samedi 14 novembre 2020

(shaw brothers) the iron buddha vostfr 1970 dvdrip





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Synopsis
L'expert en arts martiaux Xiao Tian-zun , un brillant séducteur, est scarifié par un justicier pudibond pour avoir entretenu une liaison avec une jeune fille. Quelques années plus tard, il se venge en séduisant la fille du père-la-vertu sous les yeux de ce dernier. Malheureusement divers personnages adeptes de la violence s'impliquent dans l'intrigue, ce qui provoque une cascade de décès d'origine traumatique. 

 

 

 

Réalisateur : Yan Jun
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo, Han Kuo
Studio : Shaw Brothers
    

      
Autres titres : Tie Luo Han (Titre HK)
Tit Law Hon (Titre HK)
鐵羅漢
ฤทธิ์ดาบมังกรเหล็ก



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu

 

 

Avec :
Fang Ying
Ling Yun (2)
Wong Chung Shun
Chen Hung Lieh
Yue Wai
Fan Mei Sheng
Fang Mien
Goo Man Chung
Yan Jun
Lee Sau Kei 



MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga    


                      

                          Un grand Merci
                           A Yves
                   Pour La Traduction

 

48 commentaires:

  1. mille merci pour ce film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  2. mais ils en on fait combien des films la shaw bros?
    Intarissable cette boite de production!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Très grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  4. hello tres interesse par ce shaw brothers :)

    RépondreSupprimer
  5. Un film que j'attendais! Merci pour cette traduction!

    RépondreSupprimer
  6. Un classique que je ne connais pas . Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à toute l'équipe pour le partage!

    RépondreSupprimer
  9. Merci a Yve et Billyboy pour cette version HD.
    Très bizare ce synopsis "Xiao Tian-zun, un brillant séducteur" C'est un violeur et un tueur.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce SB

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film assez méconnu de la Shaw et pour la future découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Billy Boy et Yves pour ce film et en plus chorégraphie de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce SB que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le film et touts les autres

    RépondreSupprimer
  15. Je vais me laisser tenter par ce film parce que c'est un des premiers film dans le quel les combats sont chorégraphié par Sammo !!! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Et encore de la Shaw Brothers ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy et Yves pour ce film ke je vais revoir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Merci à vous Billyboy et Yves pour celui-là !
    Je l'avais avec srt Anglais...

    RépondreSupprimer
  19. Super classique des Shaw Brothers, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Hello billyboy merci pour cette nouvelle version plus grande et merci au traducteur

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup pour ce film que je ne connais pas merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film de la Shaw vu il y a quelques années

    RépondreSupprimer
  23. Grand merci pour votre taf toujours aussi impressionnant et gratifiant.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour partager tous ces films

    RépondreSupprimer
  25. Encore un excellent film! À profiter en HD. Merci

    RépondreSupprimer
  26. Un classique de la Shaw, je suis preneur!

    RépondreSupprimer
  27. merci yves et billyboy.un bon film shaw brothers est toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  28. Jamais vu ce Shaw Brothers, je tente, merci !!

    RépondreSupprimer
  29. Un Shaw plutôt rare, d'autant que Celestial a longtemps hésité à le restaurer.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le partage de ce Shaw Brothers exotique !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour film SB. Un grand merci pour Yves pour la traduction

    RépondreSupprimer
  32. À part Sammo à la choré, encore un film dont je ne connais ni les acteurs et le réal et que je vais découvrir grâce à ce site. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  33. Encore un film de la Shaw que je vais découvrir avec joie. Merci à Yves et Billyboy

    RépondreSupprimer
  34. Un wu xia pian de la grande époque. Ca m'intéresse. Merci à Yves pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  35. Sammo aux chorégraphies, un pitch intéressant...

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Billy Boy et Yves pour ce Shaw chorégraphié par Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Yves et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  38. Un grand film , merci pour tout le travail de trad , excellent

    RépondreSupprimer
  39. 1000 merci à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  40. Que dire, merci pour ces partages... des films vus et revus que l'on ne se lasse pas de regarder.

    RépondreSupprimer
  41. Je vais me laisser tenter par ce SB. Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer