lundi 22 mai 2017

(shaw brothers) The Sword of Swords vostfr 1968 dvdrip










une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)



SYNOPSIS :
Un sabre à la puissance infinie, forgé dix années durant sous la dynastie Song ( XIe siecle) et devenu une légende après qu’il ait permis à son détenteur de remporter batailles après batailles, disparut après la mort de celui-ci.Redécouvert sous les Ming et conservé par un maître en arts martiaux (Cheng Miu), il est convoité par les barbares qui veulent l’utiliser pour envahir la Chine. Un de leurs hommes (Tien Feng) infiltre alors le clan qui protège le sabre et tente de s’en emparer. Ses plans sont contrecarrés par Lin Jenshiau (Jimmy Wang Yu) qui ne peut cependant se résoudre à le tuer.Mais l’homme n’a pas dit son dernier mot : il part retrouver son commanditaire, le libidineux Shang Guangwu (Wong Chung Shun), et échafaude un nouveau plan.

Réalisateur : Kang Cheng
Studio : Shaw Brothers

Titre original : Shen dao 
  
Genre : Action / Drame / Wu xia pian 

Pays : Hong Kong

Avec :
Jimmy Wang Yu
Li Ching
Shu Pei Pei
Tien Feng



55 commentaires:

  1. merci pour CE SHAW BROTHERS

    RépondreSupprimer
  2. Super,merci, c'est mon SB préféré !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou BillyBoy =)

    Comment résister à la tentation !
    Pour mon premier dl sur le blog j'ai choisi un pur classique.

    OVG_MIME

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la perle un inédit en plus pour moi avec Jimmy wang yu en prime

    RépondreSupprimer
  5. UN FILM QUE JE CONNAIS PASN MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy pour ce Wang Yu que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  7. Un jimmy wang yu forcément ca ne se loupe pas :) Merci pour le film billy !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce cadeau. Bravo Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. J'était passé a coté de ce shaw Brthers avec Jimmy
    MERCI Billyboy.

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air bien celui là. Merci

    RépondreSupprimer
  11. Un des premiers Wang Yu ??? Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Wang-Yu toujours aussi tranchant!!! Merci BILLY BOY!!!

    RépondreSupprimer
  13. Avec Wang You, c'est toujours interessant

    RépondreSupprimer
  14. Wang-Yu avait prétendu lors d'un interview qu'il avit battu Bruce Lee au bras de fer. Or il a joué dans le film le bras de fer marrant non...

    RépondreSupprimer
  15. Wang Yu avant qu'il ne quitte la Shaw... Merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. une nouveauté pour moi merci

    RépondreSupprimer
  17. merci Asian Express, bravo, Encore du bon

    RépondreSupprimer
  18. Excellent film, que du bonheur, à voir absolument pour tous les amateurs de Wu Xia.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un SB inconnu, Wu Xia, j'adore ...
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  20. Et allez, pour la bonne bouche, encore un Shaw Brothers. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. merci billy boy pour ce film avec wang yu

    RépondreSupprimer
  22. vu en anglais pas pas en vostfr merci du partage

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. il m'a l'air d’être pas mal celui la aussi

    RépondreSupprimer
  25. Vu il y a longtemps...
    Mais pas en vost, alors, Grand Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Billy Boy pour ce Wang Yu de la Shaw Brother

    RépondreSupprimer
  27. Le titre me hype trop! Il faut que je vois ça! Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cet excellent film qui doit être de qualité.

    RépondreSupprimer
  29. En tant que fan de Jimmy WAng Yu, je ne peux passer à côté de ce film. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  30. Quel plaisir de revoir ce Jimmy Wang yu, merci Billy

    RépondreSupprimer
  31. Encore un Wang Yu que je ne connaissais pas Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Jimmy Wang Yu jamais vu.

    RépondreSupprimer
  33. Que d'éloges pour ce Shaw Brothers! Ca me tente! Merci.

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour cette exclu !

    RépondreSupprimer
  35. Un Wang Yu que je connais pas...

    RépondreSupprimer
  36. des soirées SB cool pour la fin d'année.

    RépondreSupprimer
  37. C'est bizarre car le pitch me dit quelque chose mais j'ai beau eu chercher, je ne l'ai pas trouvé dans mes films, aussi allons-y gaiement. Merci Billy Boy pour ce film de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  38. l'un des premiers gros succes de wang yu ... merci bien

    RépondreSupprimer
  39. encore un jimmy wang yu pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  40. Oh nonn :)
    un Jimmy Wang que je n'ai jamais encore vu de ma vie !!!
    Merci billy , Merci a toute l'equipe de pouvoir trouver ce chef-d'oeuvre avec les sous-titres francais !!

    RépondreSupprimer
  41. Un Wu Xia de la bonne époque de la Shaw Brothers avec l'iconique Jimmy Wang.
    Merci Billy ton blog est rempli de trésors.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à l'équipe pour ce partage...un énième WANG YU

    RépondreSupprimer