vendredi 13 décembre 2019

(shaw brothers) Loving You french + vostfr 1995 (repack 1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 




SYNOPSIS :
C'est l'histoire d'un policier (Lau Ching-Wan) obsédé par son travail qui néglige constamment sa femme (Carman Lee). Elle lui annonce un jour qu'elle est enceinte d'un autre homme. Peu après, le policier est très sérieusement blessé durant l'interpellation ratée d'un suspect. Il en perdra deux sens (l'odorat et le goût) et s'apercevra qu'il a presque perdu sa vie et sa femme. Le suspect, quant à lui, cherchera à se venger.






Réalisateur : Johnnie To Kei Fung
Chorégraphe : Yuen Bun 




Autres titres :  无味神探 (Titre HK)
Wu Wei Shen Tan (Titre HK)
Wu Wei Shentan (Titre HK)
Cop Story (Titre Français) 

Mou mei san taam
Amar você




Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Policier 




Avec :
Lau Ching Wan
Lee Chung Ling
Carman Lee Yeuk Tung
Tok Chung Wa
Yuen Bun
Wong Wa Wo
Chiu Yue Ming
Ruby Wong Cheuk Ling
Wong Chui Mei
Lee Chung Wai
Wong Jan Fai
Sin Gam Ching (2) 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga





                      Un Grand Merci
                         A Yves
                   Pour Le Repack
                Et Pour La Correction
                       Du Sous Titre 
                       Et  A Miike
                   Pour La Traduction

66 commentaires:

  1. OMG! En français...sérieux ? Je prends c'est certain. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand Merci Billyboy, Yves, et Miike pour la sélection et le boulot !
    J’ai hâte de découvrir ce polar de Johnnie To.

    RépondreSupprimer
  3. La Shaw essayait à cette époque à se redresser en tentant d'imiter les nouvelles sociétés de production. C'était trop tard. Pour autant ce polar tient parfaitement la route.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai vu ce film il y a un bon bout de temps. Mais ça me tente de le revoir, car le casting est excellent.

    RépondreSupprimer
  5. Super merci a Yves Miike et Billyboy pour ce Repack de ce très bon film de Johnnie To

    RépondreSupprimer
  6. haaa super encore un johnny to !!! grand merci à yves et miike pour le taf et à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Un film avec LAU CHING WAN, je prends avec plaisir, j'adore cet acteur.
    Merci BB, Miike et Yves.

    RépondreSupprimer
  8. johnny to j'adore c'est cool de le voire en repack hd,merci yves,mike,billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. super grand merci pour cette rareté et en français en plus
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vue des films super Billy boy j'aimerais continuer avoir ce film et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. enfin comme promis vous l'avez fait ce repack merci billyboy et à tout tes camarades.

    RépondreSupprimer
  12. Lau Ching Wan est un acteur sous estimè a mon avis et ce film parmis tant d'autres en est la preuve.merci à tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Yves pour ce beau repack, je l'avais traduit à l'époque et c'est un bon johnnie To

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film, bizarrement la collection vhs dont il est issu etait ressortie en DVD , sauf ce film

    RépondreSupprimer
  15. On attend toujours LE film de Johnny To qui l'inscrira au panthéon des cinéastes mondiaux, comme John Woo ou Tsui Hark.
    Non, pas que ses films soient mauvais, loin de là, mais il manque toujours ce petit quelque chose à son style fait d’élégance et de sophistication... Peut-être dans ses scénarios (car question mise en scène, il met quand même la barre très haut). Curieux de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci pour cette rareté, casting royal, une pépite!

    RépondreSupprimer
  17. bjr merci pour ce film billy boy big up

    RépondreSupprimer
  18. Pardon ?!

    ben non, on ne l'attend plus... et on en a même plusieurs :
    - il y a The Mission qui est un pur chef-d’œuvre
    - le fascinant PTU avec Lam SUET (qui a dû épouser sa soeur ... c pas possible ...vu le nb de film où il est présent XD)qui nous fait vicre le HONG KONG by night
    - ou encore les délicieux RUNNING OUT OF TIME où comment faire un polar sans méchants et sans violence
    - le complètement fou MAD DETECTIVE
    - le pur bonbon qu'est MY LEFT EYE SEES GHOST
    et j'en passe et des meilleurs ....

    a noter que tous ces films sont tous avec Lau Ching-wan ... je dis ça, je dis rien ...

    @Philou pak, au fait c'est Johnnie to et pas Johnny to XD

    RépondreSupprimer
  19. Un Grand Loving You Yves/Miike/Billyboy pour le travail

    RépondreSupprimer
  20. Même en VOSTA je ne l'ai jamais vu.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci la team super cadeau un Johnnie To inédit et en qualité HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gunfight, enquête policière,drame et romance le tout en 1h15 et de Johnnie To. Spectaculaire.

      Supprimer
  22. Très intéressant.
    Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  23. Un bijou : merci !!!!!!!!!!!!
    BONNE ANNEE A TOUS !!
    Nono

    RépondreSupprimer
  24. manji1580@gmail.com9 janvier 2020 à 00:52

    j aimerai le liens merci

    RépondreSupprimer
  25. Un shaw brothers et un Johnnie To, c'est sûrement intéressant. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  26. Merci a la team pour cette exellent film.

    RépondreSupprimer
  27. Excellent film qui m'avait marqué à sa sortie, merci de me le faire redécouvrir!

    RépondreSupprimer
  28. Un grand Merci à Billy boy, Yves, et Miike pour ce film.
    J'avais trouvé Lau Ching Wan bon dans ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Fan de Johnnie to je n ai pourtant jamais vu ce film ! Quel plaisir de pouvoir le decouvrir dans cette qualité ! Merci bcp

    RépondreSupprimer
  30. Merci à yves et miike pour ce film, un johnnie to inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  31. Johnny To ? Connais pas mais intéressé.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Shaw brothers réalisé par Johnnie To, c 'est énorme!

    RépondreSupprimer
  33. Connais pas celui-là, mais Johnnie To + Shaw Brothers ça ne peut être que du bon.

    RépondreSupprimer
  34. Moins connu dans la filmographie de Johnnie To mais c'est très qualitatif un bon moment

    RépondreSupprimer
  35. un petit Johnnie To... valeur sûre, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Lau Ching Wan, c'est du plaisir assuré. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour celui la, dont j'ignorais qu'il y avait une version VF

    RépondreSupprimer
  38. LAU CHING WAN, On dirait bien la version asiatique de Van Damme^^ Ce polar à l'air pas mal ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Merci de nous permettre d'accéder à ces films de Johnnie To!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Super film
    et le Partage Billy.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film qui va rejoindre ma collection sur Johnnie To ^^

    RépondreSupprimer
  42. génial merci pour le liens

    RépondreSupprimer
  43. Incroyable! Fin 1990-Début 2000, j'ai longtemps cherché à posséder ce film de Johnnie To avec Lau Ching Wan (un acteur que j'adore). Puis, je l'ai complètement oublié jusqu'à ce que je le découvre en version 1080p sur ton blog. Merci infiniment aux contributeurs pour ce film.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film de Johnny To avec la VF. Un merci à Yves et à Miike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  45. Curieux de voir un film de TO produit par la Shaw Brothers sur sa fin...Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  46. Merci Yves et Miike pour ce beau travail. Un film que j'avais en vhs ! Lau Ching-wan alors en pleine bourre est excellent. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  47. Jamais vu ce film de Johnnie To, pourtant sorti en vhs à l'époque. Merci Yves et Miike pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  48. Jamais vu celui là trop hâte ! merci !

    RépondreSupprimer
  49. Merci billyboy, Yves et Miike pour ce Johnnie To en HD.

    RépondreSupprimer
  50. Une bombe ... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  51. Un polar avec de la romance. Le cocktail parfait. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  52. Pas vu depuis l'époque des VHS VF.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  53. Un Johnnie To que je n'ai pas vu ! Merci de votre partage

    RépondreSupprimer
  54. merci Billy Boy, Yves et Miike pour ce film.

    RépondreSupprimer
  55. Un Grand Merci à Billyboy, Yves, et Miike pour la sélection et le boulot !
    Polar de Johnnie To, hâte de découvrir ça.

    RépondreSupprimer
  56. Une version HD de ce petit film sympa qui va prendre le relais de ma VHS à bout de souffle. Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  57. Merci encore pour le taf, hâte de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette nouvelle découverte pour moi, j'ai jamais vu ce film et j'ai hâte de le découvrir, merci BILLY pour ce formidable travail.

    RépondreSupprimer