'être épique!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous et merci bien pour se film Metheny - Culture Asia - Billy Boy de légendes fabuleuses.
    Pensez-vous qu'une VFF verra le jour?
    Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  29. waw je l'avais raté a sa sortie furtive au ciné, trop content que vous le patagez pour nous, merci à Metheny, culture asia, billyboy et toute la logistique derrière .

    RépondreSupprimer
  30. cool , je ne sais pas si il y a une version longue de ce film mais j'avais vraiment bien aimer le film .Merci

    RépondreSupprimer
  31. J'ai vu le trailer, pas mal du tout, mercii

    RépondreSupprimer
  32. Salut les amis hâte de voir ce films merci pour le travail à toutes l'équipe

    RépondreSupprimer
  33. Je suis curieux de le découvrir. Alors merci de l'avoir proposé.

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci Billy et Metheny ainsi que l'équipe de Culture Asia pour le partage de ce film qui a l'air phénoménal!

    RépondreSupprimer
  35. Je comprends pourquoi le film a eu le droit a une promo par nos médias occidentaux...on y trouve une violence cru et plutôt bizarre...digne des films occidentaux. Grosse deception. ça n'a rien d'un seigneur des anneaux ou le réalisateur ne s'est jamais abaissé à salir les esprits et familles qui regardent en montrant des corps tranchés et des pères de famille qui mangent leur propre enfants. Ensuite on a le droit a du satanisme décomplexé et des rituels bizarre. les effets spéciaux restent moyen...et le tout est très bordelique. Allons, la Chine ne sait elle plus faire de grand film sans effet spéciaux et violences ? laissons ces armes aux américains...

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film de qualité et merci pour la vostfr surtout !!!, il y a une suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait ,c'est le premier d'une trilogie

      Supprimer
  37. Ce film m'intrigue, je suis toujours avide de découvrir ce style de films asiatiques et je suis encore plus intrigué à la lecture de tous les avis ci-dessus avec les pour et les contres...

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film que j'attender depuis un moment

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour , merci pour ce film que j 'attendais de voir avec impatience !

    RépondreSupprimer