mardi 11 avril 2023

Circus Kids vostfr 1994 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Shanghai, pendant l'occupation japonaise. Après un bombardement qui a détruit tout ce qu'elle possédait, une troupe de cirque essaie de se remonter la pente. Obligés de partir, ses membres voyagent tentant de trouver du travail comme main d'oeuvre. Ils sont empêchés par des politiciens locaux.




Réalisateur : Wu Ma
Chorégraphe : Baan Yun Sang, Mandy Chan Chi Man, Yuen Mao




Autres titres : 馬戲小子    
Ma hei siu ji (Titre HK)
Ma xi xiao zi (Titre HK)
幻影拳 ザ・マジック・カンフ




 

Pays : Chine, Hong Kong
Genre : Action / Kung fu



 

Avec :
Donnie Yen
Yuen Biao
David Lam Tak Luk
David Lam Wai
Lily Lee Lee Lee
Ken Lo Hui Kwong
Bey Logan
Irene Wan Pik Ha
Wu Ma




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga



           Un Grand Merci
                  A Ivan
           Pour La Synchro

46 commentaires:

  1. merci a billy boy et ivan pour ce nouveau film en hd encore merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre qu'un film avec Yuen Biao, et Donnie Yen, réalisé par Wu Ma ait si peu d'attention !
    Pourtant, il y a assez de bonnes choses ici pour que "Circus Kids" vaut la peine d'être regardé !
    A voir ! Merci beaucoup Ivan, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Ivan pour la synchro et BillyBoy du partage

    RépondreSupprimer
  4. un yuen et un donnie ensemble je kiffe
    merci les amis :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous gâtes vraiment. Un Donnie Yen pas vu, un Donnie Yen demandé. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Ivan pour ce duo Biao/Yen.

    RépondreSupprimer
  7. Biao et Yen ensemble je ne peux demander qu'à voir ça sur un écran ! Merci Billy et Ivan pour cette pépite inédite pour ma part.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Ivan et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  9. Film avec un duo de choc Yuen Biao et Donnie Yen que demander de plus, hâte de voir ce film, merci pour votre travail et pour les trouvailles

    RépondreSupprimer
  10. merci a Ivan et Billy boy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  11. Yuen Biao + Donnie Yen c'est forcément indispensable. Merci à Ivan et Billy pour le taf et le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Un très grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. Je connais de nom, mais ne l'ai jamais vu. Belle occasion de se rattraper. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Je me rappelle plus trop de ce film cette version HD est l'occasion parfaite pour le revoir.
    Merci a Ivan et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  15. Merci Ivan/Billy Boy, combat décisif entre Yuen Biao et Ken Lo ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy et Ivan pour ce petit bijou made in HK !

    RépondreSupprimer
  17. Toujours un plaisir de decouvrir un nouveau donnie yen.
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. il a l'air terrible , merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  19. Yuen VS Donnie, ça donne mega envie, merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  20. Merci Ivan, un bon petit classique du petit frère mais néanmoins immense acteur et artiste martial génial Yuen Biao. Merci Billy, mise à jour du dvdrip.

    RépondreSupprimer
  21. Avec une telle team de cikeurs, impossible de passer à côté !

    RépondreSupprimer
  22. Grand merci a Ivan et Billy boy pour ce partage de qualité !

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Ivan pour la synchro et BillyBoy du partage.
    Malgré la présence de Yuen Biao et Donnie Yen je n'en ai jamais entendu parler.
    Bien curieux!!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci à l'équipe pour ce partage plutôt rare. J'avais le vcd mais cette version va littéralement l'enterrer

    RépondreSupprimer
  25. Wu Ma, Yuen Biao et surtout Donnie Yen sont des réalisateurs/acteurs que j'ai souvent croisé dans ma quête de films martiaux... Celui-ci m'est inconnu...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film je ne connaissais pas du tout le film

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup à ivan pour ce film et à billyboy

    RépondreSupprimer
  28. Merci à l'équipe pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Merci l'équipe, un bon combo Yuen Biao/Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Billy et Ivan pour cette version HD...

    RépondreSupprimer
  31. Toujours de quoi nous faire plaisir ! Merci pour ce Yuen Biao-Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  32. Fichtre, Yuen Bio et Donnie Yen ensemble, ça doit détonner. Merci Billy, merci à l'équipe, encore une belle soirée en perpective.

    RépondreSupprimer
  33. Décidément c'est une déferlante de film avec Donnie Yen! Merci beaucoup Ivan.

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy et Ivan pour cette doublette.(Donnie Yen et Yuen Biao) et en plus en 1080p

    RépondreSupprimer
  35. Un film qui doit être dans nos collections est passé un peu inaperçu dans le genre et que nous en avons deux grands comme yuen biao et Donnie yen, merci beaucoup Ivan et tous ceux qui partagent ce grand film

    RépondreSupprimer
  36. Merci à vous pur ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  37. Merci encore un sur la liste que j"ai jamais vue

    RépondreSupprimer
  38. Merci à vous pour ce film de Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  40. MERCI Très curieux de pouvoir voir cela ! Le titre et les images comme le thème sont vraiment originaux et Yuen Biao me déçois vraiment rarement !

    RépondreSupprimer
  41. Oh purée !! Comment j'ai pu raté celui-ci ! Donnie Yen et Yuen Biao inroyable !! Merci beaucoup pour cette perle !

    RépondreSupprimer
  42. Donnie Yen et Yuen Biao ça c'est une tueri !! Merci beaucoup cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  43. Merci Ivan et Billy pour cette version HD .

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup Ivan et Billy, on va découvrir ça

    RépondreSupprimer
  45. bjr, je reviens, merci pour le partage, cordialement

    RépondreSupprimer