mardi 20 avril 2021

(exclu asian express) (shaw brothers) Treasure Hunters vostfr 1981 (720p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Un aventurier (Alexander Fu Sheng) aide le riche Chow (Cheung Chin Pang) à retrouver l’or perdu de Chan Po Chu. Le duo se heurte vite à un moine (Gordon Liu) et un seigneur maléfique (Johnny Wang) qui recherchent eux-aussi le trésor.




Réalisateur : Lau Kar Wing
Producteur : Mona Fong Yat Wah
Chorégraphe : Lau Kar Wing
Scénariste : Wong Jing
Studio : Shaw Brothers



         
Autres titres : 龙虎少爷 (Titre HK)
Brother Dragon Tiger (Titre HK)
Master Of Disaster (Titre Int.)
Охотники за сокровищами
カンフートレジャー龍虎少林拳
Kanfutoreja ryutorasho hayashi ken
Kincsvadászok
Caçadores de Tesouro




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu




Avec :
Alexander Fu Sheng
Cheung Chin Pang
Johnny Wang Lung Wei
Gordon Liu Chia Hui
Lau Kar Wing
Yeung Jing Jing
Wilson Tong Wai Shing
To Siu Ming
Ching Chu
Lam Fai Wong




mkv
Audio : aac
Taille : 3 giga





               Un Grand Merci
                     A Mei Lee
               Pour La Traduction
                     Et A André
               Pour La Correction

79 commentaires:

  1. Gordon Liu en moine à se demander s'il a eu des cheveux
    Un vrai plaisir à voir
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci un moment que je l'attendais celui-là, très sympathique Shaw Bros "tardif" mais avec toute la grande famille au complet, et surtout des combats globalement excellents, voire très bons dans le final réglé par Liu Chia-Liang en personne (non crédité), Fu Sheng n'a jamais combattu aussi bien (sa scène contre la fille aux couteaux qui sort tout droit de Warriors Two, il me semble...) est incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle exclue, vraiment un excellent Shaw Brother. FOncez !
    Alexander Fu sheng et Gordon Liu au top face à Johnny Wang Lung Wei méchant détestable que l'on adore.
    De très bonnes scènes d'actions et de l'humour bien ponctuée.
    Un gros merci à André pour la correction et surtout Billy pour ta confiance !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Je le cherchais celui-là depuis longtemps mais sans succès! Merci pour cette superbe exclu!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello =)
    Gordon Liu et Alexander Fu Shang !!
    Double top !!
    Merci à Mei Lee et André !!!

    RépondreSupprimer
  7. bjr un grand merci a Mei lee et a Andre pour nous faire decouvrire ce super film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Wow rien qu'avec l'affiche je repars a la bonne époque des 36emes chambres ! Merci Mei Lee, Andre, Billyboy et très bonne info de la part de Stetfire, je vais guetter le combat final, dirigé par le maitre ! A grandes sueurs mais sans blessures...

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe Shaw brothers vu il y a pas mal de temps
    Merci à toute l’équipe

    RépondreSupprimer
  10. Superbe Shaw brothers merci l’équipe

    RépondreSupprimer
  11. alléchant celui-là
    je connaissais pas
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Mei Lee et André pour ce film avec Gordon Liu et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu.

    RépondreSupprimer
  13. Un inedit pour moi merci à Mei Lee pour la traduction ainsi qu'a Andre et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  14. un gordon lu inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  15. Cordon Lui, Alexander Fu Cheng Lau Kar Wing et Wong Jing. C'est carré magique pour une pure Kung-fu comédie.
    Merci à Mei Lee André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Mei Lee et à André, hâte de redécouvrir ce SB comédie kung fu en HD.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup à Mei Lee ,André et Billyboy pour ce film que je ne connaissait pas hâte de le découvrir merci encore.

    RépondreSupprimer
  18. un grand merci à la team pour ce casting 5 étoiles

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous pour la vostfr, super !!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette découverte, inconnu au bataillon pour mon

    RépondreSupprimer
  21. Très très belle exclue, un grand bravo à Mei Lee et André!.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce classique aux superbes chorégraphies !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour a tous merci pour tous ces bons films et j'aimerai beaucoup le voir si cette fois on m'envoies les liens merci

    RépondreSupprimer
  24. Et encore une formidable exclue ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce Bon Film
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci à Mei Lee, à André et à BB pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup à la terminale un shaw brother comme on les aiment

    RépondreSupprimer
  29. J'adore Gordon Liu. Plaisir de revoir ce film en HD. Merci à tous

    RépondreSupprimer
  30. J'ai jamais vu ce film écrit par Wong Jing. Alors ça sera une découverte! Merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  31. Salut merci pour ce tres grand film

    RépondreSupprimer
  32. j adore se genre de film merci a tous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour a tous ce film est une vrai découverte impatient de le voir merci

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci à Lee et André

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film, que j'avais confondu avec Treasure Hunter, film Hong Kongais si je ne me trompe pas...

    RépondreSupprimer
  36. Encore un grand moment de détente grâce au travail proposé

    RépondreSupprimer
  37. grand merci pour ce film. gordon liu et fu sheng duo inédit :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci, je conaissais pas celui là!

    RépondreSupprimer
  39. Gordon liu un super acteur de film SB merci à vous

    RépondreSupprimer
  40. Un film avec Alexander Fu Sheng, ça fait toujours plaisir. Un grand merci à Mei Lee et André

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film, je conaissais pas celui là! merci à Mei Lee et André

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film. Impatient de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  43. Un Shaw brothers avec une belle distribution. Un régal

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film, jamais vu auparavant...

    RépondreSupprimer
  45. Au vu de la distribution et de l'équipe du film, ça sent forcément la qualité. Avec une traduction de l'inarrêtable Meï-Lee et la correction de André, ça ira de pair avec le film. Merci les amis, d'autant que je n'ai jamais vu ce film! Merci pour le partage Billyboy, comment ferait-on pour agrandir et consolider la collection sans toi !?!

    RépondreSupprimer
  46. chasse au trésor et kung-fu que demander de plus.merci mei lee et andré

    RépondreSupprimer
  47. Mille mercis pour ce SB.
    Vive la team asian-express!

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce Shaw HD et rare, surtout en vostfr!

    RépondreSupprimer
  49. Bon souvenir de ce film. Je cois qu'il y avait le frère d'Alexander Fu Sheng dedans aussi ? Merci la team.

    RépondreSupprimer
  50. Merci à Mei Lee, Andre et Billyboy pour ce Shaw Brothers, encore un bon film qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  51. Vu les commentaires, je fonce... Merci à Mei Lee, André et Billy

    RépondreSupprimer
  52. merci pour ce beau film

    RépondreSupprimer
  53. Je suis comblé, j'adore Fu Sheng et j'adore la famille Liu Chia ou Lau Kar, même si mon préféré c'est Leung (ou liang, selon). Un grand merci à toi, à Mei Lee et André pour ce film.

    RépondreSupprimer
  54. Merci Mei Lee et André pour votre travail et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  55. Avec cette kung-fu comédie sur fond de chasse au trésor dans laquelle, dit-on, la qualité des scènes de combat est particulièrement soignée, on a tout lieu de penser que l'on ne va pas manquer de se régaler. Merci Mei Lee et André pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  56. Ca sent la bonne grosse comédie vu la cover. Merci à Mei Lee et à Andre pour le partage.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette exclu made in Shaw Brothers!!!

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette version 720p et le partage

    RépondreSupprimer
  59. Un Shaw brothers avec une excellente distribution.Big up à Mei Lee et à André

    RépondreSupprimer
  60. infans archetype19 avril 2022 à 14:36

    Il a l'air bon, merci Billy.

    RépondreSupprimer
  61. Alexander Fu Sheng et Gordon Liu ensemble pour un Shaw Brothers que je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
  62. Merci à toute l'équipe un film à voir et revoir.

    RépondreSupprimer
  63. incroyable le casting , c'est juste sublime

    RépondreSupprimer
  64. Un super film de kungfu de la shaw bros avec Gordon Liu Alexander Fu Sheng à (re)découvrir, merci à Mei Lee, André et Billy !

    RépondreSupprimer
  65. Encore un Liu Chia-liang que je n'ai jamais vu !
    J'ai hâte ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ces films très rares en français !

    RépondreSupprimer
  67. un trés bon classique celui ci merci

    RépondreSupprimer
  68. Merci! quelle époque! des artistes martiaux qui étaient en plus des supers acteurs!

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce Shaw Brothers inédit

    RépondreSupprimer
  70. Une Exclu Asian Express avec Gordon Liu, merci a Mei Lee et André pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  71. Je n ai jamais eu l occasion de voir ce film..et bien grâce a Billy,Mei Lee et André...je vais me faire une séance ..Super Blog

    RépondreSupprimer
  72. Billy , Mei lee , André ..... merci pour toute cette passion ainsi que ce travail

    RépondreSupprimer