lundi 1 juillet 2019

les associés vostfr 1991 (1080p)




























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Joe, Jim et Cherie sont trois orphelins qui ont été recueillis par le chef de triade Chow, mais ils ont aussi attiré l'attention du policier Chu. Parvenus à l'âge adulte, ils forment un trio de cambrioleurs de haut vol aux ordres de Chow. Après une opération qui se déroule mal en France et qui laisse Joe handicapé, ils deviennent la cible de Chow.  



 

Réalisation : John Woo 
Scénario : Janet Chun et Clifton Ko
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung






Autre titre : 縱橫四海, Zònghéng sìhǎi
Once A Thief (Titre HK)
Killer Target (Titre Int.) 
Rajadas de Fogo
Законен крадец
Mia fora enas kleftis
A vér nem válik vízzé
Tolvaj voltam mostanáig
Byl sobie zlodziej
Un ladrón es siempre un ladrón
Tung Hoanh Tu Hai






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Policier





Avec :
Chow Yun-fat (VF : Bruno Dubernat) : Joe 
Leslie Cheung : Jim 
Cherie Chung (VF : Déborah Perret) : Cherie / Haricot Rouge 
Chu Kong : Chu 
Kenneth Tsang : Chow 
Fung Woo : Mr. Cheung 
Leila Tong : Haricot Rouge jeune 
Declan Wong : Le magicien






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga
 

57 commentaires:

  1. hello billy boy merci pour cet eniéme film avec Chow yun Fat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un film de John Woo est toujours un régal à voir
      Merci à tous

      Supprimer
  2. Assez daté, mais très divertissant , de bonnes scènes d'action et je "kiffe" bien l'ambiance ,
    C'est un film de cambriolage , un peu caricatural ,
    Des scènes comiques, en général dans les films chinois , peuvent nous échapper,parfois genantes mais rien d'envahissant et genant à la vision du film,
    Bref, c'est un bon divertissement sans prétention ,
    Le film m'a rendu joyeux grace à sa bonne humeur,à son optimisme ,c'est sympathique et un de mes préférés,
    A découvrir en HD , merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  3. Chow Yun Fat & John Woo le duo de légende dans le cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film même si on a l'impression que l'équipe a fait le film pour prendre des vacances toutefois on a quelques scènes mythiques à la John Woo et rien que pour cela il faut voir ce film.

      Supprimer
  4. merci pour ce super film bravo pour votre travail et a master billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Un film de John Woo est toujours un régal à voir
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  6. 1991 je pensait pas que c'était aussi lointain le temps passe vite.
    merci.

    RépondreSupprimer
  7. Peu habitué à l'humour dans ses polars, John Woo est moins à l'aise que d'habitude, n'empêche qu'il nous gratifie d'un polar particulièrement divertissant.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir billyboy merci pour ce film je pense que je l'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  9. c'est cool de revoir tout ces films de chow yun fat en hd.

    RépondreSupprimer
  10. Un classic de John Woo, quelle chance de voir la VOSTFR, merci encore Billy

    RépondreSupprimer
  11. Un film financé et réalisé pour rebooster la carrière de John Woo après l'échec colossal d'UNE BALLE DANS LA TETE au box office hongkongais mais son succès... à l'internationale (d'ailleurs Maggie Cheung en parle dans le film IRMA VEP d'Olivier Assayas!).
    Évidemment Chow Yun-Fat est de la partie et s'en donne à coeur joie dans ce trio amoureux typique des comédies de Hong-Kong!
    Le film peut décevoir après la noirceur et la maîtrise d'UNE BALLE DANS LA TETE mais la scène de l'hôpital préfigure quand même un autre film majeure de John Woo: A TOUTE ÉPREUVE! C'est d'ailleurs le succès de ces "ASSOCIÉS" qui permettra au réalisateur de regagner la confiance du public et de réaliser son dernier film à Hong-Kong avant son exil hollywoodien...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce "John WOO" je sui fan

    RépondreSupprimer
  13. un gros merci pour ce film de john woo, une découverte :)

    RépondreSupprimer
  14. Le genie des actions et romances ce mec , wow , merci à tout le monde qui ont participé pour que ce film apparaît dans ce blog afin qu'on puisse le voir, merci énormément à Billboy et tous les autres pour ce beau travail que vous faites souvent

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, un John Woo que j'ai pas revu depuis des lustres, merci!

    RépondreSupprimer
  16. Un classique de mon enfance ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Bien curieux de voir celui-ci après avoir lu les avis, merci pour ce John Woo rare !

    RépondreSupprimer
  18. Aucun John Woo de l'époque de Hong Kong n'est à bouder. Celui-ci s'avère être un bon divertissement, teinté de romantisme, d'action. Les acteurs cabotinent un peu pour notre plus grand plaisir et on retrouve deux acteurs de "A better tomorrow", Chow Yun Fat et le regretté Leslie Cheung.
    Ajoutez des chorégraphies signées Philipp Kwok (Mad Dog dans "A toute épreuve".

    RépondreSupprimer
  19. Un classique du cinéma asiatique, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Pas son meilleur mais sympa.Thank you

    RépondreSupprimer
  21. Depuis le temps que je cherchai celui la merci !!

    RépondreSupprimer
  22. Un chow yun fat que j'ai toujour voulu voir super rare à trouver merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. John Woo et Chow Yun Fat un grand merci !

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai vu il y a fort longtemps, et de souvenir c'était pour moi le moins bon des CYF que j'avais pu voir. Mais le temps à passer, et je vais redonner une deuxième chance, qui plus est en HD cette fois!
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  25. Jamais entendu parler ! Merci. Mais généralement, Chow Yun Fat c'est lourd.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci pour ce classique ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour se film introuvable sur le net je les perdu super de le reprendre grâce à vous :)

    RépondreSupprimer
  28. Voilà un Chow Yun Fat que je n'ai pas encore vu. Merci Billyboy de corriger cette erreur pour moi!

    RépondreSupprimer
  29. Films que j'avais vue il y a longtemps mais que je vais revoir avec plaisir. Merci Bcp

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce beau partage avec Chow Yun Fat!

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Billy Boy pour le partage de ce film ainsi qu'aux traducteurs. Polar à voir.

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci 8 J'ai tres envie de decouvrir ce film .

    RépondreSupprimer
  33. wow, je suis passé a coté, onm'en a dit que du bien :)

    RépondreSupprimer
  34. Depuis le temps que je cherche à revoir ce film, google m'a amené ici.
    Hate de revoir ça. :)

    RépondreSupprimer
  35. Waa ! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce film.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  36. Encore un classique de Brother Fat !

    RépondreSupprimer
  37. Hello !
    Je souhaiterais voir ce film que je cherche depuis longtemps maintenant. Etant une des inspirations de l'anime culte Cowboy Bebop (comme d'autres de John Woo tels The Killer et Le Syndicat du Crime), j'aimerais vraiment pouvoir compléter ma petite culture avec celui-ci. Je te laisse mon adresse e-mail : visored.noctis@gmail.com et te remercie bien fort d'avance.

    RépondreSupprimer
  38. Oh ! ! ! je le cherche depuis des lustres en HD :)
    Hâte de me le refaire :)

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment hâte de découvrir ce john woo

    RépondreSupprimer
  40. Pas le John Woo le plus connu mais je prend quand meme. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  41. Une jolie récréation pour John Woo, un divertissement rafraichissant ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billyboy pour le partage de ce film de John Woo avec Chow Yun Fat!!

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour votre partage, ça m'évitera de galérer à synchroniser les sous-titres !

    RépondreSupprimer
  44. vadimvieillard31 mars 2024 à 18:36

    Du grand John Woo, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer