lundi 1 octobre 2018

La Revanche de Miss Karaté french 1973 vhsrip














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Une jeune femme s'attaque aux bandits qui ont tué son frère et les abat les uns après les autres, grâce à sa maitrise des arts martiaux.




Réalisateur : Wong Hung Cheung 




Autres titres :  山東大姐
The Sister Of The Shantung Boxer (Titre HK)
Heroine Susan (Titre HK) 

Chin Hsiang l'uragano giallo
Shan Dong da jie
Ma Su Chen
Kwan Fu - Im Schlangennest des goldenen Drachen





Pays : Taïwan
Genre : kung fu




Avec :
Charlie Chin Chiang Lin
Wong Ping
Chiu Keung
Jack Long Sai Ga
Choi Wang
Gam Tiu
Kon Tak Mun
Seung Fung
Suen Yuet
Shih Ting Ken 





MP4
Audio : aac
Taille : 753 mb 




                            Un Grand Merci
                             A HA
                     Pour Le Partage 

43 commentaires:

  1. Jamais vu.peut être la suite de Boxet from Shantung ? Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  2. je me régale d'avance... je ne dirais jamais assez merci, merci merci (ad lib).

    RépondreSupprimer
  3. Apparement pas de lien avec le film LADY KUNG FU?on dirait la meme actrice..Merci pour ce film!

    RépondreSupprimer
  4. un des plus fameux et des plus réussis de la vague du kung-fu sur nos écrans. et introuvable, comme pour beaucoup d'entre eux. merci, une fois de plus...

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous tous les contributeurs pour tous ces films de kung fu.

    RépondreSupprimer
  6. deja entendu parler decouverte bon boulot

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci à toute l'équipe du Blog.

    RépondreSupprimer
  8. il me plait bien celui la j’espère que ce sera un bon cru.
    merci ha et toutes l équipes de ce blog super.

    RépondreSupprimer
  9. une fois qu'on a goutè on peut plus s'en passè.
    merci ha et billyboy pour toutes ces sucreries.

    RépondreSupprimer
  10. comment résister et comme c'est gentiment proposè je peut pas refusè.
    merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  11. merci je le cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  12. super film qui me rappelle ma jeunesse, merci

    RépondreSupprimer
  13. Que de souvenirs ! Merci

    RépondreSupprimer
  14. Wong ping est une actrice qui se révèle comme une grande actrice pleins de promesse.

    RépondreSupprimer
  15. Un film pas si facile à voir, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  16. Il me semble l'avoir vu dans un cinéma de quartier dans les années 70 mais j'adorerais le revoir

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour cette rarete.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ce film; j aimerai le voir

    RépondreSupprimer
  19. Rien que des exclusivités rares et, de grande qualités. Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  20. Comme je l'ai déjà écrit, les VHSrip VF sont ce qu'il y a de plus précieux ici.

    RépondreSupprimer
  21. Très bon souvenir de ce film.Merci à toi , pour ces pépites que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  22. film que je cherchais depuis longtemps billy boy bon boulot merci

    RépondreSupprimer
  23. Les années 70 ont un charme extraordinaire...Merci pour ce film d'action un film qui a une excellente critique..Merci

    RépondreSupprimer
  24. super une kungfu girl merci

    RépondreSupprimer
  25. Un film rare uniquement en VHS. Merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  26. histoire classique de vengeance, mais c'est ca que l'on apprécie dans se genre de film.merci A HA et billyboy.

    RépondreSupprimer
  27. Film inconnu pour moi et qui me tarde de regarder.

    RépondreSupprimer
  28. film vu au ciné il a très longtemps . 1000 merci

    RépondreSupprimer
  29. En Espagne, ce film s'appelait Huracan Amarillo, un autre classique des années 70 et un excellent film. très recommandable. merci de l'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  30. Me rappelle pas avoir vu Charlie Chin aussi jeune dans un film. Du coup, je suis curieux de voir ce qu'il donne à cet âge. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce genre de film

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ces films introuvables !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy boy et Ha pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Là aussi, une combattante, et un film inconnu de ma paroisse... Merci pour tous ces partages...

    RépondreSupprimer