dimanche 21 octobre 2018

Detective K Le Secret des morts-vivants vostfr 2018 (1080p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Kim Min (Kim Myung-min) soupçonne que des vampires existent en Corée et recherche des informations. Un jour, il lui est demandé d'enquêter sur un cas de meurtres en série sur l'île de Kanghwa où on a découvert des corps calcinés avec de mystérieuses marques de morsures. Sur place, Kim Min et son partenaire Seo-pil (Oh Dal-soo) rencontre une femme magnifique (Kim Ji-won) douée d'une force incroyable. Kim Min pense qu'elle est impliquée dans cette affaire mais la femme lui affirme avoir perdu la mémoire et ne même pas se souvenir de son nom. Kim Min se sert alors de sa force pour son enquête. Après la découverte d'un indice laissé sur un cadavre, ils essaient de déterminer qui sera la prochaine cible.  



Réalisateur : Kim Sok-yun
Scénariste : Lee Nam-Kyu




Autre titre : 조선명탐정: 흡혈괴마의 비밀
Joseon Myeongtamjeong: Heupyeolgoemaui Bimil

Detective.K.Secret.of.the.Living.Dead




Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie historique 





Avec :  
Kim Myung-min : Détective Kim Min 
Oh Dal-soo : Seo-pil 
Kim Ji-won : Wol-young 
Kim Bum : Cheon-moo 
Park Geun-hyung (en) : Kim Shin 
Woo Hyun : Monsieur Bang 
Yoon Sang-hoon : Kim Shin (jeune) 
Jang Yul : Choi Jae-kyung 
Kim Jung-hwa (en) : Choi Jae-hee 
Lee Min-ki (apparition spéciale) 
Ahn Nae-sang (en) (apparition spéciale) 
Nam Seong-jin (apparition spéciale)





MKV :
Audio : aac
Taille : 2,25 giga




                               Un Grand Merci
                           A SatianaG 
                       Pour La Traduction
 

81 commentaires:

  1. Alors la bravo je le chercher depuis 2 jour .
    Merci SatianaG pour la traduction et merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  2. Whao ! Tu m'as toujours étonné , Billy !
    J'ai beaucoup aimé les deux 1ers opus ! Avec le 3ème , les ingrédients clés sont toujours présents ; humour , grande chimie entre les 2 personnages principaux , personne féminin fort , scènes d'action et de combat !
    Gags , absurdité , parodie sont présents et rendent le film vraiment drole ,
    Le caractère visuel de nombreuses blagues , les couleurs vives , ainsi que le rythme rapide et les nombreux plans de transition , confèrent au film un aspect de bande dessinée qui renforçe l'aspect comique ,
    Merci Billy et SatianaG ( très importante , la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film fantastique ,les enquétes sont toujours bonnes

    RépondreSupprimer
  4. mais qu est ce que ce détective dee version coréenne ??? je prend très curieux de voir le résultat merci SatianaG pour la trade et merci billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Faut aimer le cinéma de Tsui Hark, ce n'est pas vraiment mon cas. Néanmoins cela doit se laisser voir, alors pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a confondu detective dee de tsui hark film chinois,
      la c est detective k 3 film corren.

      Supprimer
  6. Bonjour à Tous,
    Merci à SatianaG et Billy Boy pour le partage de cette comédie, Oh Dal-soo j'adore.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  7. enfin je l'attendait celui la, les 2 premier on fait un tabac
    alors je suis presser de voir ce troisième opus.
    merci sataniag pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le taf et le film!!!

    RépondreSupprimer
  9. je savait pas qu'il avais fait un troisième film de cette série,
    je sais ce que je vais regarder ce soir.

    RépondreSupprimer
  10. j’étais en mode kung fu ces dernier temps pour le coup ça va me changer
    avec détective k, merci satianag et billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Billy Boy
    Ca sera un grand plaisir de voir la suite du détective K
    Merci du partage
    Amitié

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film billyboy et SatianaG.
    Quelqu'un sait ou ont peut trouver le deuxième ?

    RépondreSupprimer
  13. film de comédie coréen .( pas encore vu mais )
    on a besoin de rire de temps a autres. ^_^
    merci a billyboy et satianag.

    RépondreSupprimer
  14. très belle surprise je m'attendait pas à le voir de si tôt.
    merci pour tout vos effort.

    RépondreSupprimer
  15. Très belle réactivité sur l'actu, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Un nouveau Dective K que je me réjouis de voir. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, petit nouveau sur ce Blog, merci pour toutes c'est œuvres et merci à toute cette équipe.

    RépondreSupprimer
  18. Morts-vivants, ça m'intéresse bien, merci d'avance pour le lien!

    RépondreSupprimer
  19. salut Billy Boy ! j'adore l'humour coréen , merci pour le partage et le travail .

    RépondreSupprimer
  20. Humour à la Coréenne, je prends. Merci Billy et SatianaG

    RépondreSupprimer
  21. Wow, il a l'air vraiment un très bon film !
    j'ai vraiment hyper hâte de voir, merci énormément, car j'aime bien les films
    coréens, ils ont dès fois des bons films.

    RépondreSupprimer
  22. Billy Boy tu fait des miracles a chaque fois que je vais sur ton site. une suite du DETECTIVE K super top et Un Grand Merci A SatianaG Pour La Traduction

    RépondreSupprimer
  23. bon, a voir, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers... en tout cas merci pour la mise a disposition.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vu le premier qui m'a plu. Hâte de voir le troisième. Merci BilliBoy

    RépondreSupprimer
  25. Salut Billy Boy, un nouveau Detective K ! Super, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. ah super la suite du fameux detectivek
    merci

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour ce partage Billyboy et à SatianaG pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour toutes ces perles rares vive le cinema

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce film et surtout pou la traduction

    RépondreSupprimer
  30. étant fan de détective dee je suis curieux de découvrir détective K, merci pour votre travail .

    RépondreSupprimer
  31. merci pour le partage ! il a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir

    Coréens + détective K ? pas besoin de réfléchir c est du fun garanti.

    RépondreSupprimer
  33. salut. ca serez pour avoir le lien please.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  34. C'est clair un film avec Oh Dal-soo ça ne se refuse pas ! Korean vampiric art.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour cette nouveauté

    très belle surprise

    RépondreSupprimer
  36. je ne connais pas ce detective k ; alors c'est la bonne occasion pour faire sa connaissance . merci satianag et billyboy

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les films coréens en costume et j'ai vu déjà le premier film de la série. Excellent ! Merci à tous, Satianag et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  38. j'ai vue les deux série de docteur k mais je ne savais pas qu'il y avais un 3ème j'aimerais le voir et merci Billy boy pour le téléchargement que tu nous fais cadeaux

    RépondreSupprimer
  39. c'est vrai que ça fait penser à détective Dee, je vais vérifier si c'est aussi bien :-)

    RépondreSupprimer
  40. Alors là j'espère que ça fonctionne. Je vais regarder le 2 car en vostfr pas trouvé le 1 et moi les asiatiques doublés en Français avec l'accent asiatique j'ai du mal quand même. Alors Merci ça doit être distrayant comme affaire.
    Lmb

    RépondreSupprimer
  41. Et hop! un autre détective Dee. Super! merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  42. Un détective Dee coréen ? il a l'air cool ce film je ne connais pas du tout.
    Merci pour le partage de toutes ces nouveautés !!

    RépondreSupprimer
  43. Hello, je viens de voir le premier, hâte de voir la suite !
    Merci pour le boulot et le paratage

    RépondreSupprimer
  44. Dire qu'il va y avoir 3 films et que seul le premier est sorti en France.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  45. merci pour cette merveille top genial j'adore GRAND MERCI A TOI BILLY BOY ET A SatianaG Pour La Traduction

    RépondreSupprimer
  46. Merci Billyboy pour ce Detective K !!
    J'aimerai bien voir les 2 premiers...

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    J'aimerai bien le lien pour le film du détective K
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  48. Ha super , un troisieme ! Merci bien

    3condor1975

    RépondreSupprimer
  49. Humour et action une belle recette pour un film
    agréable à regarder
    Merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy pour ce film mais il me semble que c'est une saga de plusieurs films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un super divertissement du pur film Coréen avec un mélange de genre (comédie, action,aventure et fantastique )aussi excellent les uns que les autres.
      A voir ou revoir avec plaisir.

      Supprimer
  51. Super, le dernier Detective K
    Eric

    RépondreSupprimer
  52. Celui là je veux absolument tester, merci encore pour ces films introuvables !

    RépondreSupprimer
  53. Le com de "Gilbert Bousquet" m'a donné envie de découvrir ce détective K, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce Detective Dee coréen , on va voir si il est bien .

    RépondreSupprimer
  55. Film avec beaucoup d'humour et de référence a quelque film coréen culte.
    Ceux qui chercher un Detective Dee, passer votre chemin.
    Merci encore pour ce film.

    RépondreSupprimer
  56. rebjr billyboy..
    tu peux si possible me donner le liens de ce film a la place de double world..
    merci..bonne soiree

    RépondreSupprimer
  57. les 2 premiers étaient trop bien. Trop hâte de voir le 3eme!

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce détective K en HD !!!

    RépondreSupprimer
  59. J'avoue n'avoir encore jamais regardé une aventure de "Dectective K". Je m'y mets...

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien les aventure du détective K, il semble aussi bien que les autres.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce Détective K en HD, j'ai beaucoup aimé les deux premiers. Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer