vendredi 24 mars 2017

[shaw brothers] the Jade Raksha vostfr 1968 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Une tueuse surnommée The Jade Raksha (Cheng Pei-pei) sème la mort autour d’elle en s’en prenant à tous les membres de la famille Yan, pour venger ses parents. Elle rencontre un autre chevalier (Tang Ching), qui cherche également à venger son père, mais lui reproche ses dommages collatéraux. Tous deux vont finir par découvrir que le responsable de la mort de leurs parents respectifs est le même, et malgré leurs divergences pour ce qui est de l’idée de vengeance, vont unir leurs forces.


SYNOPSIS 2 :
Jade Raksha veut se venger de la famille Yan dont un des membres a tué sa famille. Comme elle ne sait pas lequel, elle entreprend d'exterminer tout le monde. C'est pendant un de ses massacres qu'elle rencontre Xu Yian Hao qui cherche lui l'assassin de son père.


Réalisateur :
Ho Meng Hua



Autres titres :

Yuk Law Chaat (Titre HK)
Yu Luo Cha (Titre HK)
玉罗刹 (Titre HK) 


Studio : Shaw Brothers 




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 

Avec :
Cheng Pei Pei
Tang Ching
Wong Ching Wan
Ku Feng
Yeung Chi Hing
Fan Mei Sheng
Lui Hung
Kok Lee Yan
Man Sau
Nam Wai Lit 



AVI
Audio : mp3
Taille : 695 mb 

                         "avec l'aimable autorisation d'Asiamania"  

67 commentaires:

  1. Hehe encore un bon petit Cheng Pei-pei merci pour la partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!! cheng pei-pei power!!!
    Merci beaucoup billyboy!!

    RépondreSupprimer
  3. Festival Chang Pei Pei HOUAAAAAAAAAAAA
    Merci, encore....

    RépondreSupprimer
  4. Merci celui là non plus je ne l'ai pas vu je suis impatient de le voir

    RépondreSupprimer
  5. cela doit être un ptit bijou à voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sebastian, une fois que tu a laissée un commentaire
      avec un pseudo (sebastien), tu
      doit m envoyé un mail via le formulaire de contact en
      haut a gauche, et surtout avec le même pseudo (seb.....)
      que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  6. La dernière pépite de Pei Pei. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  7. que du bonheur merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces shaw brothers, tu assures.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces classiques méconnus.
    Super travail.

    RépondreSupprimer
  10. Pang pang avec Pei-Pei, le festival de réjouissances est sans limite !!!Que du bonheur de pouvoir enfin (re)voir tous ces films un peu trop boudés par chez nous. Merci Billy et Asiamania.

    RépondreSupprimer
  11. A voir ou revoir ca c est des bons classiques de la S.B merci pour le partage billy boy

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce nouveau Show Brothers.

    RépondreSupprimer
  13. Très beau film que j'aimerais bien revoir, merci à tous.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  15. ouiiiiiii.. celui ci, ca fait un bout je le recherche, merci pour la partage, vraiment.. dès que je recois le lien, je l'Ecoute aussitot! merci a l'avance..

    RépondreSupprimer
  16. Merci à ASIAMANIA et à BILLYBOY de nous gâter avec de supers films !

    RépondreSupprimer
  17. un Shaw Brothers génial. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour cette petite merveille que je ne connaissait pas

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le cheng pei pêi
    a asiamania et billyboy
    vraiment super blog

    RépondreSupprimer
  20. Salut Poto, j’espère que tout va bien chez toi
    je veux bien le film , merci d'avance
    J'ai revu avec grand plaisir - le défi des géants de dvd2FAn
    aurais tu un truc ou 2 dans le style , veille école , un peu de magie
    a me conseiller. ou un film que tu as vraiment kiffé.
    merci mec, porte toi bien , A bientôt, merci
    BRAVO POUR CE SUPER SUPER BLOG, bravo , longue vie

    RépondreSupprimer
  21. Merci bien pour ce film !

    RépondreSupprimer
  22. mercy bien pour tous les films.

    RépondreSupprimer
  23. [shaw brothers] the Jade Raksha vostfr 1968 dvdrip. Je ne sais pas si c'est la suite du film les griffes de jade mais j'ai vu un extrait sur you tube.la production de ce film est génial, le montage des combats, le scénario et la présence de chen pei est excellente. Je veux me délecter de ce film. A voir absolument.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour cette autre film de Cheng Pei Pei
    belle collection

    RépondreSupprimer
  25. encore cheng pei pei il doit etre bien

    RépondreSupprimer
  26. Je me demande si le mot « raksha » est de même racine que le sanskrit « rakshasa », qui signifie une sorte de démon ou autre créature féroce si elle est en colère contre quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai découvert cette actrice avec "L'hirondelle d'or" il y a quelques années. Je poursuis avec de nouveaux films.

    RépondreSupprimer
  28. Shaw Brothers, Cheng Pei Pei, je deviens dingue...
    Excellent blog!! Merci encore...

    RépondreSupprimer
  29. il doit être bien celui la aussi

    RépondreSupprimer
  30. Je vais me régaler avec ce film où joue Cheng Pei Pei. Merci

    RépondreSupprimer
  31. sheng pei pei restera une très séduisante actrice. Merci pour ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  32. Sheng Pei Pei merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  33. King Hu à la réalisation et Cheng Pei pei comme actrice: Je suis preneur! Mrci Billy

    RépondreSupprimer
  34. Cheng Pei Pei dans Jade Raksha bien avant d'être jade la hyène. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  35. Encore un film que je n'ai pas vu . Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  36. Je poursuis ma découverte de la filmographie de Cheng Pei Pei grâce à ce blog plein de bons films.
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  37. Eddie CALDERON7 août 2020 à 13:38

    Un film de Cheng Pei Pei qui manquait à ma collection..
    Réalisé par Ho Meng Hua qui plus est...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  38. Encore un film inconnu pour ma part mais qui semble vraiment bien ! Du coup merci encore et je veux bien tester :)

    RépondreSupprimer
  39. Milles merci pour le meilleur site français sur le cinéma "Shaw Brothers".

    RépondreSupprimer
  40. Merci de me le faire découvrir avec cheng pei pei un régal

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce Shaw. Continuez comme ça.

    RépondreSupprimer
  42. mrguy974@gmail.com10 mai 2021 à 00:25

    Merci encore pour ce film.
    Ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  43. Je continue l'exploration des films de Miss Pei Pei, merci Asiamania!

    RépondreSupprimer
  44. Je lisais une critique justement hier sur un groupe FB etla personne en disait du bien même si les combats sont pas top. Je vais me faire ma propre opinion du coup. Merci

    RépondreSupprimer
  45. Même si ce n'est pas mon réalisateur préféré de la Shaw, Ho Meng Hua a réalisé des bons films (la guillotine volante, le combat mortel de Shaolin, the master of kung fu, etc.). Avec Cheng Pei Pei en sup, qui décide d'éliminer toute une famille, ça annonce (je l'espère) un bon film. Merci encore à Asiamania et Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  46. Cette fois, c'est Ho Meng Hua qui dirige Cheng Pei Pei. Il y a de quoi en perdre la tête...

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  48. Un autre classique de Shaw Brothers avec Cheng Pei Pei que je ne connais pas.
    Merci à Asiamania et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  49. Un film inconnu pour ma part, merci à l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour merci pour le partage Asiamania et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  51. Que de souvenirs ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  52. Merci a Asiamania et Billy pour le film

    RépondreSupprimer