mardi 7 mai 2024

Gen-X Cops french + vostfr 1999 (repack 1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Trois jeunes de l'école de police, Match, Alien et Jack, sont sélectionnés pour leur look et attitude provocante dans le but d'infiltrer un gang local.




Réalisateur : Benny Chan
Scénariste : Benny Chan,Koan Hui,Lee Yee-wah,Peter Tsi




Autre titre : 特警新人類
Dak ging san yan lui
Geração X em Ação
Gen-X zsaruk
ジェネックス・コップ




Pays : Hong Kong
Genre : Action, comédie policière




Avec :
Nicholas Tse
Stephen Fung
Sam Lee
Grace Yip
Eric Tsang
Daniel Wu
Tôru Nakamura
Terence Yin
Francis Ng
Jackie Chan



MKV
Audio : aac /ac3
Taille : 2,3 giga



             Un Grand Merci
            A Kazan
       Pour Le Repack

17 commentaires:

  1. un petit Benny Chan ne se refuse jamais, merci Kazan pour le repack HD et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kazan, Billy,;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que vous auriez la suite Gen Y Cops ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kazan pour ce repack (surtout la VF) et Billyboy

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kazan/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. rich.fernandez9 mai 2024 à 00:27

    Super film merci pour ton site mec

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kazan pour ton travail, un plaisir de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que les mauvaises critiques de l'époque m'avaient refroidis mais j'ai désormais envie de le découvrir. Le niveau de cinéma a tellement baissé que certains films mal aimés peuvent être réappréciés maintenant. Merci pour le partage Billy et Kazan !

    RépondreSupprimer
  9. Bon film à découvrir. Merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai toujours cherché ce films depuis très longtemps, mais à présent je suis ravi grâce à votre super travail de pouvoir le regarder. Un grand merci à toute l’équipe.

    RépondreSupprimer
  11. De rien les amis, le grand merci va surtout à billy pour son site et pour m'avoir trouvé la version HD. Perso, j'ai juste extrait la VF de mon DVD pour la re encoder et la recaler sur la VO.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce classic en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  13. Je ne savais pas que ce film existait. Ça devrait être bon, je vais vérifier. MERCI.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette production Jackie Chan. Déjà vu et ce sera un plaisir de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  15. Jamais vu que dans une vilaine version VCD, merci pour cette HD !

    RépondreSupprimer