jeudi 7 juillet 2022

Tomb of the River vostfr 2021 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Gil-seok dirige le plus grand gang clandestin de Gangneung. Min-seok, un chef de gang de Séoul, qui vise la propriété de la plus grande station balnéaire de Gangneung, se présente devant lui. Deux hommes qui prônent la paix et la loyauté et qui vivent de manière ordonnée ; alors qu'ils commencent à agir sérieusement, une guerre incontrôlable commence entre leurs deux organisations. L'histoire de deux hommes confrontés à un destin difficile commence.





Réalisateur : Yoon Young-Bin




Autre titre : 강릉
狼たちの墓標
Gangneung



 

Pays : Corée
Genres : Drame, Action, Thriller






Avec :
Yu Oh-Seong
Jang Hyuk
Park Sung-Geun
Oh Dae-Hwan
Kim Jun-Bae
Lee Hy




MKV
Audio : aac
Taille : 2,2 giga

42 commentaires:

  1. bsr toute l equipe merci pour ce film bravo pour le travail big up billyboy

    RépondreSupprimer
  2. il y a longtemps que j ai pas vu un bon film de gangs! merci a tous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Que ce polar m'a l'air alléchant !!! Merci à toi pour ces films inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Du sang, des bagarres à la "batte" de baseball, des insultes, de la traîtrise, de la vengeance, dans une mise en scène très soignée ! C'est bien foutu!
    C'es le genre, très sanglant, de Kitano (1 acteur japonais) ! Très sombre!
    Merci beaucoup Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Ah le classique des classiques gang et compagnie, merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film récent en vostfr

    RépondreSupprimer
  8. Fan de polar coréen,je saute sur celui-là immédiatement.Merci à la team de nous partager tant de pépites.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce nouveau polar coréen.

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour votre travail
    seul moyen de voir des KMOVIES

    RépondreSupprimer
  11. Du coréen,.. Du tout bon, donc!!! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Ce film coréen à l'air sympatique, hâte de découvrir cette perle

    RépondreSupprimer
  13. Un film coréen avec des gangs on sait que ça va envoyer ! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. film de gangster et de poursuite, à voir ! merci du partage et pour le boulot réalisé !

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle découverte qui fait bien envie. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un film très intéressant. À lire Gilbert, ça donne envie ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais avoir fait le tour des polars coréens... et bien non ! encore plein de découvertes à faire

      Supprimer
  17. Merci Billy Boy pour cette nouveauté Coréenne.

    RépondreSupprimer
  18. Un tres bon polar bien noir au dire des commentaires, une surprise que j'esperais meme pas!!! merci

    RépondreSupprimer
  19. Un autre polar coreen qui sent bon l'action.

    RépondreSupprimer
  20. Le synopsis donne bien envie de le découvrir!
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  21. De la Corée, des bastons, des tombes et de la river, merci Billy Boy pour ce programme alléchant

    RépondreSupprimer
  22. merci à l'équipe pour ce film de gangster coréen

    RépondreSupprimer
  23. L'affiche donne très envie. J'ai toujours soif de découvrir des polars coréens en espérant retrouver le plaisir que j'ai eu à déguster la série "Bad Guys" (et même le film dérivé). Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerai bien voir ce film

    RépondreSupprimer
  25. A voir absolument, pour Jang Hyuk et Yoo Oh-Sung. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Nouveau film de mafieux, merci à la team

    RépondreSupprimer
  27. un affrontement entre gang qui risque d'être saignant.merci billyboy

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce nouveau film d'action.

    RépondreSupprimer
  29. En lisant l'histoire je me laisse tenter Gangsta Korea
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Billy Boy ,merci pour ce partage pour ce film gangang que je n'ai jamais vue

    RépondreSupprimer
  31. Je le sens bien ce petit thriller coréen, merci billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  32. Merci vraiment pour ce film qui a l'air bien tendu

    RépondreSupprimer
  33. Je film avec Jang Hyeok, ça ne se refuse pas ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  34. tres bon trailer sur ce film..je le prend..un grand merci a billy et compagnie...

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy pour le partage...c'est un genre que j'apprécie

    RépondreSupprimer
  36. merci Billy pour ce film que je languis de découvrir

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film, casting très alléchant !

    RépondreSupprimer
  38. J'ai adoré le film Killer avec Hyuk alors j'ai hate de voir celui-ci !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer