vendredi 31 mai 2019

Citizen Shaw french 1980 TVRIP (reportage sur la shaw brothers)






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 



SYNOPSIS :
Documentaire produit par FR3 sur les mythiques studios de la Shaw Brothers et leur fascinant dirigeant Run Run Shaw. (DOV)

Il s’agit d’un documentaire de 52 minutes daté de mai 1980 et réalisé pour la troisième chaîne française de l’époque (FR3). Les moyens financiers et techniques sont donc modestes mais le contenu très intéressant et unique.





Réalisateur : Maurice Frydland
Scénariste : Claudine Vernier-Palliez




Pays : France
Genre : documentaire 




Avec :
Run Run Shaw
Yueh Hua
Lau Kar Leung
Gordon Liu Chia Hui
Chen Kuan Tai 






AVI
Audio : mp3
Taille : 795 mb




  
                           Un Grand Merci
                     A  midnightexcess
                     Pour Le Partage 
 

62 commentaires:

  1. MERCI POIU CE documentaire KUNG FU

    RépondreSupprimer
  2. merci billy tjr dans le top of the top bravo

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le documentaire, c'est intéressant de découvrir les coulisses de ce studio mythique

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que une de nos chaines nationales s'était intéressé à ce genre de cinéma. A parier, j'aurais misé plutôt sur Arte ou la cinq (de maintenant). Merci à vous Billy Boy et midnightexcess pour ce documentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air très intéressant merci a midnightexcess pour cette rareté et aussi a billyboy

    RépondreSupprimer
  6. Mec pr le reportage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et rien sur url et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  7. Bonjour Billy Boy merci pour cet excellent documentaire sur la Shaw Bros.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce doc sur les SHAW bros.

    RépondreSupprimer
  9. Super, je vais jeter ma VHS pourrie aux ordures.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette trouvaille et pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  11. je suis curieux de voire ça.merci midnightexcess et billyboy.

    RépondreSupprimer
  12. c'est quand même de 1980 je pensais pas que nous les français on s’intéressait deja à la shaw brothers. les générations ce suivent et ce ressemble. merci pour le partage les gars.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce merveilleux reportage.

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours interressant d'en apprendre un peu plus sur ces pionniers de ciné HK. merci

    RépondreSupprimer
  15. Très très intéressant ça. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Je l'avais vu celui-là, merci de nous permettre de le revoir !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup billy boy!!
    Ca a l'air excellent!!

    RépondreSupprimer
  18. Un documentaire sur la Shaw Brothers, c'est inespéré.Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. Ce documentaire a-t-il été repris sur un des dvd de la collection Shaw bros que wild side et ctv ont sorti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sur le coffret trilogie 36ème chambre Shaolin : http://jl.oge.free.fr/SITE/Films-SB/coffret-dvd-shaolin-wildside-4.htm

      Supprimer
  20. Merci midnightexcess pour le partage de ce document rare

    RépondreSupprimer
  21. Superbe idée ce documentaire sur cette immense compagnie qui a marqué des générations de fans. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage à midnightexcess et billyboy, hâte de découvrir les coulisses.

    RépondreSupprimer
  23. Un doc sur la shaw brothers, curieux de voir ça, merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  24. Déjà aperçu sur un forum mais disparu depuis, merci pour ce partage midnightexcess et merci Billy pour le post

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce doc sur la shaw brother longue vie a asian express et merci billy

    RépondreSupprimer
  26. Super et merci encore une bonne surprise.

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir j'aimerais bien revoir ce reportage

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour nous permettre de voir l'envers du décor de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  30. Thanks for your sharing, this is really rare documentary, love to see this!

    RépondreSupprimer
  31. Curieux de voir ce doc. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  32. Très curieux de voir ce documentaire. Essayant de me renseigner sur le cinéma HK depuis toujours, voir l'envers du décor est une occasion à ne pas louper.
    Merci Billy Boy pour cette rareté inestimable!

    RépondreSupprimer
  33. Documentaire qui me semble bien intéressant. Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  34. Merci un million de fois pour ce documentaire!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce Documentaire qui à l'air très intérésssant

    RépondreSupprimer
  36. voilà un documentaire que tous ceux qui aime les films shaw brothers doivent absolument voir.merci billyboy et midnightexcess.

    RépondreSupprimer
  37. Rendre ce documentaire disponible au public est plus fort que les DVDrip. les VHSrip et autres repacks. Merci !

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci pour ce doc à coté duquel je suis curieusement passé

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le partage de ce Documentaire

    RépondreSupprimer
  40. Intresting documentary about the man and the studio

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce documentaire certainement très instructif

    RépondreSupprimer
  42. Tiens, tiens, voila qui à l'air intéressant.
    Merci pour ce doc...

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce documentaire ^^

    RépondreSupprimer
  44. Je viens de découvrir votre Blog ainsi que les Wu Xian. J'avais un peu mis de coté ce genre portant extrêmement riche sur lequel j'avais des à priori. Excellent travail assez monumental que ce blog. Un grand bravo et merci pour ce partage qui à l'air extrêmement intéressant.

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment passionnant. Je me suis régalé. Entrer au cœur de cette industrie avec ce regard tellement Français est presque un privilège. J'ai vraiment apprécié également de voir les coulisses. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  46. pour un grand des films de wu wia pia de la show brothers,dont j'ai environ une trentaine c'est la quintesence des films d'arts martaux

    RépondreSupprimer
  47. merci beaucoup pour ce splendide reportage

    RépondreSupprimer
  48. Ce documentaire m'intéresse beaucoup, merci !

    RépondreSupprimer
  49. Un documentaire sur la Shaw Brothers, moi, je dis oui. Merci pour ce docu.

    RépondreSupprimer
  50. "Les moyens financiers et techniques sont donc modestes mais le contenu très intéressant et unique". Cela me suffit largement pour me laisser tenter par ce documentaire. Merci midnightexcess et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  51. Jamais entendu parler ! Immense merci.

    RépondreSupprimer
  52. Hâte de voir ce Documentaire sur le plus mythique studio: La Shaw Brothers.
    Big up à midnightexcess et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  53. J'ai un vague souvenir de l'avoir vu en 80 et je le reverrais avec plaisir aujourd'hui. Merci

    RépondreSupprimer
  54. Les films de la Shaw Brothers m'accompagnent depuis mon adolescence et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un documentaire sur cette firme légendaire...

    RépondreSupprimer
  55. Merci a midnightexcess pour ce documentaire sur la shaw brother c'est vraiment cool

    RépondreSupprimer