samedi 28 octobre 2017

La Prise secrète du dragon french 1972 dvdrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Les services secrets japonais ont envoyé des espions pour s'infiltrer dans les plus hauts lieux de l'armée chinoise. Ces espions doivent récupérer de précieux renseignements pour envahir la Chine. Le capitaine Xa Tia est le seul homme capable de pouvoir remplir cette mission.



Réalisateur : Ng See Yuen
Chorégraphe : Bruce Leung Siu Lung, Lee Ka Ting, Tommy Lee Gam Ming 


Autres titres :  Tiger Vs Dragon (Titre HK)
The Good And The Bad (Titre HK)
饿虎狂 (Titre HK)
Kung Fu - The Invisible Fist (Titre HK)
La Mafia des docks (Titre Français) 



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :  
Chan Sing   
Yasuaki Kurata
Irene Ryder
Michael Chan Wai Man
Chin Yuet Sang
Wong Yuen San
Hon Gwok Choi
Chiang Nan
Gai Yuen



AVI
Audio : mp3
Taille : 710 mb









 

24 commentaires:

  1. Encore merci l'ami pour ce kung fu old school :) Tu nous regales

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toute l'équipe de ce magnifique Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Saïd

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  4. Chen Sing dans le rôle du héros et Yasuaki Kurata dans celui du méchant ... deux super pointures !

    RépondreSupprimer
  5. des super acteurs de film de kung fu, je suis presser de le voir celui la.merci a tous.

    RépondreSupprimer
  6. du très bon kung fu en perspective avec 2 acteurs charismatique des année 70 ,80, j ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  7. tout a fait les films de kung fu que les gens adorent, comme moi.. je prend aussi, merci billy

    RépondreSupprimer
  8. Celui là à l aire très intéressant.
    Merci d avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour très bon blog j attend le lien merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film et pour Chen Sing

    RépondreSupprimer
  11. Merci infiniment et bon courage!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas celui-là. Curieux de le découvrir. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment ! Film que j'ai vu dans ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce coup de coeur de mes 20 ans

    RépondreSupprimer
  15. Yasuaki Kurata, sous la caméra de Ng See Yuen, voilà qui m'intéresse. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer