jeudi 9 mai 2024

Shanghai Blues vostfr 1984 (HDTV 1080p) cantonais + mandarin





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
L'histoire d'amour d'une chanteuse et d'un violoniste à Shanghaï, durant la guerre. Séparés, ils ont à nouveau l'occasion de se croiser quelques années plus tard.




Réalisateur : Tsui Hark
Scénariste : Chan Koon-chung,Szeto Chuek-hon,Raymond To
Producteur : Tsui Hark




Autre titre : 上海之夜
Shànghǎi zhī yè
上海ブルース
Shang Hai zhi yen
Shanhai Buruusu



Pays : Hong Kong
Genre : Drame,comédie,romance,musicale



 

Avec :
Kenny Bee
Sylvia Chang
Sally Yeh
Fung Ging-man
Rachel Lee Lai Chun
Shing Fui On




MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga



            Un Grand Merci
             A Ivan
      Pour La Synchro
         Du Sous Titre

21 commentaires:

  1. un film qui est genial et que j aime beaucoup,la hd est superbe
    ce qui est pas toujours le cas.
    Mais attention j ai regrètè de mettre occupè de ce film
    car il m as posè enormement de problème et j ai bien cru
    que j allais jamais pouvoir le sortir en HD.
    je vous passe les details sinon ca va me faire mal a la tète
    mais sachez que c est ivan qui c est occupé de la
    synchro du sous titre et que même lui a eu beaucoup
    de problème avec ce film.
    Bref j en suis débarrassé de ce film en et je suis content de vous le proposé
    en HDTV.

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand Merci à toi Billy et à Ivan pour le temps passé à réaliser ce repack, afin de nous proposer cet excellent Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à Ivan et Billyboy pour le travail accompli afin de rendre accessible ce classique HK en HD.

    RépondreSupprimer
  4. En attendant de pouvoir profiter de l'édition UHD4K à venir chez spectrum, merci Ivan pour cette version HDTV et le travail effectué et merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau !
    Un film drôle, amusant, et remarquable annonçant déjà Peking Opera Blues !
    A voir, merci beaucoup Ivan, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci à la team pour cette release.

    RépondreSupprimer
  7. Un excellent film de Tsui Hark, capital dans sa carrière et pour la Film Workshop. Hâte de le voir en version HD, jusqu'ici je possédais uniquement le DVD HK Vidéo. Merci Billy et Ivan !

    RépondreSupprimer
  8. PS : j'en profite pour signaler que le film en copie restauré sera projeté à Cannes Classics en présence de Sylvia Chiang samedi prochain 17/05/24 à 14h00 si certains habitent dans le coin...
    A ma connaissance Tsui Hark n'y sera pas mais si vous avez des infos contraires je suis preneur .

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy et Ivan pour cet excellent Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Billy pour la traduction et à Ivan pour la synchronisation pour nous offrir ce film en HD et traduit

    RépondreSupprimer
  11. C'est un sacré boulot ! Alors merci à Billy Boy et Ivan.

    RépondreSupprimer
  12. Un Tsui Hark que je n'ai jamais vu. Super. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. un souvenir impérissable qui m'avais enthousiasmè à l 'époque.
    Merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  15. Waoouhhh, voilà un film que j'aimerais voir. Peut-être le film de Tsui Hark que j'ai vu en VHS. Bravo pour la synchro, c'est galère.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour le travail sur ce film, pas facile la synchro.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Ivan/Billy Boy pour ce film grand classique

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy et Ivan pour ce film en HD vostfr. J'avoue ne l'avoir jamais vu, mais hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  19. Billy, Ivan, merci pour le taf. Je suis bien preneur de celui-là.

    RépondreSupprimer
  20. Je prend avec grand plaisir. Merci pour cette parution.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci Ivan pour ce classique !

    RépondreSupprimer