vendredi 12 février 2021

Shanghai Express french + vostfr 1986 (repack cut 1080p) 3 audio vf + mandarin + cantonais





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 

Dans une petite ville perdue de la Chine profonde, un proxénète veut installer un bordel de luxe. Pour achalander son établissement, il décide de détourner l'express de Shanghai. Mais il n'est pas seul : des samouraïs, des bandits de grands chemins, des policiers véreux, deux cavaliers US arrivés d'on ne sait où, des dames de petite vertu et un pompier vertueux s'entrechoquent dans ce vaudeville burlesque digne des plus grandes heures du muet.





Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Hung Ga Ban




Autres titres : The Millionaire's Express (Titre HK)
富貴列車 (Titre HK)
Foo Gwai Lit Che (Titre HK)
Fu Gui Lie Che (Titre HK)
PHU QUY HOA XA
冒険活劇 上海エクスプレス
Shanghai Police - Die wüsteste Truppe der Welt
El tren de los millonarios
Экспресс миллионеров




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu / Western



 

Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Yuen Biao
Eric Tsang Chi Wai
Rosamund Kwan Chi Lam
Olivia Cheng Man Nga
Emily Chu Bao Yee
Richard Ng Yiu Hon
Kenny Bee
Cynthia Rothrock
Yasuaki Kurata




MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 3,7 giga





                     Un Grand Merci
                   A Daniel
             Pour Le Repack
                  Et A Miike
              Pour La Synchro
                 Du Sous Titre

140 commentaires:

  1. Peut être mon film de castagne préféré.
    Merci a Daniel, Miike et billyboy pour la HD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy/Daniel/Miike pour ce film où on voit en combat final tout le monde présent à Hong Kong....CE GRAND JOUR :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci super exclu!
    Toujours au top!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le beau travail et pour la version complète

    RépondreSupprimer
  5. "Shanghai sans se presser",
    Un must de kung-fu comédie avec un casting inégalable : Sammo Hung, Yuen Biao, Rosamund Kwan, Cynthia Rothrock, Yukari Oshima, Richard Norton, ...
    Les gags alternent avec des combats très spectaculaires,
    L'histoire est plutôt sympa,
    On retrouve tous les ingrédients pour nous faire voyager dans ce western à la sauce hongkongaise,
    Le film reste un très bon divertissement, loufoque à souhait,
    Il ne faut pas vraiment chercher une cohérence dans le film, il suffit de le regarder simplement pour passer un bon moment,
    Merci Daniel, Miike, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Daniel et à Miike pour ce classique de Sammo en HD.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour cette belle exclu

    RépondreSupprimer
  8. Encore une très belle proposition en 1080p !

    RépondreSupprimer
  9. Et encore un film que j'avais laissé de coté en attendant mieux! mieux de quoi, je ne savais pas... Jusqu'à ce matin! Billy l'a fait! un hd uncut... Clair que tout est là maintenant pour que je le revois! Un grand merci à Daniel *, Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup j'adore ce film de SAMMO

    RépondreSupprimer
  11. Super post, d'abord, un Sammo qui manquait à ma collection, ensuite, si je me fie au synopsis, ça à l'air bien barré!!! En plus il y a Yuen Biao, alors que demander de plus ???

    RépondreSupprimer
  12. Ca, c'est superbe ! Merci bien, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  13. Alors la ...
    Je pensais a ce film en faisant mon foiting ce matin...
    Merci a Daniel et Miike, ça fait longtemps que je veux le voir. L avais raté a la grande époque de HK Magazine.
    Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  14. cool en version blu ray merci

    RépondreSupprimer
  15. trop beau film

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci pour ce film en version multilingues, le combat cynthia rothrock/sammo hung reste un classique pour moi

    RépondreSupprimer
  17. Un excellent film. merci pour la proposition et le travail !

    RépondreSupprimer
  18. MERCI MERCI MERCI
    Encore un Sammo Hung en HD
    Merci pour le Partege .
    J ai vu cela en DVD Dans les Annees 90.

    RépondreSupprimer
  19. Excellent combat dans ce film , merci

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais ce film que par les quelques extraits que j'ai vu ici et là. ça été suffisant pour déclencher l'envie de le voir en entier. Merci Billy Boy de m'en donner l'occasion.

    RépondreSupprimer
  21. bjr toute l equipe un grand merci a daniel et a miike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour ce repack très bon film en tous cas avec plein d'acteur connue.

    RépondreSupprimer
  23. Suuupeer depuis le temps que je l'attendais ce film merci à l'équipe franchement du bonheur de trouver des pépites Hong Kongaise

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce grand film que j'avais adoré à l'époque.

    RépondreSupprimer
  25. On a souvent parlé de Cynthia en bien , c'est le moment de découvrir cette artiste martial grâce a vous

    RépondreSupprimer
  26. Whaou le super repack ça fait des années que je que le cherche sur le web il est introuvable...Mille merci pour cette énorme repack.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce film culte !

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy,Daniel et Miike pour ce film vu il y a quelques années et très bon film content de le revoir en qualité HD merci la team.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mes yeux un grand classique des films Asiatiques.
      Festival époustouflant de vaudeville, cascades, combats et d'aventure le tout servie par une pléiade d'acteur avec comme tête d'affiche Sammo Hung et Yuen Biao.
      A voir et revoir sans aucune limitation.

      Supprimer
  29. Merci , ca sera l'occasion de le revoir

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce film culte !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore Sammo Hung, donc c'est avec plaisir que je regarderais ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Salut a ts encore un Sammo Hung que je n est pas vue merci a tt l equipe pour le lien j ai hate de le decouvrir.

    RépondreSupprimer
  33. Depuis le temps que je le cherchais en hd merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci à tous pour ce super film

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce post! Ca fait tellement longtemps que je voulais le revoir!

    RépondreSupprimer
  36. Si y a Cynthia Rothrock dedans, je prends <3

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce repack c'est super je prends mille merci

    RépondreSupprimer
  38. un expendebeles avant l'heure!!!un des gros budget de la golden harvest à l'epoque, un vrai régal, dommage que le succé n'a pas été au rendez vous lors de sa sortie!

    RépondreSupprimer
  39. L'ayant en vhs,Big Merci a Daniel, Miike et billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce film génial en HD

    RépondreSupprimer
  41. Sympa merci, je le reverrai volontiers.

    RépondreSupprimer
  42. Ce film, ce film, CE FILM!!! j'e l'ai choppé sur dfferents formats, mais la je sias pas quoi vous dire pour cette version uncut HD!! Xie Xie !!!

    RépondreSupprimer
  43. Toujours en quête de découverte, je vais tenter ce film en 1080p, merci pour ces pépites !

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce film. J'adore Sammo :)

    RépondreSupprimer
  45. Un film avec Sammo Hung, ça ne se refuse pas. Merci ^^

    RépondreSupprimer
  46. Le_tigre_de_mongkok8 mars 2021 à 17:54

    Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  47. Gros gros classique, cimer pour le taf !

    RépondreSupprimer
  48. Merci, excellent réalisateur dans le genre ce Sammo

    RépondreSupprimer
  49. Eddie CALDERON17 mars 2021 à 19:53

    Ah un bon petit classique de Sammo Hung, ça fait toujours plaisir !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  50. Salut, génial depuis le temps que je le cherche merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce sammo qui m'est inconnu

    RépondreSupprimer
  52. Une des plus grandes productions de Sammo dans laquelle il s'est lâché au niveau des décors, costumes et combats.
    Hâte de pouvoir le redécouvrir en HD!

    RépondreSupprimer
  53. Un grand classique ! pas revu depuis la vhs !Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  54. Un grand film que je n'avais regardé que pour les fights, pourtant il y en a peu... Je vais peut-être me replonger dedans avec un autre oeil.

    RépondreSupprimer
  55. Cynthia Rothrock j adore pas revu depuis longtemps merci beaucoup pour le taf!

    RépondreSupprimer
  56. bonjour merci pour le film que tu mas envoyez au moins il y a du combat il y a un film que j'aimerais avoir il y a beaucoup d'acteurs et actrice que j'aime beaucoup Cynthia Rothrock Samo Hong Yuen Biao et plein d'autre que ne ne me rappelle plus du nom c'est un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerais le revoir c'est un très beau film tu me donne énormément avec c'est films merci Billy

    RépondreSupprimer
  57. Très bon film de Sammo Hung avec redécouvrir, surtout avec Cynthia Rothrock et Yuen Biao

    RépondreSupprimer
  58. Gamin, c'était un de mes préféré dans la catégorie aventure-kung fu-comédie. Je ne me rappelle plus si on l'avait en VHS ou si on l'a loué plusieurs fois. Quand il est sorti en DVD, je l'ai acheté sans hésitation.
    Merci à billyboy pour ce film en 1080p.

    RépondreSupprimer
  59. ce film fait parti de "l'âge d'or" de Sammo Hung.
    Merci et bravo à Billy et son équipe pour ce travail titanesque

    RépondreSupprimer
  60. Toujours un plaisir de revoir ces films !!

    RépondreSupprimer
  61. Culte j'ai toujours la vhs

    RépondreSupprimer
  62. Merci! Depuis le temps que je le cherche !

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce Sammo Hung et à toute l'équipe pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce petit bijou que je possédais en VHS chez HKVidéo.

    RépondreSupprimer
  65. SLT BILLY très intéresser par le visionnage de ce film
    merci

    RépondreSupprimer
  66. Je suis tenté par ce film au casting international. Merci comme toujours à Daniel et à Miike pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  67. merci a m. Daniel & tout l'equipe

    RépondreSupprimer
  68. Encore un classique sublime, incontournable !

    RépondreSupprimer
  69. huummm,en VF et 1080P repack cut,mieux que mon dvdrip j'espere..merci billy boy..

    goldorak69

    RépondreSupprimer
  70. C'était le bon temps ou les cascadeurs n'étaient pas câblés et où les acteurs se prenaientde vrais coups ! Excellent film sinon!

    RépondreSupprimer
  71. Merci à Daniel et Marc pour ce film que je n'ai pas vu depuis bien longtemps!
    et en HD en plus!

    RépondreSupprimer
  72. un fabuleux film avec cynthia rothrock, hate de le voir

    RépondreSupprimer
  73. Ca a l'air terrible ^^

    RépondreSupprimer
  74. Un classique. Et quel casting.
    Puis on retrouve Cynthia Rothrock et Richard Norton qui sont bien plus performants dans les films H.K même dans des petits rôles que dans les séries B américaines dont ils ont partagés l'affiche.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  75. Un film découvert dans la collection HK video à l'époque du magazine de Christophe GANS. Un film très drôle et des scènes de cascades incroyables. Je ne l'ai pas revu depuis au moins 15 ans.

    RépondreSupprimer
  76. Toujours pas vu, et pourtant il fait partie des incontournables

    RépondreSupprimer
  77. Un film de fou qui ne pourra jamais être égalé !
    Merci Daniel et Miike et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  78. Un grand merci pour ce film avec cynthia Rothrock .
    N existe t il toujours pas de hd pour China O Brien 1 et 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a ma connaissance il y a pas de hd pour ces 2 films mais je peut me trompè.

      maintenant si tu veux Shanghai express il faut passer par mon mail qui est en haut a gauche.

      Supprimer
  79. je vais pas m'ennuyer avec ce film plein de bons acteurs merci

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce film, hâte de le revoir.

    RépondreSupprimer
  81. Quand HK était à son apogée juste sublime !
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  82. super film que je cherche depuis des moi en 1080 en plus le top!

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Un des meilleurs Sammo Hung il parait. Merci à Billy, Daniel et à Mike.

    RépondreSupprimer
  84. je cherche ce film depuis des lustres

    RépondreSupprimer
  85. Une version, REPACK, super, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de revoir ce monument en HD. Merci à Daniel, Miike et Billy Boy pour le partage et le boulot.

      Supprimer
  86. Merci pour votre travail
    Je ne crois pas avoir déjà vu ce film mais je crois que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  87. Big up à Billy Boy, Daniel et Miike pour cet excellent film avec Sammo Hung et casting de folie

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour je chercher ce film depuis très longtemps
    Super film merci

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour ce film en HD, je me souviens l'avoir visionner grâce à HK Vidéo, quel film, le revoir en HD, cela va être superbe, merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  90. Vu il y;a un moment, en vhs certainement. Au top de le redecouvrir en version HD. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  91. Un film à voir et à revoir. on ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  92. Vu les excellentes critiques, je suis bien curieux de le voir celui là.

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ce film en version HD.

    RépondreSupprimer
  94. J'ai ce film en vhs, je suis bien content d'avoir la possibilité de le voir, et en full HD en plus.
    Merci pour votre travail, c'est impressionant!

    RépondreSupprimer
  95. Le film contient peut-être une des plus grandes séquences de quiproquo de l'histoire, j'ai beau le connaitre par cœur la réaction de Richard Ng me fait mourir de rire à chaque fois

    RépondreSupprimer
  96. Merci à toute l'équipe pour le partage. Film apparemment apprécié au vu des commentaires. A découvrir

    RépondreSupprimer
  97. Merci beaucoup. Ça fait très longtemps que j'ai pas revu le film. Je l'avais adoré.

    RépondreSupprimer
  98. Bravo pour le travail et le choix d'un tel film car celui-ci est vraiment une merveille. Merci à vous de prendre le temps de nous proposer ces perles dans de telles qualités

    RépondreSupprimer
  99. jamais vue mais impatient de le voir merci

    RépondreSupprimer
  100. Merci beaucoup pour ce classique de Sammo Hung, je l'avais vu quand j'étais enfant, très bon souvenir

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour cette pépite, toujours un incroyable travail.

    RépondreSupprimer
  102. Un film culte, avec certains des protagonistes "Twinkle Lucky Stars" (sans Jackie Chan). Merci

    RépondreSupprimer
  103. Merci beaucoup pour ce repack! Super boulot

    RépondreSupprimer
  104. Super boulot. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  105. Merci à tous pour votre travail et votre partage.

    RépondreSupprimer
  106. Super film!Merci beaucoup pour ton partage

    RépondreSupprimer
  107. infans archetype3 mai 2023 à 11:04

    Ce film est une rareté...

    RépondreSupprimer
  108. merci pour ce film, depuis le temps que je veux l'attraper :)

    RépondreSupprimer
  109. l'époque des gros film d'aventure a gros budget;

    RépondreSupprimer
  110. Avoir ce film en très bonne image est un trésor pour moi, merci beaucoup à toute l'équipe pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  111. Le duo Cynthia Rothrock/richard Norton dans un classique du cinema hk. Je l'ai en francais dans un fichier avi, je vais pouvoir le remplacer par ce 1080p. merci bien l'ami. Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  112. Le tout en super qualité que demande Le peuple .

    RépondreSupprimer
  113. Merci beaucoup pour ce film, encore une rareté en HD.

    RépondreSupprimer
  114. Un grand merci à Daniel, Miike et Billy pour cette version HD de ce classique.

    RépondreSupprimer