samedi 25 janvier 2020

(exclu asian express) iceman 2 the time traveller vostfr 2018 (1080p) cantonais + mandarin














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
La garde impériale et ses trois amis d'enfance traîtres ordonnés de le traquer se font enterrer accidentellement et restent figés dans le temps. 400 ans plus tard, ils sont décongelés et continuent la bataille qu'ils ont laissée.



Réalisateur: Wai Man Yip 

Scénariste : Fung Lam , Mark Wu

 

 

Autre titre : Bing feng: Yong heng zhi men 

Bing fung: Wing hang chi moon

Bing feng: Shi kong xing zhe

Iceman due

アイスマン 宇宙最速の戦士

Người Băng 2

Bing Fung 2: Wui To Mei Loi

iceman o viajante do tempo

 

 

Pays : Hong Kong,chine

Genre :  Fantastique, action

 

 

Avec : 

Donnie Yen  

Baoqiang Wang

Shengyi Huang

Kang Yu

Simon Yam

Yasuaki Kurata  

 

 

MKV

Audio : aac

Taille : 3,2 giga    

 


                           Un Grand Merci
                          A Leepifer
                     Pour La Traduction
                          Et A André
                     Pour La Correction
 

115 commentaires:

  1. Super merci pour ce film Ice man 2, j'ai adorais le premier et les exclues que nous propose Billy Boy ! et un Un Grand merci au traducteur Leepifer et André.

    C'est le meilleur site pour profiter des films vostFR Asiatiques.

    Je vous recommande ce site et je vais le recommander a mon entourage.

    RépondreSupprimer
  2. Hate de voir ce Donnie yen je ne savais même pas qu il y avait une suite ! Merci leepifer. André et billy pour cet exclu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet inédit Toujours sympa d découvrir un nouveau film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  4. Whao, whao, whao! Encore un inédit!
    Voici un bien étrange film chinois qui mélange le fantastique, les arts martiaux,
    Pour les fans inconditionnels de Donnie Yen ! Merci Leepifer, André, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  5. Cool, le deuxième !!! Merci pour le partage !
    Merci à Leepifer, André & Billy...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour enfin la suite avec Donnie Yen merci

    RépondreSupprimer
  7. Excellent je vient de m’acheter le blu-ray du premier qui est bien fun avec Donnie Yen qui s'amuse a jouer avec son image.
    Un grand merci a Leepifer André et billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. super top un donnie yen acteur fétiche avec un carisme énorme et de l'action pur merci a toi Billy boy et aussi a Merci Leepifer, André, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  9. tu nous gâtes trop en ce début d'année!
    je ne savais même pas l'existence du 2

    RépondreSupprimer
  10. Un nouveau donnie yen,sa va être bon . Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à leepifer et à andré pour cette suite, en espérant qu'elle soit meilleur que le 1er.

    RépondreSupprimer
  12. je me souvenais mème plus de ce film et pourtant j'ai vu le premier
    qui ma pas laisser un grand souvenir c'est peut être pour ça que je m'en rappelais plus.merci à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    La suite d'Iceman
    Cela doit etre super
    Merci a toi
    Sined63

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Malgré la mauvaise critique du premier volet, je veux bien me faire une idée et j'adore donnie yen
    Merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  15. merci Billy Boy pour ce film Iceman 2, j'ai adorais le premier. et un Un Grand merci au traducteur Leepifer et André.

    RépondreSupprimer
  16. bjr bravo a toute lequipe pour ce nouveaute grand merci a master billy et a toute son equipe

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film avec Donnie Yen.
    Merci pour la traduction à Leepifer;André et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour les deux films que tu mas envoyez comme je tes dit j'adore les films asiatique j'ai iceman le 1er avec Donnie yen si c'est possible d'avoir iceman 2 j'aimerais tant voir le film merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci La team pou cette nouvelle exclue

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le 1er en blu ray, et je découvre qu'il ya un 2 !! très bonne news et merci d'avance pour un bon moment d'aventure comiquo-temporel !

    RépondreSupprimer
  21. heyyyyyy super news je ne savais meme pas qu'il yavait une suite hate de le voir

    RépondreSupprimer
  22. j’ignorais qu il y avait un 2 merci à vous tous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. excellent on va pouvoir enfin voir cette suite et en plus c'est toujours le grand donnie yen dans le rôle principale ! très grand merci à leepifer et andré et bien sûr à toi billy !

    RépondreSupprimer
  24. Aaaahhh le 2eme volet, depuis le temps que je l'attendais, hâte de voir ce que ça donne :)
    Merci à Billy Boy, Leepifer et André :)

    RépondreSupprimer
  25. Oh génial, j'avais vu le 1. Un grand merciiiii

    RépondreSupprimer
  26. Génial! Quel plaisir de voir cette deuxième partie
    avec mon acteur fétiche Donnie Yen
    Un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  27. Enfin la suite tant attendue. Le premier était génial. Hâte de voir le 2.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup, j'espère que c'est encore meilleur que le premier

    RépondreSupprimer
  29. Merci j'avoue le premier était trop marrant .

    RépondreSupprimer
  30. Merci ce rare donnie yen, toujours excellent.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour le 2, j'avais trouvé le premier sympa

    RépondreSupprimer
  32. La suite de Iceman, super cool!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, genial pour la suite , le premier était pas mal du tout ! Merci !

    3condor1975

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce 2ieme filme de iceman avec donnie yen que j'adore
    on ne s'ennuye jamais avec lui

    RépondreSupprimer
  35. merci beaucoup pour cette suite que j'attendais

    RépondreSupprimer
  36. slt merci pour cette suite. un donnie yuen c'est du caviar.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  38. Salut Billy boy, grand merci aux traducteurs et surtout au travail accompli de toute l'équipe .

    Fan de Donnie yen je vais dévoré la suite de ICE Man 😘

    RépondreSupprimer
  39. Merci la team pour ce film. Un Donnie Yen un Jackie Chan inédit c'est une mine d'or ce site.

    RépondreSupprimer
  40. Un nouveau film avec Donnie Yen je suis toujours preneur !! Un grand merci à la TEAM pour cette exclue !!

    RépondreSupprimer
  41. la suite de iceman je suis preneur merci la team de asia express

    RépondreSupprimer
  42. merci pour la trad et le partage, vous assurez.
    Le premier m'avait pas laissé un bon souvenir et pourtant je suis fan de Donnie :)
    je vais tenter le second !
    encore merci

    RépondreSupprimer
  43. Grosse déconvenue avec le 1er, mais on se laisse tenter par le 2e quand même

    RépondreSupprimer
  44. Iceman 2 a découvrir une bonne soirée en perspective
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour. Merci pour cette suite. La critique l'a massacré et parait qu'il n'y aura pas de 3 ème comme il était prévu initialement, mais impatient quand même de découvrir cette suite que je n'ai jamais eu le temps de voir. Merci pour le boulot comme toujours tu déchires

    RépondreSupprimer
  46. J'ai adorée le 1er, et la bande d'annonce du 2eme est génial. A voir. Merci

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  48. bonjour merci à vous pour les films en vostfr

    RépondreSupprimer
  49. J'avais adoré le premier opus, en plus un film avec "Donnie Yen" ça ne se refuse pas!Un grand merci pour ce post.

    RépondreSupprimer
  50. Si y'a des gags scato comme le premier ça risque d'être drôle encore.
    merci pour la vostf

    RépondreSupprimer
  51. J'ai lu de nombreuses mauvaises critiques concernant ce film, mais je préfère me faire ma propre idée.
    Merci à Leepifer, André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  52. Merci a vous tous pour cette suite , j'ai adoré le 1er alors j'espère pareille avec celui si

    RépondreSupprimer
  53. Super, un Donnie Yen que je ne connais pas. Merci pour ce film que tu proposes. Je vais ainsi encore une fois faire grandir ma collection de films HK en 1080p.

    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  54. Une suite que j attendais depuis fort longtemps
    Merci

    RépondreSupprimer
  55. salut billy boy , super film et merci pour le taf !! figthing

    RépondreSupprimer
  56. J'ai vu le premier je viens de découvrir qu'il y a une suite! énorme!

    RépondreSupprimer
  57. triste suite qui manque de fun, de combat et de "bêtise" dans le bon sens du terme...snif

    RépondreSupprimer
  58. Waw, le deuxième !!! Merci pour le partage !
    Merci à Leepifer, André & Billy pour cet exclu !

    RépondreSupprimer
  59. Hello Billy,

    Merci pour ce film, la suite que j'attendais.

    RépondreSupprimer
  60. Merci je cherchais la suite

    RépondreSupprimer
  61. merci pour le partage je l'attendais depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  62. j'adore très bon film action kun fu

    RépondreSupprimer
  63. Sublime Donnie Yen...on l'a attendu longtemps cette suite !

    RépondreSupprimer
  64. bonjour billy boy merci pour iceman2 d avance ,mon adresse mail est la suivante:all1@live.fr

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour le partage
    Le 1 était déjà pas mal

    RépondreSupprimer
  66. Du Donnie Yen! Merci la team!

    RépondreSupprimer
  67. yes du bon donnie yen ! mercie pour le partage et votre travail

    RépondreSupprimer
  68. MERCI jai regarde le premier pour me remettre dans le bain super Donnie

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à toi Billyboy de la part d'un fan de la 1ere heure de Donnie

    RépondreSupprimer
  70. mille merci billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  71. Ils ont vraiment fait une suite? Un grand merci pour ton dur labeur Billy et le partage.

    RépondreSupprimer
  72. Whoaaaaa , je viens juste de découvrir qu'il existait une suite pour ce film.
    Trop content.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  73. Ola,

    enfin la suite. merci de la proposer et merci pour toutes ces exclus.

    RépondreSupprimer
  74. nhiieu_chuyen3 mai 2020 à 20:40

    Bonjour, vous etes super, merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  75. Oh c'est super !! j'ai hate de le voir ! merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  76. La suite de Iceman que j;avais plutôt aimé, merci pour tout Billy Boy et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour

    J'espère qu'il sera aussi bien que le premier

    merci

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  79. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  80. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  81. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour cette suite, j'ai adoré le premier.

    RépondreSupprimer
  83. Même si ce film c'est fait détruit par les critiques chinoise. J'ai hâte de voir ce que cela donne. Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  84. Aie Aie Aie Merciiiii La Team Big Respect

    RépondreSupprimer
  85. Merci infiniment je voulais voir cette suite depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour la suite, le 1er m'a laisser sur ma fin

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour cette suite, en espérant qu'il soit un peu mieux que le 1er.

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  89. je viens de découvrir le 1er "épisode" en vf... et la fin est bizarre. J'aimerais regarder cette suite.

    RépondreSupprimer
  90. j'ai pas encore regarder le 1er
    j'attendais d'avoir les 2 pour les regarder à la suite
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  91. Je veux voir la suite du 1, merci du partage et l'effort pour la traduction

    RépondreSupprimer
  92. j'ai suivie le 1 donc normal je veux le deuxième je me réjoui déjà merciiii

    RépondreSupprimer
  93. Merci ! Merci beaucoup, celui la je l'attendais impatiemment, j'ai vu la 1er et j'ai vraiment aprécié.

    RépondreSupprimer
  94. Depuis le temps que je voulais voir le 2eme épisode. Merci

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour la suite du film!

    RépondreSupprimer
  96. Introuvable en France ce film.Un Donnie Yen inédit. Merci encore à tous.

    RépondreSupprimer
  97. magnifique une suite avec une grande star asiatique(donnie yen)merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  98. Merci à Leepifer et à André pour le travail fourni...je prends pour Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour à tous.
    Merci à toute l'équipe de nous partager ce film.

    RépondreSupprimer