lundi 3 avril 2023

High voltage french + vostfr 1995 (repack 1080p)



SYNOPSIS :
Chiang est un policier d'élite qui traverse une mauvaise période depuis que sa femme a été assassinée par Meed, véritable terreur des forces de police de Hong Kong. Chiang est envoyé en mission spéciale aux Philippines, pour ramener un témoin capital dans une affaire de meurtre. A son arrivée à Manille, les événements ne se déroulent pas comme prévu...




Réalisateur : Andrew Kam Yeung Wah, Donnie Yen Chi Tan
Chorégraphe : Donnie Yen Chi Tan
Scénariste : Cindy Chow Fung





Autres titres : 亞洲警察之高壓線
Asian Cop (Titre HK)
Gao Ya Xian (Titre HK)
ドラゴン電光石火’98
Ah sau ging gat: Si gou aat sin
Alto Impacto




Pays : Hong Kong
Genre : Policier




Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Roy Cheung Yiu Yeung
Lily Lee Lee Lee
Mandy Chan Chi Man
Frankie Chin Chi Leung
Marcus Fok Wing Fu




MKV
Audio : aac
Taille : 1,5 giga



                    Un Grand Merci
                A Hatem
          Pour Le Repack
           Et Le Sous Titre

70 commentaires:

  1. un autre Donnie yen en HD qui était dans mes cartons depuis longtemps
    sans qu on puisse le sortir mais cette fois c est bon le voila en repack HD.

    c est grâce a hatem qui a tout fait lui même c est a dire le repack mais aussi le sous titre donc n oubliè pas de remerciè hatem pour sont travail très difficile.

    RépondreSupprimer
  2. Donnie Yen se conjugue à tous les temps, passé (high voltage), présent (John Wick 4) et futur (Sakra). En tout cas, rien n'échappe à Asian express et à notre maître du temps, Billy. Continue à nous émerveiller, mon ami, tu forces le respect par ton infatigabilité, ta longévité et ta persévérance à nous sortir continuellement des pépites ! Billy soit loué !.
    Un grand merci Hatem pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. saut film que j'avais en dvd il y a longtemps hate de le revoir ce donnie
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. Super merci Hatem pour le travail fournit ! ça va être cool de le revoir et merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  5. Justement je le cherchais. Merci Billyboy et Hatem.

    RépondreSupprimer
  6. Grand Merci à Hatem et Billy pour ce Donnie Yen en HD.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Billy j'aimerai avoir ces 2 film il y a 2 acteurs que j'aime beaucoup Donnie yen et Sammo Hong le film High voltage et le moine d'acier j'aimerais tant les avoir merci pour le travail que tu fais et de revoir ces deux acteurs

    RépondreSupprimer
  8. merci a hatem et billyboy pour ce petit donnie yen. hate de le revoir.

    RépondreSupprimer
  9. génial! En vostfr au top! Merci la team;-)

    RépondreSupprimer
  10. bjr toute l equipe asian express tres grand merci A HATEM bravo pour la traduction

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est du cadeau magique les gars ! Donnie Yen de l'époque Tiger Cage, trop bon ! Marci Hatem pour le boulot et merci Billyboy pour les trésors que tu sors encore de tes cartons !

    RépondreSupprimer
  12. Super cool ! Merci beaucoup Hatem, Billy ;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  13. Merci Hatem et Billy ! Pas terrible dans mes souvenirs mérite que je revois pour vérifier

    RépondreSupprimer
  14. Encore un Donnie Yen que je me dois de découvrir. Je suis passé du pur film martial au policier baston, et il tient bien la route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un film mythique de la grande période polar hk que je rêve de voir depuis plus de 20 ans ! Merci c'est un régal

      Supprimer
  15. Ce film me tente grave! j'adore Roy Cheung en plus! merci

    RépondreSupprimer
  16. Pas la meilleur partie de la carrière de Donnie Il avait grave le melon et surjouais comme pas possible. Bon faut dire que le DVD Francais était bien naze avec que la VF.
    Merci Hatem et Billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Merci a tous pour le partage et le repack HD

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup BillyBoy et Hatem !

    RépondreSupprimer
  19. Il me semble l'avoir survoler en VO, merci !

    RépondreSupprimer
  20. Brj Billy Boy encore un super Donnie Yen mais ou tu les trouve enfin moi je vais me régalé quand j'aurais le lien et Un Grand Merci A Hatem Pour Le Repack Et Le Sous Titre

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce Donnie Yen très rare

    RépondreSupprimer
  22. Merci Hatem ! Belle initiative, beau repack !

    RépondreSupprimer
  23. merci Halem pour ce film et Billy du partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Hatem et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  25. Vu il y a très très longtemps. Ce sera l'occasion de le revoir en bonne qualité. Un grand merci à Hatem et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy et Hatem pour ce bon polar HK 90's très sous estimé pour moi

    RépondreSupprimer
  27. Mon acteur préféré. Merci pour le super travail

    RépondreSupprimer
  28. Merci bien Hatem/Billy Boy pour Donnie Yen comme 1 Asian Cop :)

    RépondreSupprimer
  29. Encore un excellent Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy Boy et Hatem pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à la team et surtout Hatem pour le travail effectué.Je me souviens avoir vu cette jaquette maintes et maintes fois dans mon vidéoclub mais le fait qu'il n'y ai que la vf dessus me repoussait à chaque fois.Je vais pouvoir enfin le voir en vo grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  32. Enfin une version HD pour remplacer ma vieille VHS. Un Donnie des débuts bien fauché qui utilise le système D pour combler son manque de budget, merci Hatem et Billy !

    RépondreSupprimer
  33. merci ! ++ Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour la traduction et le travail d'encodage

    RépondreSupprimer
  35. Je l'avais vu en VHS il y a fort longtemps et j'en avais gardé un bon souvenir, merci Hatem pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  36. Selon mes souvenirs c'est pas le meilleur film avec Donnie Yen qui se cherchait à cette période mais merci pour le repack car j'ai quand même envie de le revoir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le repack Hatem. Je vais enfin voir ce film en vostfr et mettre à jour mon vieil .avi VF ! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  38. Donnie Yen a le vent en poupe sur le blog, extra !!

    RépondreSupprimer
  39. Jamais vu, pourtant avec Donnie, mais il m'avait jamais tenté à l'époque. Je vais le découvrir grâce au travail et au partage de Hatem et Billy. Merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup Billy boy et Hatem pour ce repack 1080

    RépondreSupprimer
  41. bonjour un grand grand merci Hatem pour ce repack et merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce grand HK qui reste un classique et surtout en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  43. merci pour le film avec le très grand Donnie

    RépondreSupprimer
  44. Donnie Yen dans la meilleure forme qu'il ait jamais été, il s'est montré comme le vin, plus le temps passe, mieux c'est. Merci pour ce beau et rare billet.

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour le partage et merci hatem pour ton travail! Je n'ai encore jamais vu ce donnie Yen trop hate!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci Hatem et Billy pour ce Donnie Yen...

    RépondreSupprimer
  47. Merci Hatem pour ce polar HK avec l'increvable Donnie Yen!

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci à Billy Boy et Hatem pour ce film de Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau gunfight c'est très bon en revanche pour les combats c'est moyen pour un Donnie Yen.
      Les combats sont saccadés et ultrat rapide c'est bien pour un comédien qui ne maîtrise pas les arts martiaux comme cela on voit pas les défauts mais pour Donnie Yen ???
      Mais bon cela reste un très bon divertissement tout de même MERCI LA TEAM.

      Supprimer
  49. Donnie Yen ça se refuse pas,merci à l'équipe continuer comme ça

    RépondreSupprimer
  50. Un grand Merci pour ce Donnie Yen en HD!

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour le partage de ce film avec Donnie Yen que j avais envie de revoir.

    RépondreSupprimer
  52. J'ai vu ce film il y a très longtemps ! J'en ai aucun souvenir.
    Faut absolument que je le remate.
    Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  53. Merci d'avoir fourni ce titre rare à trouver du fantastique Donnie Yen. J'espère que c'est la version avec l'audio cantonais.

    RépondreSupprimer
  54. Moi qui pensais avoir vu tous (ou presque tous) les films avec Donnie Yen, je constate que je suis passé a coté de celui la ! Et avec une version VF en prime ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  55. Encore un autre "merci" pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  56. Un grand merci Hatem pour ce partage, ne n'ai vu que le version VF en DVD. A découvrir.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce repack car je me souviens avoir acheté le dvd à 1 euro dans un bric a brac. Je serai content de revoir ce film dans de bonnes conditions. Encore merci pour cette rareté. Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  59. Encore un Donnie Yen que je vais être heureux de redécouvrir dans de bonne condition (vive la HD). Merci Hatem et Billy pour nous en donner l'occasion.

    RépondreSupprimer
  60. Grand merci à Hatem et Asian Express pour ce film inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  61. Le film a l'air dingue. Merci !

    RépondreSupprimer
  62. top demais, um dos melhores na minha opinião

    RépondreSupprimer
  63. merci pour ce film devenu introuvable

    RépondreSupprimer