mardi 19 juillet 2022

No mercy vostfr 2019 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
In Ae et Eun Hye, deux sœurs, vivent ensemble et prennent soin l'une de l'autre depuis la mort de leurs parents. Mais un jour, Eun Hye disparaît. In Ae va se mettre à la recherche de sa petite sœur bien aimée avec difficulté si bien qu'une soif de vengeance en elle va voir le jour. La grande sœur va être prête à se venger des responsables de la disparition de sa sœur.





Réalisateur : Im Gyeong Taek
producteur : Im Gyeong Taek
Scénariste : Im Gyeong Taek
Produced : Nam Kwon-woo,Jung Suk-hyun





Autre titre : Eonni
언니
Older Sister
Ohnyuwol





Pays : Corée
Genre : Action,thriller,drame





Avec :
Lee Si-young
Park Se-wan
Lee Joon-hyuk
Choi Jin-ho
Lee Hyung-chul
Kim Won-hae





MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga

33 commentaires:

  1. merci pour ce partage et un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. eh bin , tu nous gâtes en ce moment! merci , billy boy , je connais pas donc je prends.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de le voir en HD. Merci Billy pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  4. Inconnu pour moi. Un rapport avec celui de 2010? En tout cas je prends et ne pense pas être déçu.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'aimerais avoir ce film c'est une femme qui combat comme je vous est dit j'adore l'action avec les femmes ils sont sexy et j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toute l'équipe pour ce partage.
    Je cherche à compléter ma culture à propos du cinoche coréen

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé le trailer et c'est une très belle découverte. Un très bon ''John Wick'' au féminin. Merci beaucoup billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage, Billy Boy ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Aah les versions 1080p de Asian express c'est toujours aussi bon
    merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Le pitch me plait bien merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy boy, cela a l'air tres interessant au vue du trailer haletant
    Amitié

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce film. Le résumé est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  13. Une découverte pour moi.
    Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film et de le partager

    RépondreSupprimer
  15. Vu en sta, une belle occasion de se le refaire en stf. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Un fillm Coreen d'action ca le fait toujours. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Je le cherche, depuis un moment. Merci bcp pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. J'ai un film éponyme datant de 2010, je ne sais pas si c'est un remake ou un film totalement différent, mais il donne envie. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour votre travail et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne le connaissais pas celui-ci, merci pour le partage et la découverte

    RépondreSupprimer
  22. Une découverte, synopsis intéressant. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup, en plus j'adore cette actrice !

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air sympa ce film.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pur toutes ces découvertes du cinéma asiatique.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce revenge movie, hâte de voir le résultat. Merci et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Un bon film en perspective, hate de le voire.
    Merci la team pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  29. EXCELLENT FILM encore une fois les Sud Coréens excelent dans le genre Thriller et policier.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film qui mettait inconnu

    RépondreSupprimer