dimanche 2 décembre 2018

(nouvelle version) crystal fist french 1979 (repack dvdrip)















 une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)







SYNOPSIS : 
Ah Wen (Billy Chong) est un jeune homme passionné d'arts martiaux. Afin d'apprendre le Kung Fu, il rejoint une école mais, faute d'argent, est uniquement exploité par le Maître des lieux. Il fait cependant la connaissance du vieux cuisinier de l'établissement (Simon Yuen) aux capacités martiales impressionnantes. Après quelques difficultés, le vieil homme accepte d'enseigner son art à Ah Wen. Son Kung Fu est très vite mis à contribution quand il croise la route du puissant Maître Yen (Chu Tiet Wo) à la rancune tenace.






Réalisateur : Wa Yat Wang
Producteur : Pau Ming 
Chorégraphe : Brandy Yuen Jan Yeung, Corey Yuen Kwai, Yuen Shun Yee, Chin Yuet Sang, Hau Chiu Sing
Scénariste : Lam Chin Wai 
Studio : Eternal Film 






Autres titres :
Wang l'aigle de Shaolin  (french)
Crystal Fist (Titre HK)
奇招 (Titre HK)
Jade Claw (Titre HK)
Ji zhao (Titre HK)  






Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 





Avec :
Billy Chong Chun Lai
Simon Yuen Siu Tien
Chu Tiet Wo
Dai Sai Aan
Brandy Yuen Jan Yeung
Ma Chung Tak
Lun Ga Chun
Alexander Grand
Cheung Hei
Wang Han Chen





MKV
Audio : mp3
Taille : 975 mb


                                 

                      Un Très Grand Merci
                              A Yves
                          Pour Le Repack
                             Et A  kardi  
                                 Pour Le Partage 
                             De Ça Vf



              
   

69 commentaires:

  1. Encore un autre que je connais pas.
    Merci kardi et surtout à toi billyboy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait grand plaisir de partager ces grands classiques du kung fu!
      Je vous remercie pareillement à vous, Hector et Billy!

      Restez brancher pour plus de films à venir!! :)

      Supprimer
  2. Vu dans une immonde VHS. Content de retrouver un Billy Chong en bonne qualité. Merci

    RépondreSupprimer
  3. un kung fu qui ma l aire bien sympathique, merci billyboy et kardi pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette trouvaille très inintéressante.
    merci kardi,toujours plein de surprise ton blog billyboy,bravo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est 1 acteur artiste martial indonesien que je connais pas du tout ! Et certains de ses roles les plus remarquables sont dans Crystal Fist (tu l'as) , A Fistful of Talons ! Le film , juste pour le voir par curiosite si tu veux bien, merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  6. Excellente programmation ! Bien que copie, ou émule, du Maitre chinois avec Jacquie Chan, qui cartonna et relança durablement la mouvance du kung-fu loin des rivages de la Brucexploitation, ce film ne s'en sort pas si mal grâce à quelques qualités.

    Tout d'abord, Billy Chong !
    L'agilité et la technique de Jacquie Chan, la force de frappe de Bruce Lee, cela reste étonnant pour moi qu'il n'ait pas cartonné davantage, à l'époque. IL est impressionnant et je me demande de quelle aura il bénéficie encore à Hong-Kong, parmi les fans.

    Personnellement, j'avais en k7 4 films de lui, dont 2 avec l'acteur black Carl R Scott qui était vraiment impressionnant, lui-aussi. Des ciné 7, je crois...

    Les défauts du film, en revanche, me semblent être une histoire qui copie un peu trop le modèle original, avec des acteurs qui sont issus de la distribution du modèle...

    Reste les combats tous surpuissants parmi ce qui se faisait de mieux alors, et parfois même après !

    Merci pour ce beau post ainsi que pour la vitalité du site !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ces films.
    Merci kardi.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce Billy Chung et il va falloir que ca cesse.
    Merci Billyboy et Kardy.

    RépondreSupprimer
  9. super un Billy chong encore merci il va falloir faire un spécial Billy chong maintenant

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy pour ce Billy Chong !

    RépondreSupprimer
  11. Merci billy boy 10/10 pour l'affiche ciné 7 et merci A Kardi

    RépondreSupprimer
  12. Excellent je l'ai en vhsrip; merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  13. Belle trouvaille, celui ci m'interesse grandement.. merci a billy et a kardi pour le partage! beau travail!

    RépondreSupprimer
  14. Super Film Kung fu Avec Billy chong Merci BCP pour le partage Billy

    RépondreSupprimer
  15. je le connais pas du tout celui la
    jai pas encore bien compris pour le lien
    mais mille merci pour ce film et ce blog

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes impressionnants, merci...

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour la qualité des images

    RépondreSupprimer
  18. Un billy chong très impressionnant dans ce film
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      anonyme interdit.

      Supprimer
  20. Chapeau bas pour avoir synchro la vf vhs sur du dvdrip. Un film à redécouvrir dans de meilleur condition. ;)

    RépondreSupprimer
  21. merci kardi et billy boy pour ce film de kung fu old school avec simon yuen

    RépondreSupprimer
  22. Je veux bien re-voir ce film en repack ! Merci à Billy Boy,Kardi & Yves

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toute l'équipe pour ce film encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  24. en repack c'est mieux ,merci Yves et tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup a vous d'avoir contribuer a ce repack.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce repack en plus du billy chong j'adore !!

    RépondreSupprimer
  27. Une des meilleures imitations du Drunken Master de Jackie Chan avec des débuts impressionnants de Billy Chong, le retour du vieux maitre (Simon Yuen, père de Yuen Woo-Ping) et Corey Yuen et les Yuen Brothers à la chorégraphie, du tout bon !...

    RépondreSupprimer
  28. Merci beacoup pour ce film avec Billy chong

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ce film
    Merci pour le Partage
    Surtout Billy Chong
    Double merci

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette version, je suis preneur car la mienne n'est pas tiptop.
    Viva Yves & Kardi ... & Billy

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien Billy Chong alors je me laisse tenter...

    RépondreSupprimer
  32. Ils en disent du bien sur HK cinemagic, j'aimerais bien le voir, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Encore une pépite du clan Yuen; merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  34. Quel bonheur que ces repack ! Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour la pépite en effet l'association corey yuen à la chorégraphie des combats à billy chong ça doit donner quelque chose de survitaminé, comme ça a été dit plus tôt dans les commentaires moi aussi je trouve que billy chong sortait largement du lot dans l'ombre de jackie chan par exemple dans les rôles d'élève indiscipliné et dans la kung-fu comedy un peu

    RépondreSupprimer
  36. Un bon petit film avec quelques qualités et pas mal de défauts !! On a affaire à une kung fu comédie qui lorgne carrément sur Drunken Master avec le même Simon Yuen ! On remplace Jackie Chan par Billy Chong, et je tour est joué !! Enfin presque ! Si Billy Chong en artiste martial s'en tire plutôt très bien, si les combats sont en général plutôt bon, on peut regretter l'impression de déjà vu du film : le
    repompage de Drunken Master avec tout le coté comédie initié par Jackie Chan et ici recyclé sans vergogne... Et en (beaucoup) moins bon. Sinon quelques bonnes idées
    comme le couple de combattants infirmes : un aveugle et un sourd !!! et un chef des méchants (Chu Tiet Wo) vraiment convainquant .
    Encore une fois, Simon Yuen a pour rôle un maître de Kung Fu âgé mais encore très alerte et vert... Ce qu'il n'est plus malheureusement !!! Donc dans TOUTES ses scènes d'actions, même celles qui ne bougent pas trop, Simon Yuen est doublé ! Bientôt, la moitié des scènes ou il est sensé apparaître, ce n'est pas lui ... et cela se voit !! C'est dommage pour la crédibilité du film.
    A noter encore une une version Française complètement naze . Ce serait intéressante de pouvoir revoir ce film avec 1- Une Vostfr et 2- Une qualité d'image supérieure.

    RépondreSupprimer
  37. merci pour cette version uncut ! :)

    RépondreSupprimer
  38. Ce film est une tuerie, me tarde de le revoir.
    En tous cas merci pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  39. Encore un film top, que de souvenir.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billyboy ,Yves Et kardi pou ce repack.

    RépondreSupprimer
  41. J'ai hésité mais les coms m'ont donné envie merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  42. j'adore l'acteur Billy Chong . merci

    RépondreSupprimer
  43. Du lourd Merci, un des meilleurs Billy Chong

    RépondreSupprimer
  44. Je l'ai en VHSrip, quel plaisir de pouvoir l'avoir dans une bien meilleure version. Merci à tous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  45. merci pour cette belle version proposée

    RépondreSupprimer
  46. probablement un des meilleurs Biily chong!....jamais vu
    en dvd-rip.....merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce film en repack que je vais revoir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour ce super film de Hua Shan. Billy Chong m'a toujours frappé comme un acteur sous-estimé.

    RépondreSupprimer
  49. un autre film rare que je cherchais. Merci

    RépondreSupprimer
  50. Et si quelqu'un possède la version cantonaise. ça serait vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  51. Encore un film avec Billy Chong que je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
  52. Un billy chong que je cherche depuis un moment. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  53. Merci Yves, kardi et billy boy pour ce film de kung fu.
    Chapeau pour avoir synchroniser la version française vhs sur du dvdrip.

    RépondreSupprimer
  54. Je cherchais ce film depuis longtemps. Merci.

    RépondreSupprimer
  55. bon film pour le weekend merci billy

    RépondreSupprimer
  56. tellement hâte devoir ce film car je le cherche en bonne version, je suis ravi de pouvoir le revoir.

    RépondreSupprimer
  57. Une masterclass encore une fois, un classic de haut niveau, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  58. Je voulais revoir ce film, mais j'ai perdu le lien. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me l'envoyer à nouveau. Félicitations pour le travail.

    RépondreSupprimer