vendredi 24 mai 2019

top squad vostfr 1988 (1080p) cantonais + mandarin

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Entre entraînement intensif (voir inhumain) de l'élite de la gente féminine de la Police de HK, affrontement amical avec le S.W.A..T. et une confrontation finale musclée avec de dangereux gangsters preneur d'otages.






Réalisateur : Wellson Chin Sing Wai
Producteur : Jackie Chan 
Chorégraphe : Jackie Chan, Alan Chui Chung San
Scénariste : Cheng Kam Fu, Abe Kwong Man Wai






Autres titres : 霸王花 (Titre HK)
Ba wong fa (Titre HK)
Lady Enforcers (Titre Int.)
The Inspector Wears Skirts
Inspektor w spódnicy






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier 





Avec : 
Sibelle Hu Hui Zhong
Cynthia Rothrock
Stanley Fung Shui Fan
Sandra Ng Kwan Yue
Alex To Tak Wai
Kara Hui Ying Hung
Bill Tung Biu
Regina Kent Wai Ling
Billy Lau Nam Kwong
Jeff Falcon
Amy Yip Chi May 







MKV
Audio : aac
Taille : 4,3 giga






                  Un Grand Merci
                    A Gilbert
             Pour Le Sous titre
 

94 commentaires:

  1. bsr l equipe bravo encore une fois pour votre travail et grand merci master billy boy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a Gilbert surtout car c est lui qui a fait le plus difficile.

      Supprimer
  2. Jamais vu, alors un grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée c'est génial ! Merci Gilbert et BillyBoy ;)

    RépondreSupprimer
  4. Outre le casting de reve, on est plus ici devant une comédie teintée d'actions qu'un pur "Girls With Guns" violent (comme Angel Terminators , vous le trouverez sur blog de Billy) ,
    Le problème ici ce sont des scènes de dragueries assez lourdes ! Ex.quand vous vous draguez , dites-vous , devant une personne féminine , que vos longues jambes poilues se dirigent vers elle??Non?? ça fait désordre !
    C'est possible que je n'ai pas assez ouvert mon esprit pour comprendre l'humour cantonnais !
    Bref ! l'ensemble se révèle plutot bien avec de longues scènes de comédie plus au moins réussites , entrecoupée de quelques combats sympa et quelques coups bien placés ,
    Voilà ce à quoi il faut vous attendre ! Un divertissement sympathique sans etre inoubliable ,
    Merci Billy (très important la finalisation , la synchro , ...) et Gilbert aussi (pour les sous-titres) , gBO

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Gilbert et Billy pour ce titre

    RépondreSupprimer
  6. Merci biyllyboy pour cette release!

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci à gilbert et billy, mention spéciale pour cynthia rothrock qui est une des rares femmes occidentales à s'être fait une place dans le cinéma d'action hong-kongais

    RépondreSupprimer
  8. je ne possède qu'un vieux dvdrip et bien moche je la troc volontiers
    contre cette copie HD. gilbert/billyboy merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci à toute l'équipe pour cette belle perle.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette rareté les amis!

    RépondreSupprimer
  11. pas l'impression de connaître ce rothrock qui a l'air de déboiter un max, merci Billy

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup gilbert et billyboy vous faites des truc de malade
    surtout vous arrêter pas les gars.

    RépondreSupprimer
  13. encore une fois un de mes dvdrip va passer a la poubelle.merci gilbert.

    RépondreSupprimer
  14. un genre de girl with gun bien sympathique avec du beaux monde en plus,
    à ne surtout pas rater.a noter la présence minimaliste de Cynthia Rothrock
    ce qui est bien dommage m’en fin le film n'en souffre pas ce qui est l'essentiel finalement.

    je sais qu'il y en as plusieurs
    vous allez faire aussi les autres hd billyboy ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film que je n'ai jamais réussi à trouver avant aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup a billyboy et à gilbert vous avez fait un super boulot je suis curieux de le voir celui la

    RépondreSupprimer
  17. Un vrai plaisir que ce girls with guns !

    RépondreSupprimer
  18. Rien que pour la musique ça vaut le détour. Je l'ai dans la tête depuis que j'y ai repensée. La série est très sympa.

    RépondreSupprimer
  19. Wow, ça a l'air hyper cool , je suis hyper content de voir ça ici !
    j'aime bien ce genre de films , où les filles sont fortes, etc..
    j'ai hâte de voir ce film ce soir, merci énormément à toute l'équipe qui ont participé et ont tout fait pour nous satisfaire !

    RépondreSupprimer
  20. waw super ça a l'air genial grand merci billy boy :)

    RépondreSupprimer
  21. Rien que pour Cynthia..Big merci pour ce film!

    RépondreSupprimer
  22. La belle Cynthia Rothrock dans un film d'action made in hk explosif !!!
    Super, merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  23. hello merci pour ce film que j'avais deja mais pas en vostfr a tout hasard tu aurais le 2 aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je cherche un sous titre anglais ou français pour sortir
      le 2 en HD.

      alors si quelle qu un a le dvd par exemple on pourrais surement sortir le sous titre.
      bref si quelle qu un a un sous titre même anglais qui me le fasse savoir.

      Supprimer
  24. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
    2. Je l'est vue merci, j'avais déjà fait la manip mais c'est juste que mon pc à eu un léger soucis ....

      Supprimer
  25. Merci Billy Boy
    Si tu as d’autres Cynthia Rothrock je suis preneur

    RépondreSupprimer
  26. merci les films avec cynthia rothrock sont toujour agreable a regarder

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette production de Jackie Chan très efficace...avec un casting plein de charmes...Merci à la team.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film avec Cynthia Rothrock et en plus une production Jackie Chan

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup, Billy Boy et Gilbert, pour ce film avec Cynthia Rothrock que je ne connais pas. Une sympathique découverte en perspective.

    RépondreSupprimer
  31. Un plaisir pervers avec un casting fascinant ! Oh oui !

    RépondreSupprimer
  32. merci chere billy boy de propposer ce top film en hd ici meme ^^ svp merci bcp

    RépondreSupprimer
  33. Super ! Un grand merci pour ce film avec Cynthia Rothrock !!!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai été redirigé ici depuis le blog de Dygenguar pour cet actioner féminin qui promet un bon divertissement. Merci Billyboy!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir BillyBoy,

    Je souhaiterai obtenir le lien pour telecharger ce film s'il te plait. Je desespere pas un jour de trouver la quadrilogie "Iron angels" sur ton site. Ce serait le must. A bientot et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  36. merci pour cette rareté Billyboy!!!!

    RépondreSupprimer
  37. big up pour votre travail et un grand master billy boy merci

    RépondreSupprimer
  38. muito bom esse filme, recomendo a todos

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film au casting de Lady original!
    Mais existe t il une version internationale?

    RépondreSupprimer
  40. Une série action comédie très agréable.
    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Il a l'air bien chargé de combats et gymnastiques!

    RépondreSupprimer
  42. Il a l'air cool ce film. Merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  43. Un film qui déménage pas à peu près ! Un gros merci pour cette version HD :)

    RépondreSupprimer
  44. ce film est un classic, trop bien, merci énormement

    RépondreSupprimer
  45. Avec une affiche hyper vendeuse comme ça, impossible de passer à côté ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Cynthia Rothrock obligé a prendre merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  47. Le genre de petits films mélangeant action et comédie que le cinéma de Hong Kong nous proposait dans les années 80 et qui nous manquent tant, depuis.
    Le duo Sybelle Hu et Cynthia Rothrock est l'atout principal de ce film. Cynthia Rothrock n'a jamais été si bien utilisée que dans les films de H.K. (même si je la préfère dans "Une flic de choc" en compagnie de trop sous-estimé Yuen Biao)

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup! Ca promet de nous en mettre plein les mirettes (et pas que pour le pare-chocs de Cynthia Rothrock, hein?)

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour ce film que je cherchais depuis un moment en bonne qualité!!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour Du Cynthia…
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  51. Grand merci à toute l'équipe pour cette belle perle.

    RépondreSupprimer
  52. bonjour Billy merci beaucoup pour les films que tu nous apporte il y a 2 film top squad le 1 et le 2 c'est possible d'avoir ces 2 films il y a des actrices que j'aime beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  53. merci bcp pour ce volume 1.je vais pouvoir me visionner les 2 sans prise de tete et en hd s'il vous plait.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  54. Un magnifique film, un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  55. oh la la top squad en 1080p O__O
    Super !
    ce film a des bonnes actions.
    merci.

    RépondreSupprimer
  56. Encore un bijou de HK des années 80,A voir!

    RépondreSupprimer
  57. Un lointain souvenir de l'avoir déjà vu, sauf si ma mémoire défaille. Du coup, rien de tel que de revoir la saga! Merci Billy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  58. Action, comédie & guns !!! Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour le partage, hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour ce rare Cynthia Rothrock !!

    RépondreSupprimer
  61. Des "Girls and Guns" des années 80/90, je n'ai vu que les 4 premiers films de "Le sens du devoir" avec Michelle Yeoh / Cynthia Khan. Hâte de découvrir d'autres films du genre. Surtout si il y a Sibelle Hu et Cynthia Rothrock qui j'espère n'a pas un second rôle. Merci pour le film et la FHD.

    RépondreSupprimer
  62. Sibelle Hu, Cynthia Rothrock, Kara Hui, que demander de plus (Moon Lee, mais bon, on peu pas tout avoir ^^). Merci a vous !

    RépondreSupprimer
  63. pour cette rareté. gilbert /billy merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  64. Casting sympas, merci du partage

    RépondreSupprimer
  65. Salut l'équipe... Vous faites du super boulot.... Production Jackie Chan, réalisé par wilon yip, '' ip man''.

    RépondreSupprimer
  66. Film ou les femmes savent se battre.. Excellent

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci pour cette version 1080p qui remplacera ma version antérieure.

    RépondreSupprimer
  68. Top Squad en HD! Merci bcp ;)

    RépondreSupprimer
  69. j'aimerais beaucoup voir ce film, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  70. Je suis fan de Cynthia Rothrock ! Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  71. Merci à Gilbert et merci à Billy, j'aime aussi beaucoup Cynthia Rothrock.

    RépondreSupprimer
  72. Merci Billy et Gilbert pour ce top squad en hd

    RépondreSupprimer
  73. je ne connais pas tout ces film alors oui avec plaisir mer l'equipe

    RépondreSupprimer
  74. Super un film de Cynthia Rothrock en vostfr et 1080p que du bonheur il me tardes d'avoir le lien de téléchargement merci d'avance et super boulot

    RépondreSupprimer
  75. Merci Gilbert et Billy, on va voir si l'inspecteur porte vraiment des jupes !

    RépondreSupprimer
  76. Qu'est-ce que j'aime Cynthia Rothrock, et à priori au vu des commentaires je ne suis pas le seul. A chaque fois que je revoie un film avec elle, ça me rappelle des bons souvenirs de mon adolescence. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de films avec elle sur Asian Express, vu l'artiste martiale qu'elle était et qu'une grosse partie de sa carrière s'est faite en Asie. Quoiqu'il en soit, MERCI Gilbert et Billy pour cette version en Haute Définition de Top Squad.

    RépondreSupprimer
  77. Cynthiaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma Petite Chérie

    RépondreSupprimer
  78. Merci à Gilbert et billy, j'adore Cynthia

    RépondreSupprimer