vendredi 20 août 2021

(nouvelle version) [Shaw Brothers] Ai Nu Esclave de L'Amour Vostfr 1972 (1080p)

















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
La jeune paysanne Ainu (Lily Ho Li Li) est kidnappée et vendue à Lady Chun Yi (Betty Ting Pei), la maquerelle de la "Maison des plaisirs". La rébellion de la donzelle impressionne la maîtresse des lieux qui ne tarde pas à la dompter dans une cellule à coups de tortures sanglantes et sexuelles. Le dos fouetté jusqu'au sang, Ainu se fait tour à tour violer par la madame "Claude chinoise" lesbienne et par quatre notables friqués de la ville. Après l'échec de sa tentative d'évasion avec la complicité d'un serviteur muet (qui se fait arracher la cervelle par lady Chun), la petite Lily se résigne à jurer loyauté à la loi de sa ravisseuse. Deux années passent.........
 

 

 

Réalisateur : Chu Yuan
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Simon Chui Yee Ang
Scénariste : Chiu Kang Chien 
Studio : Shaw Brothers 

 

 

 

Autres titres :
Intimate Confessions Of A Chinese Courtesan (Titre HK)
愛奴 (Titre HK)
Ainu (Titre HK)  


 

 

 

Genre : drame, èrotic, Kung-Fu
Pays : Hong Kong

 

 

Avec:
Lily Ho Li Li
Betty Pei Dee
Yueh Hua
Tung Lam
Goo Man Chung
Man Chung San
Chan Shen
Fan Mei Sheng
Fang Mien
Cheung Hei



 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga

60 commentaires:

  1. ça c est du lourd, je voulais le voire depuis longtemps ,je savais pas
    qu il avait été traduit.
    en tout cas merci au traducteurs et a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  2. Kung fu et erotisme un melange très attirant.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la traduction, je vous également le voir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à Tous,
    Merci BillyBoy pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. Que de Shaw brother sur ce site
    On va de surprise en surprises,Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toute l'équipe qui veille sur ces magnifiques partages.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ce film deja, mais je l'avais uniquement trouvé en anglais, merci enormement pour la version fr..

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. le film n est pas en français mais en version original sous titrè français (vostfr).

      Supprimer
  9. Il me tarde de la voir, marci billy Boy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film et pour le respect de la version originale.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce partage et surtout de faire découvrir chu yuan, qui est surement un de mes réalisateur chinois de cette époque préféré.
    si vous avez l'occasion regardez magic blade.
    encore merci

    RépondreSupprimer
  12. bjr un film de femme super

    RépondreSupprimer
  13. genial un film que je recherchais .merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  14. un films qui à l'air d'être un bon vieux Shaw Brother comme on les aimes
    PS vous êtes génial

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce Shaw Brother en HD !

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Film très moyen peut être provocant à l'époque de sa sortie mais de nos jour très moyen.

      Supprimer
  17. Vu en dvd il ya qq années, c'est cool de retrouver ce film ici.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  18. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un Chu Yuan, je le veux bien, merci Billy-Boy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup! Le synopsis est super alléchant...

    RépondreSupprimer
  21. Un film "Cat III"... une découverte pour moi. Merci et trop merci Billy.

    RépondreSupprimer
  22. Un Shaw brothers de la belle époque avec un synopis intéressant. je suis preneur

    RépondreSupprimer
  23. Proposition très alléchante compte tenu du palmares de Chu Yuan, plus Wu xia pian !
    Hâte de savourer.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Un Shaw Brother original qui m'a l'air très intéressant...Merci!

    RépondreSupprimer
  25. bjr merci bc pour ce new film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  26. C'est génial de pouvoir redécouvrir ce film en HD.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette nouvelle version, surtout que je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu ce film !
    Merci Billy et à tous ceus qui ont contribué à faire sortir ce film !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film.
    Je vois que c'est une nouvelle version.
    Super.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai hâte de redecouvrir ce film en qualité HD. Grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  30. Très beau film, plus intéressant que l'affiche un peu coquine ne le laisserait devenir. Merci pour le partage 1080p.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette version HD, un excellent film.

    RépondreSupprimer
  32. Merci bien pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  33. Je ne le connaissais qu'en 300p :-( et donc grand merci pour la HD!

    RépondreSupprimer
  34. Le scénario ne me dit rien si ce n'est l'espoir d'une vengeance sanglante contre tous ces pourris. Merci pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  35. Un film avant-gardiste cachant bien son jeu particulièrement brillant. A découvrir absolument.

    RépondreSupprimer
  36. Yes curieux de le découvrir, pour l'instant pas déçu des films de Chu Yuan ! Merci pour toutes ces pépites !

    RépondreSupprimer
  37. Alors là jamais vu mais la cover m'a toujours donné envie, trop de beauté et d'élégance mais quel est le contenu ?... (Oui je considère les résumés/descriptions comme des spoilers depuis toujours lol)

    RépondreSupprimer
  38. Une bien belle reussite qui melange les genres ... Candice Yu est magnifique ... Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  39. Il est tellement connu ce film et pourtant je n'ai jamais pu le voir. Le choix était difficile en 2004 quand les DVD SB sortaient et il fallait faire des choix. Il me semble que celui ci était sorti également en DVD mais que j'avais choisi un autre à la place. Du coup je vais pouvoir le voir cette fois et en bonne condition. Merci

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci pour cette pépite de la Shaw Brothers en HD. Et puis un Chu Yuan, cela ne se refuse pas !!!

    RépondreSupprimer
  41. Je vais enfin pouvoir jeter ma vieille version grossièrement rippée et passablement traduite ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  42. Je crois que Chu Yuan c'est surpassé avec ce film. Un Shaw Brothers sulfureux me semble t'il...

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette version HD, je ne savais pas du tout que la Shaw Broters avait produit ce genre de films....

    RépondreSupprimer
  44. Salut Billy
    Je l'ai vu un ya un moment.
    Mais hâte de le redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  45. Film qui n'est pas seulement érotique. Merci pour cette qualité !

    RépondreSupprimer
  46. Sublime film de Chu Yuan à l'érotisme soft. Je l'ai en DVD mais grâce à vous, Billyboy et tous les contributeurs, je vais avoir une copie numérique en HD. Merci.

    RépondreSupprimer
  47. Ero-Kung-fu un melange très surprenant.
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  48. Cela fait un moment que j'avais la version SD mais je ne l'avais pas encore vu....Du coup je vais profiter de cette version HD....Un grand merci à l'équipe...

    RépondreSupprimer