mardi 24 décembre 2019

(Shaw Brothers) Temple of the red lotus vostfr 1965 dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le jeune épéiste Gu Xiaowu (Jimmy Wang Yu) tombe accidentellement sur une embuscade entre deux bandes armées et se retrouve blessé. Il est secouru par la Dame écarlate (Ivy Ling Po), une mystérieuse épéiste de grande réputation, puis se rend au manoir du clan Jin où il espère renouer avec sa fiancée Lianzhu (Chin Ping) et apprendre les secrets martiaux du clan pour l’aider dans sa quête afin de venger sa famille. Il arrive au moment où le clan subit les assauts répétés d’une bande de bandits redoutables : les Lotus Rouges. Xiaowu soupçonne très vite les Jin de desseins inavouables. Il cherchera alors à s’échapper du manoir avec sa bien-aimée. Même si le couple parvient à s’enfuir, réussiront-ils toutefois à éviter les traquenards tendus par les membres de Lotus Rouge qui rodent dans la région?




Réalisateur : Chui Chang Wang
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Tong Gaai
Studio : Shaw Brothers



Autres titres :  江湖奇俠 (Titre HK)
Huo Shao Hong Lian Si Zhi Jiang Hu Qi Xia (Titre HK)
Jiang Hu Qi Xia (Titre HK)
The Red Lotus Monastery (Titre HK) 

Templo da Lotus Vermelha
A vörös lótusz temploma
Wang Yu - Der Tempel des roten Lotus




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 




Avec :
Jimmy Wang Yu
Chin Ping
Ivy Ling Po
Lo Lieh
Petrina Fung Bo Bo
Tien Feng
Ku Feng
Wu Ma
Kao Pao Shu
Lau Leung Wa





AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb 

 

81 commentaires:

  1. MERCI pour ce film je ne sais pas si je l'ai bref je prends. merci billyboy et je te souhaite de passer de bonnes fetes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce SB en ce réveillon de Noël. Joyeuse fêtes BB et merci pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment noel !!! merci du cadeau

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce fiom Jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir bonne fête a tous jimmy wang yu quel régal

    RépondreSupprimer
  6. une nouvelle fois merci pour tout ces inédits qu'on aurais jamais vu sans vous.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent noël que tu nous offres avec ce nouveau Shaw? Et puis un nouveau Wang Yu de la bonne époque, ça décoiffe.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noel à tous et merci à toute l'équipe qui fourni un travail
    remarquable. Le premier acteur que j'ai découvert était Wang Yu dans
    le bras de fer, une vrai merveille.

    RépondreSupprimer
  9. film avec jimmy wang yu a decouvrir joyeux noel a billy boy et aussi a ton equipe pour ces perles de film

    RépondreSupprimer
  10. c'est interminable cette collection shaw brothers et c'est pas pour me déplaire.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  11. bjr merci pour ce film joyeux noel a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour & merci pour cette œuvre méconnue, avec le génial WANG-YU!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film que je ne connaissais pas je connaissais ka version des années 90 superbe film d'ailleurs de Ringo Lam si mes souvenirs sont bons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film très moyen faut dire il date de 1965 le film fait plus penser à un opéra mélodramatique que un film.
      En plus Wang Wu est toujours entrain de demander pardon et de faire défendre par d'autres personnes que de se battre.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour ce SB. vostfr.

    RépondreSupprimer
  15. impossible de refuser ce shaw brothers de la belle epoque.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  16. Un autre Jimmy Wang Yu à ses débuts. Merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce premier film de Wang-Yu, avec la SB.
    Meilleurs vœux, pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas ce shaw brother avec Jimmy Wang Yu, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage. Film à découvrir

    RépondreSupprimer
  20. un merci pour ce film un des premiers avec jimmy wang yu avant son un seul bras les tua tous ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci bcp pour ce film avec Wang Yu et Lo Lieh

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film de héros , faut absolument que je le voit :D

    RépondreSupprimer
  23. Je connais le temple du lotus rouge du regretté Ringo Lam, mais pas celui-ci, je vais donc me laisser tenter.

    Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy,Pour Ce Film de Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Billyboy pour nous faire partager ce nouveau shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film de wang yu .le 1er avant the twin sword il me semble.

    RépondreSupprimer
  27. une petite découverte , hate de pouvoir regarder . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les films Shaw Brothers. Alors merci à vous.

    RépondreSupprimer
  29. Jamais déçu avec la Shaw Brothers ;-)

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce film de la shaw brothers

    RépondreSupprimer
  31. Le premier Wuxia pian de la SB ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  32. Et voilà la trilogie complète! super merci

    RépondreSupprimer
  33. Hâte de le découvrir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. fredtaijiqigong5919 octobre 2020 à 13:48

    j'ai adoré Wang Yu dans one arm sword man j'ai hâte d'admirer une nouvelle fois le charisme discret de cet acteur merci de nous permettre l'accès à la culture cinématographique chinoise.

    RépondreSupprimer
  35. Wang Yu à ses débuts. Vraiment fabuleux

    RépondreSupprimer
  36. Vu il y a longtemps mais en basse qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Enfin j'aperçois les premiers "Wu Xia Pian" couleurs étant sortis. Je remercie infiniment ce site ainsi que toutes les personnes y contribuant car c'est une véritable mine d'or pour les amoureux du cinéma asiatique.

    RépondreSupprimer
  38. Trilogie a avoir de Jimmy wang yu perdu dans mes fichier de sauvegarde je le remet dans ma collection grace a vous merci billyboy

    RépondreSupprimer
  39. Premier de la Trilogie du Lotus rouge...! Merci!

    RépondreSupprimer
  40. Je ne sais pas si le film a un rapport avec le film éponyme avec Jet Li, je suppose que oui. Je vais pouvoir comparer. Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le partage. Hâte de le regarder!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film. Déjà vu mais je l'ai perdu^^ La grande époque de shaw brothers !

    RépondreSupprimer
  43. un bon shaw brother avec Wang yu , merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  44. merci, un indispensable rien que pour les débuts de deux grandes stars

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci pour ce partage.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce partage..c 'est le seul film qui me manque

    RépondreSupprimer
  47. Très curieux de découvrir cette trilogie. Merci Billy Boy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  48. Le troisième de la liste. Sacré trilogie en perspective.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce partage et bonne fête.

    RépondreSupprimer
  50. Salut Billy ,

    Hate de découvrir ce petit joyau.
    Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  51. Une nouvelle fois merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  52. Classique que je n'ai tjs pas vu ... merci

    RépondreSupprimer
  53. Un wu xia avec le charisme froid d'un Jimmy Wang Yu, j'aime.

    RépondreSupprimer
  54. J'ai trop hâte de découvrir ce Jimmy Wang-Yu. Merci

    RépondreSupprimer
  55. Un Shaw Brothers inconnu de la belle époque, curieux de le voir.
    Grand Merci à BillyBoy et Asian Express.

    RépondreSupprimer
  56. Un film avec Liu chia-lang en chorégraphe des combats, je prends !
    Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  57. Un grand merci pour ce partage.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  58. Un très grand merci pour ce partage.
    Premier wu xia pian de la SB il me semble.

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce Shaw Brother avec Jimmy Wang Yu Inédit
    Merci Billy pour les pépites Que tu nous offres

    RépondreSupprimer
  60. Merci! Curieux de découvrir un des premiers Wang yu!

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film ! Hâte de le découvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Billy Boy, juste pour savoir si tu as bien reçu mon mail, car je n'ai pas reçu le film ? Merci d'avance pour ton aide !

      Supprimer
    2. je t est déjà répondu et envoyé tout les liens que tu m avais demander
      sur ton mail : surrender10@hotmail.com

      moi j avais recu ton mail dans mes spam donc peut etre que toi aussi.

      Supprimer
    3. Arf... Je pense que l'erreur vient de là... Car ce n'est pas du tout mon mail... Le mien commence par : ClarKent95... Je t'ai envoyé le mail le 23 février dernier. Merci d'avance pour ton aide !

      Supprimer
    4. écoute Clark, soit tu m envois un mail et je t envois les liens soit je ne peut rien faire pour toi.
      mon mail est en haut a gauche du blog.
      je reçois les mails de tout le monde donc il y a pas de raison
      que je ne reçoive pas le tien.

      recommence ça devrais marcher mais surtout marque bien ton pseudo
      sur ton mail que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer