jeudi 5 décembre 2019

(nouvelle version) [shaw brothers] La vie sentimentale de Bruce Lee french + vostfr 1976 (repack dvdrip)







 

une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films




SYNOPSIS :
Réfugiée dans un bar, Betty Ting Pei (dans son propre rôle) raconte au tenancier sa relation avec Bruce Lee (Danny Lee), de sa rencontre au cours d'une bagarre de rue à sa mort sur leur lit d'amour...



Réalisateur : John Law Ma 
Chorégraphe : Tong Gaai, Yuen Woo Ping 
Scénariste : Suen A Foo, Evan Yang 
Studio : Shaw Brothers, Ting Pei 



Autres titres :
Bruce Lee And I (Titre HK)
Lei Siu Lung Yi Ngo (Titre HK)
Sex Life Of Bruce Lee (Titre Int.)
Unicorn Palm (Titre Int.)
Bruce Lee - His Last Days (Titre Int.)
I Love You, Bruce Lee (Titre Int.) 




Genre : Kung fu,drame
Pays : Hong Kong



Avec :
Betty Ting Pei
Danny Lee Sau Yin
Yuen Cheung Yan
Tony Liu Jun Guk
Danny Chow Yun Kin
Chin Yuet Sang
Yuen Shun Yee
Wong Sun
Ho Pak Kwong
Hsu Hsia  





MKV
Audio : mp3/aac
Taille : 1, 6 giga 

                                  
                                           
            
                  Un Grand Merci
                         A Daniel
                    Pour Le Repack
                              Et               
                      A  Uncle Jack
                    Pour La Traduction









61 commentaires:

  1. MERCI POUR LA VOSTFR ET MERCI POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais eu envie de le voir auparavant. Maintenant si je considère que tout peut se faire au cinéma, alors pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  3. inconnu pour moi, je vais testè

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup billyboy et uncle jack!!
    Vous nous gatez!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien Billy et Uncle Jack!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Unckle Jack pour ce Bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  7. Salut billy boy, merci par avance pour le lien je t'envoie une demande via le formulaire. peace.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci ce film m'était inconnue...il est vrai que beaucoup de films de kung fu ont été réalisés durant ces années...celui ci dégage une forme de mystere , je trouves....j'ai hate de le decouvrir...Merci

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le partage et la trad de ce Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  10. Je suis curieux de voir ce que vaut ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  11. waaaaa mais c'est trop fort !!
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film sur Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  13. un film avec la vie sentimentale de bruce lee a voir

    RépondreSupprimer
  14. Apprends-t-on vraiment des choses ? J'ai hâte de le voir.
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  15. Avec un nom comme cela, ça sent bon le navet !!! Néanmoins, je veux bien voir !

    RépondreSupprimer
  16. une curiosité pour moi

    RépondreSupprimer
  17. salut tt le monde jespere que vous allais biensa faisais super lontemps que je ss pas venus jeter un petit coup oeil jespere que vous alle bien tt lequipe et internaute de ce bolg magniphique

    RépondreSupprimer
  18. curieux de voir ça en français je m’étonne même que ça existe.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  20. Ca tombe bien la version hd car j'ai perdu ce film.
    Merci a Uncle Jack Daniel et Billyboy

    RépondreSupprimer
  21. bonjouer je mere a voi se filme merci

    RépondreSupprimer
  22. Tiens j'aimerai bien le revoir celui-là, merci Daniel, uncle jack et Billyboy pour le repack

    RépondreSupprimer
  23. Merci Bien Team Daniel/Uncle Jack/Billy Boy pour Moi Et Bruce Lee :)

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ton site ces film sa fait long temp que je les chercher

    RépondreSupprimer
  25. Etrange je connais pas me semble t'il donc je vais le revoir;-)

    RépondreSupprimer
  26. ohhh un bruceleploitation en repack ! Merci pour le taf abbatu et le partage !

    RépondreSupprimer
  27. hello ! Oui j'aimerais bien avoir ce film, ça serait trop bien, merci !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film Billy Boy et pour tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  29. MERCI POUR CE SUPER FILM MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerais bien voir celui-là par curiosité. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et Merci pour ce film sur la vie de Bruce Lee

    RépondreSupprimer
  32. merci mon frére pour ce film de bruceploitation,un film proiduit par les fréres Shaw

    RépondreSupprimer
  33. j'aimerais avoir aussi la vie sentimental de Bruce Lee j'aimerais voir ce film s'il vous plais je sais qu'avec toi je peux avoir les films que j'ai besoin il n'y a que toi qui peux me donner les films chinois merci Billy

    RépondreSupprimer
  34. Merci Daniel encore un Bruce Lee que je n'ai pas vue !

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le taf et le partage, un 1er pas pour moi dans la bruceleploitation.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ce film où la Shaw a pris le train de la Bruceploitation en marche.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  37. C'est ma copine Linda qui va trouver ce film intéressant !

    RépondreSupprimer
  38. Le_Tigre_De_Mongkok22 mars 2020 à 13:30

    Trop de films...Merci Asian Express!!

    RépondreSupprimer
  39. Un film assez crapuleux, avec un Danny Lee dans un rôle inhabituel.

    RépondreSupprimer
  40. "Sami Films présente : La vie sentimentale de Bruce Lee". Haha, ça va m'éclater de revoir ce film en VF. Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  41. Un des rares que je n'ai pas encore vu, il serait dommage de s'en priver.
    Je tente et merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  42. Sans Danny Lee, pas sûr que j'aurais eu envie de voir ce film. Mais voilà, j'aime bien Danny Lee. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  43. Salut, super ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film, et en plus en français merci

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  45. Pour remplacer mon vieux vhs rip, merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir peus tu m envyer ce lien A+ Marc j espére que mon affiche de King Kong t a plue
    Bien amicalement A+

    RépondreSupprimer
  47. excellent idée que ce repack !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  48. Je découvre que la Shaw Brothers n'a pas pu résister à produire un film sur Bruce Lee... Curieux de découvrir...

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour ce film SB

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Billy Boy j aimerai bien voir (nouvelle version) [shaw brothers] La vie sentimentale de Bruce Lee french + vostfr 1976 (repack dvdrip)

    avec 1fichier.com Si vous pouvez Bien Amicalement Marc

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Daniel, Uncle Jack et Billy pour ce film de Shaw sur Bruce!

    RépondreSupprimer
  52. Je ne connaissais pas cette Bruceploitation des frères Shaw. Je le veux dans ma collection. Merci.

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  54. Merci! Avec Danny Lee le super flic de hong kong qui est passé par la case Bruce lee au début de sa carrière!

    RépondreSupprimer
  55. Suis tombé sur une parution d'un blog ami et ai appris qu'il en existait une vf. Vraiment content de le voir ici. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer