mercredi 5 février 2020

(nouvelle version) le dieu de la guerre french + vostfr 1973 (repack dvdrip)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
En l’an 1556, durant la Dynastie Ming, la côte est chinoise est envahie par des hordes de soldats japonais ivres de conquêtes. Alors que la population subit sans riposter, lâchée par le gouvernement chinois corrompu, un homme surgi de nulle part décide d’organiser une résistance en ralliant à sa cause les meilleurs combattants du royaume.






Réalisateur : Jimmy Wang Yu
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Scénariste : Jimmy Wang Yu 


Autres titres : Beach Of The War Gods (Titre HK)
戰神灘 (Titre HK)
Zhan shen tan (Titre HK)
Zin San Taan (Titre HK)
Les Panthères noires de Hong Kong (Titre Français)
Blood Dragon

Samurai, theoi tou polemou
Die Todesbucht der Shaolin


Pays : Hong Kong
Genre : Action / Wu xia pian 


Avec :
Jimmy Wang Yu
Lung Fei
Tin Yau
Sit Hon
Shan Mao
Choi Wang
Kwan Hung
Cheung Yee Kwai
Su Chen Ping
Hsieh Hsing 





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,5 giga 



     
                           Un Grand Merci
                        A Humungus
                    Pour Le Repack
                       Et  A Miike
                   Pour La Synchro 
                     Du Sous Titre 

98 commentaires:

  1. Wu Xia Pian bien sympathique de et avec Wang Yu après son départ de la SB.

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute lequipe merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  3. ça me dit rien et pourtant ça devrais je comprend pas je vais voir ça.merci billyboy et miike

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir un de plus avec Jimmy Wang Yu genial

    RépondreSupprimer
  5. Mon wang yu préféré j'ai usé la vhs hk vidéo à l époque ! Un grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Billy Boy et Miike pour ce film avec wang yu

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup à toute l équipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à tous ceux qui ont contribuer à ce repack.
    Wang-Yu signe ici une ŒUVRE MAJEURE!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une VF pour celui-là, y'aura moyen d'avoir un beau dual !

    RépondreSupprimer
  10. Un film que j'ai découvert il y a bien longtemps mais que je n'avais jamais pu revoir. Merci j'ai hate de le revoir

    RépondreSupprimer
  11. J adore se film un très bon wang yu merci⁹

    RépondreSupprimer
  12. Meri encore et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  13. Remake chinois inavoué des 7 samouraïs, vraiment excelllent.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce classique. le dernier Wang Yu chez Shaw Brothers. merci billy et les contributeurs !

    RépondreSupprimer
  15. super merci pour la version frencais

    RépondreSupprimer
  16. Je le connais de réputation, je suis curieux de le voir. Merci pour le travail !

    RépondreSupprimer
  17. mercie billy pour ce grand films de wang yu jamais vu en version francaise
    bontravaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est humungus qui faut féliciter car c est lui avais la VF
      et qui a fait le repack.

      Supprimer

  18. Bonjour J’ai aussi ce film là un Vhsrip mais j’aimerais l’voir en DVD Rip

    RépondreSupprimer
  19. Je le connais de réputation. Je suis curieux de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour me donner accès à ce film que je ne conais pas

    RépondreSupprimer
  21. Super merci pour ce repack a la team

    RépondreSupprimer
  22. Merci de me donner l'occasion de revoir ce bon film de Wang Yu

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy pour ce film superbe à voir.

    RépondreSupprimer
  24. salut je recherche ce film .(nouvelle version) le dieu de la guerre french + vostfr 1973 (repack dvdrip)

    RépondreSupprimer
  25. Un excellent film de Wang Yu. J'ai toujours pensé qu'il n'existait qu'en VOST. Merci de nous donner la possibilité de le voir dans ces conditions

    RépondreSupprimer
  26. merci, toujours sympa les films de Wang Yu

    RépondreSupprimer
  27. Dommage pour ce système à la con, un bisou pour un film.
    Tant pis!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film que je suis curieux de voir. Jean-Guy.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cet excellent film du grand Wang Yu

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce petit classique!

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce classique et en pour la vf

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce repack et cet excellent partage!

    RépondreSupprimer
  33. merci bocoup davoir fai se site grace a toi enpe avoir les vieu film kon pouver pa avoir

    RépondreSupprimer
  34. connu de par sa réputation j'espère qu'il en sera à la hauteur ! je le prend merci ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Oh purée je l'avais oublié celui ci , merci !!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour! Je ne connais pas ce film. En tout cas ce site est super où l'on trouve de vraies pépites! Ciao

    RépondreSupprimer
  37. Mon Wang Yu favori, j'avais revendu mon coffret DVD HK Video sur un coup de tête, grosse erreur merci de me permettre de réparer ça...

    RépondreSupprimer
  38. Super ! merci à tous pour ce Jimmy wang yu que je n'ai jamais vu !!

    RépondreSupprimer
  39. Mille Mercis pour cette perle et le travail d'orfèvre !

    RépondreSupprimer
  40. Un grand film ! Pas revu depuis ma vieille k7 HK !
    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Jimmy Wang Yu, encore et toujours...
    ici dans un classique vu à l'ancienne avec le coffret HKvidéo..
    Merci pour les souvenirs et le partage !!

    RépondreSupprimer
  42. Pas revu depuis la videocassette René Chateau...big merci

    RépondreSupprimer
  43. DEJA VU EN VHS DE TRES MAUVAISE QUALITE MERCI A BILLY BOY. Humungus.A Miike.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  45. Connais pas mais ça sent bon ! Merci à toi encore !

    3condor1975

    RépondreSupprimer
  46. christophe SCOTTEZ22 février 2020 à 18:11

    Je le reverrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  47. un grand merci pour ce film je recherche la version fr depuis longtemp se film me rappel ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  48. super film , envie de redécouvrir depuis ma K7 HK
    Merci pour tous ces petits joyaux !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Merci à toutes les personnes qui ont travaillé pour sortir ce repack !!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  50. Hello , je suis intéressé !

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce classique dont j'avais la vhs, et en VF.

    RépondreSupprimer
  53. Le_Tigre_De_Mongkok19 mars 2020 à 22:23

    Grand Merci!

    RépondreSupprimer
  54. Encore un tres bon wang yu ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  55. Un très bon Wang Yu que je possède en cassette mais plus de Magnétoscope. Je vais pouvoir le revoir. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  56. Les 7 samouraïs version Wang Yu. Pas aussi bon que l'original bien sûr, mais néanmoins très sympathique

    RépondreSupprimer
  57. wahouuu un chef d'oeuvre je pense merci

    RépondreSupprimer
  58. merci pour le partage Billyboy!

    RépondreSupprimer
  59. un grand merci pour le partage et ton blog est sympa

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette nouvelle version, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  61. Un classique incontournable de Wang Yu !

    RépondreSupprimer
  62. Merci,
    Je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie, il y a bien bien bien longtemps...(dans une lointaine galaxie...:)) !! J'en avais un excellent souvenir.
    J'espère que ce revisionnage confirmera la qualité du film
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  63. Un film que j'aimerai avoir car Jimmy Wang Yu la qualité est garantie

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, vous remerciant de votre réponse à mon mail ce jour, concernant ce film,
    Amicalement,
    Luc

    RépondreSupprimer
  65. bjr merci pour le film bravo lequipe big up billy Un Grand Merci
    A Humungus
    Pour Le Repack
    Et A Miike
    Pour La Synchro
    Du Sous Titre

    RépondreSupprimer
  66. Merci bien !
    Il me changera de ma vf inaudible...

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce film avec Jimmy Wang Yu. Un Grand Merci à Humungus pour le repack et à Miike pour la synchro encore une fois.

    RépondreSupprimer
  68. Un bon vieux classique que je reverrai avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  69. un bon film avec Wang Yu en vf en plus . merci Billy Boy, Humungus et Miike

    RépondreSupprimer
  70. Un grand MERCI à Humungus, Miike et Billy Boy! Un chef d'oeuvre parait-il, pour moi c'est encore un inédit ! Merci, merci !

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  72. Un des meilleurs films de Wang Yu. J'adore

    RépondreSupprimer
  73. En hommage à Wang Yu, son chef d'œuvre pour ma part!

    RépondreSupprimer
  74. il est temps de le revoir , Merci .

    RépondreSupprimer
  75. Hello billyboy, possible d'avoir le lien ?

    RépondreSupprimer
  76. Hello billyboy, possible d'avoir le lien ?
    Merci - 13nrv

    RépondreSupprimer
  77. un grand merci ,j'espère ne pas être déçu.e. vivement que des gens le ressortent en bluray !!

    RépondreSupprimer
  78. J'ai toujours considéré ce film comme un des meilleurs de JWY. Un très grand bravo pour le travail effectué sur ce film et merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  79. bon souvenir a revoir a tout pris merci billy

    RépondreSupprimer